Coucou les filles !!
Merci pour vos encouragements ! ça fait plaisir !!
Je ne vous déçois pas : j'ai résisté à l'alcool.
Bon ok, plus facilement que d'habitude étant donné qu'il n'y a pas eu d'occasions ! lol ! Mais bon, en tps normal, j'aurais proposé à mon homme (ou inversement) un petit apéro du we, mais là non !
Et sinon, au niveau des points, je suis à 29 points par jour tout pile, et surtout, je veille à ce que mes journées soient le plus équilibrées possible.
Conclusion : ça marche de se fixer des objectifs hebdos ; différents ou non à chaque fois. (idée ww)
J'espère que ce sera payant demain soir car je vais à ma 4ème réunion wet-wet. Je commence à stresser et j'ai peur d'être déçue...
Y'à juste ce midi en fait où je n'ai pas eu le choix du menu car j'étais en formation donc menu imposé :
- tartare de saumon + portion de pain
- riz + cabillaud + sauce bien huileuse !! Grrr !
- fondant au chocolat (j'en ai mangé la moitié)
Donc ce soir, c'est soupe de légumes pour rectifier le tir.
Soit dit en passant, il y avait ce matin à notre arrivée des viennoiseries et d'autres la pause de 10h30 ; ainsi que des miniardises à la pause de 15h30 : je me suis contentée d'un café à chaque fois, et j'avais emmené ma pomme.
Encore en formation demain. J'espère que ça ne va pas foirer ma pesée de chez ww du soir !!!
Gros bisous