LES AVENTURES DE FLOFLO ET SON REGIME !!!!!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

LES AVENTURES DE FLOFLO ET SON REGIME !!!!!!!

Message non lupar flofloa » Mer Avr 06, 2011 8:14 am

salut je me présente, florence, je vais avoir 30 ans en juillet, je pèse 70,200 Kg et je mesure 163 Cm. Lundi matin, je me suis levée de mauvais poil en me regardant dans la glace, je me sui dit "ma pauvre fille, ta rien a te mettre et surtout tu rentre dans plus rien, là tu parts en brioche!!!!" :cry: J'ai déjà fais plein de régime, j'ai perdu mais j'ai tout repris et encore j'ai de la chance je n'ai pas repris plus. J'ai rencontré une fille qui a perdu 60 kg en deux ans, je l'ai connu obèse et là si vous la voyez s'est un canon et maintenant elle ose mettre des mini jupes, s"est trop génial, elle est heureuse et se sent bien dans sa peau. Je me suis dis, "elle a trop de la chance", du coup un gros déclic, une tarte en pleine figure et j'arrête les bétises. Mon problème s'est que quand sa va pas, je mange plein de cochenneries en grosses quantitées, il faut voire se que je mange desfois sa me fait peur. :shock: Alors depuis lundi, j'ai dis stop!!!!!!!!!! je me reprend en main car je suis très malheureuse et je me dégoute, si vous êtes dans le même cas que moi je serai très heureuse de pouvoir discuter avec vous, à bientôt!!!!!!!!!!!
flofloa
Régimeur régulier

Message non lupar Elody37 » Mer Avr 06, 2011 8:17 am

Coucou et bienvenue ici!

C'est déjà un très bon premier pas de prendre conscience de tout ça et de t'inscrire ici ! Tu comptes faire un régime particulier ou plutot opter pour un rééquilibrage alimentaire ?

Je te souhaite bon courage en tout cas! C'est difficile au début, mais quand on voit les premiers résultats on prend vite de bonnes habitudes :)

Bonne journée !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Chtite » Mer Avr 06, 2011 9:06 am

Coucou, je te comprends totalement pour la nourriture, moi j'ai beaucoup de mal à perdre, car j'ai tendance à craquer lors de mes coups de déprime, et c'est du genre a manger un saucisson en entier en une demi journée... ou un quart de tomme de fromage... Mais quand tu t'y met à fond, et que tu vois ton poids qui commence à baisser, c'est le top du top!!!
Le sport aussi est très motivant!!!
Bon courage à toi je viendrais voir ton post régulièrement!
bonne journée!
Chtite
Régimeur confirmé

Message non lupar flofloa » Mer Avr 06, 2011 10:21 am

Tout d'abord on m'a conseillé de commencer par le régime thonon qui dure 14 jours et après j'enchaîne sur un réequilibrage alimentaire, c une amie qui me l'a conseillé, c un dieteticien qui lui a prescrit et elle a perdu 60 kilos sans les reprendres. Moi aussi je suis du genre à manger un saucisson en une matinée ou me prendre 5 tranches de pain de mie et de les enduires de nutella, là je suis contente de pouvoir de discuter de mes soucis car j'avais envie justement de manger un bon sandwich de nutel !!!!!!!!!!!!!!!!!vive le forum sa aide à penser à autre. Je pense passer plusieurs fois par jours, sa m'évite de penser à grignoter!!!!!! a plus tard !!
flofloa
Régimeur régulier

Message non lupar flofloa » Mer Avr 06, 2011 11:20 am

ça y est on a fini de manger, pour ma part s'était 2 oeufs, salade et tomates à volonté, et mes petits choux ont mangé au dessert un gâteau au chocolat avec la crème anglaise biensûr, heureusement que je n'ai plus faim, il y avait bien une place pour un petit morceau, hihi!!!!non, je tiens bon, je leur ai fais avec plaisir, ils adorent sa, je ne vais pas les priver quant même ! allez plus que 11 jours !!!!!! il fait beau sa motive !!!!!!!
flofloa
Régimeur régulier

Message non lupar flofloa » Mer Avr 06, 2011 11:22 am

Et vous vous faîtes quoi comme régime les filles ?
flofloa
Régimeur régulier

Message non lupar sophieFR » Mer Avr 06, 2011 12:56 pm

bienvenue,
ça fait du bien de savoir qu'on est pas seule à manger comme une malade qd ça va pas!

moi je fais un reequilibrage, j'ai plus beaucoup à perdre mais plutot une grosse tendance à m'empiffrer au moindre souci
bravo pour avoir tenu face au gateau!
sophieFR
Régimeur confirmé

Message non lupar Vir_ginie » Mer Avr 06, 2011 1:42 pm

Moi aussi je me lance cette semaine...

Je ne fais pas de régime particulier, j'essaie juste de manger équilibrée et d'arrêter de grignoter des trucs alors que je n'ai pas faim!! Et puis faire du sport aussi...

Bon courage!!
Vir_ginie
Régimeur régulier

Message non lupar flofloa » Mer Avr 06, 2011 1:45 pm

Merci mais dur dur quand on a des enfants, self controle !! en plus les miens sont gourmands, du coup tout les jours il faut que gère tout ces petits gâteaux et ce pot de nutel qui se promenent dans mes placards !!! même mon mari s'empiffre devant moi, je lutte, j'ai même acheté de l'homéo pour stoper les fringales. J'ai pas trop ressenti les éffets.
flofloa
Régimeur régulier

Message non lupar flofloa » Mer Avr 06, 2011 1:49 pm

moi aussi j'essaie de bouger un plus, de ne pas prendre la voiture pour aller chercher mes enfants à l'école, je n'ai pas trop le temps d'aller à une salle de sport.

Allez courage on va y arriver !!!!!!!!!!!!!
flofloa
Régimeur régulier

Message non lupar chachachou » Mer Avr 06, 2011 4:53 pm

coucou floflo ! bon courage, je suis sur que tu vas réussir ton objectif.
chachachou
Régimeur confirmé

Message non lupar flofloa » Mer Avr 06, 2011 8:22 pm

merci pour tes encouragements, et bon courage à toi aussi, je vois que tu as beaucoup perdu de poids, c super !!! je me languis d'arriver à - 10 kg !!!!!!!
flofloa
Régimeur régulier

Message non lupar audrey44_diet » Mer Avr 06, 2011 8:33 pm

Bon courage ^^ Moi je fais un rééquilibrage et sa me convient totalement.

Tu verras tes kilos vont s'envoler ^^

Bonne soirée
audrey44_diet
Régimeur régulier

Message non lupar vaana » Mer Avr 06, 2011 9:02 pm

coucou bienvenue!!!
on est toute dans le même bateau et toute là pour s'épauler!
Je te souhaite d'arriver à ton but :wink:
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar flofloa » Jeu Avr 07, 2011 8:21 am

Merci à toutes pour vos encouragements, aujourdh'ui belle journée en perspective, 4ème jours de régime je tiens le bon bout, hier j'ai failli craqué, mais je n'ai pas cédé à la tentation, c'est horrible !!!!!!mais bon ce matin belle récompense, je suis en dessous de la barre des 70 kg !!!!!!!! :lol: je suis encore plus motivée !!!!!!!!! j'espère que cette fois sa sera le dernier régime que je ferai . A bientôt !!!
flofloa
Régimeur régulier

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour