ha oui au moins on vous fait rire
bon donc résumé de la piscine hier : génial on voit pas le temps passé à papoter et en plus on oublie de compter les longueurs ben oui j'ai arrêté à 12 lol: mais on a nagé pres de 45 min et en vérifaitn on fait une longueur en 1 min donc c sur on valide 40 longueurs !!!! donc mission de la sem pro arriver à compter les longueurs sans perdre mle fil à cause des papotages hihihi !!!!
bon et pour mes feux no comment !!!!!
donc hier je pense que je peux valider une jp malgré le cookie et la coupette de champagne avec la piscine ça équilibre !!!!non !!!!!
bon sinon pour mon transit ben non pas de pruneaux j'aime pas ça et j'avais pas pensé à l'hépar !!! enfin bon ce matin ça commence à rentrer dans l'ordredonc ça devrait aller !!! en fait je viens de faire le rapprochement avec mes ratapouettes, c le deuxième mois que je suis bloquée les 3 /4 jours avant leur arrivée, elles ont débarqué ce matin donc à vérifier le mois prochain !!!!!
bon le transit c'étant débloqué avant la pesée je pense que je peux la valider et en plus ......
j'annonce une perte de 1,2 kg pour cette semaine (alors là aucun regret pour les 4 chocolats de dimanche et le cookie d'hier!!!!)
autant vous dire que j'ai dansé devant gigi ce matin et que encore là j'arrive à esquisser un pas en y pensant
et hop me voilà 73,8 kg et hop en route vers le 2 !!!!
enfin avant direction les courses !!!!!
ha oui et j'ai déjà fait mes 10 km d'elliptique en 51 min et brûlée 360 calorie ce matin suis trop fière de moi !!! comment ça ça se dit pas !!!!!:lol: