2e semaine de regime

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

2e semaine de regime

Message non lupar redpoppyflowers » Mer Nov 28, 2007 9:34 am

Voilà j'attaque ma deuxieme semaine de régime protéiné, ça marche bien, même si je n'ai pas beaucoup perdu. L'essentiel c'est que je tienne ... J'ai de nouveaux produits qui me permettent de tenir mieux. J'avoue que c'est dur, mais bon que faire...
Tout le monde me dit que je vais regrossir dès que je vais arrêter ce régime, ça m'ennerve de voir l'incompréhension des gens et d'entendre que je fais l'apologie de la nourriture en sachet. Je m'apperçois que les gens ne comprennent pas que c'est plus facile de dire "mange mieux, et tu verras tu maigriras" ... Mais manger mieux ça veut dire quoi?
Allez zou, on s'active pour faire bouger la graisse ...
Bonne journée a toutes
redpoppyflowers
Régimeur régulier

Message non lupar Minoue » Mer Nov 28, 2007 11:04 am

Courage ! Si ça t'aide à te motiver c'est bien de commencer par les sachets. De toute façon tu sais bien que tu ne mangeras pas que ça éternellement.
Et puis quoi qu'on fasse les gens ne sont jamais d'accord. Perso, qd je m'étais inscrite dans un club de sport, ma mère me sautait dessus dès que je goutais à 17h en me disant qu'il fallait que je commence par arrêter de grignoter. Aujourd'hui que je mange bien, elle me dit que ça ne sert à rien, qu'il faut plutôt que je fasse de la marche... Il ne faut pas chercher l'approbation de ceux qui ne comprennent pas nos besoins. Ce forum, au moins ça c'est une vraie aide ! ;)

Pour ta question pour manger mieux, c'est facile ;)
Beaucoup de légumes divers et variés, de la viande bien cuisinée sans litre d'huile, du poisson (cher, mais très bon pour la santé ! Ca vaut le coup d'essayer), des féculents, des produits laitiers, des fruits, etc.
Tout le monde sait que les produits blindés de graisse, de sucre, d'huile, graisses hydrogénées, etc. ne sont pas bons pour la santé. Bien manger, ce n'est pas s'en priver mais les diminuer pour qu'ils soient compensés par l'alimentation plus saine ci-dessus.

Et bien manger, c'est surtout apprendre à contrôler son esprit qui en demande toujours plus que le corps. Et CA uniquement, c'est vraiment galère ;)

Bonne continuation !
Et bonne chance à nous toutes :D
Minoue
Régimeur confirmé

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour