Anyana : rééquilibrage + fitness

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Anyana » Lun Avr 04, 2011 8:21 pm

Voui, de toute façon 2kg en moins je sais très bien que ça ne se verra pas ... Du moins pas sur mes cuisses haha ^^ ou vite fait. Ca sera surtout la balance.

Oui pour la cellulite c'est la cata, mais que faire ? J'avais des crèmes quand j'ai perdu mes 15kg il y a 2 ans mais au final c'est surtout le RA combiné au sport qui m'a affinée.. Je ne crois pas trop en ces crèmes "miracles".

Et le problème c'est que je ne suis pas sportive, je n'arrive pas à courir, alors comment faire ?! :? c'est l'impasse... Alors je continue mon stepper, je bois du thé vert, de l'eau comme je peux, j'essaie de ne pas re-saler mes plats et de manger équilibré...
Anyana
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Lun Avr 04, 2011 8:24 pm

tu as essayé les massages roulé palpé ? pour casser les capitons justement ? Bon me demande pas ou le faire. certainement chez l'esthéticienne. Je sais plus ou j'avais vu un reportage avec une machine qui aspire la peau et la passe entre deux rouleaux pour justement casser les capitons et donc par ce fait diminuer la cellulite.
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar Anyana » Lun Avr 04, 2011 8:29 pm

Avec mes crèmes oui j'avais essayé..enfin c'était chéri qui s'y collait ^^ maintenant que je suis célib, zut, la flemme lol :D :D :D

et non l'esthéticienne j'y ai pas pensé... mais en fait mes cuisses ne sont pas fermes. je pense que c'est le gros du problème, si je me musclais ça ferait certainement disparaitre la cellulite aussi ?
Anyana
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Lun Avr 04, 2011 8:41 pm

je ne sais pas du tout... et puis profite du celiba pour prendre soins de toi !!!
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Lun Avr 04, 2011 8:44 pm

je viens de regarder sur le net un peu et bcp parle de la marche, du step pour évacuer la cellulite... la muscu pourquoi pas... et puis en salle il y a des beaux males !!! :lol: :lol:
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar Anyana » Lun Avr 04, 2011 8:50 pm

Haha oui j'en profite ne t'inquiète pas :) c'était justement l'idée de ce régime...

La marche ah oui ? chouette, j'en fais de temps en temps le week end avec une amie, on essaie de marcher 1h30 à allure soutenue.. :) et ce samedi je vais faire une rando tiens ! cool :)

merci anou

et oui les beaux males de la salle de sport... LOL mais bon si j'arrive avec mes cuissots ça va peut être leur faire peur + qu'autre chose :D :D :D
Anyana
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Lun Avr 04, 2011 8:54 pm

oh :shock: :shock: non ne dis pas ca !!!! car les hommes qui seraient susceptibles de s'arrêter a ca, ne sont sans aucun pas les bons !

cool pour la marche moi j'aimerai bien faire les rando ! il faudrait que je vois ca avec Enma si il y en a dans le coin... ca sera cool.
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Lun Avr 04, 2011 8:54 pm

oh Shocked Shocked non ne dis pas ca !!!! car les hommes qui seraient susceptibles de s'arrêter a ca, ne sont sans aucun pas les bons !

cool pour la marche moi j'aimerai bien faire les rando ! il faudrait que je vois ca avec Enma si il y en a dans le coin... ca sera cool.
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar Anyana » Mar Avr 05, 2011 7:23 am

Salut les filles !!!

Je suis en panique ce soir je mange chez une amie... -.-' elle sait que je suis au régime mais je ne suis pas bien sûre qu'elle fasse light. ARGH. C'est toujours chiant de dire à ses amis "on peut manger light stp... ?"

Déjà je pensais ramener l'apéro et le déssert (tomates cerises, fraises ...) je ruse :D mais bon j'ai peur du restant du repas... je vous dirai !

Ce matin comme d'hab : 1 thé vert, 3tr de pain de mie complet, beurre allégé 15%, confiture allégée

Roh lala j'ai faim encore, ce petit déj ne me suffit pas pfff... je pense que c'est psychologique mais bon. C'est lonnnnng jusqu'à 13h ! Heureusement j'ai ma tite pomme à 11h ....
Anyana
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Mar Avr 05, 2011 7:58 am

Rajoute un yahourt le matin si tu as encore faim, avec du son d'avoine ca cale bien ! Faut pas rester à avoir faim !

Puis pour ce soir tu fais au mieux hein ^^ Au pire si c'est pas très light tu prends de petites quantités ;)

Bonne journée
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Mar Avr 05, 2011 8:52 am

coucou, j'aurais pas dit mieu qu'élody pour ce soir
pour la cellulite j'ai du voir le même reportage que anoudu... moi ce que je fais c'est que je me passe une sorte d'huile sur le ventre pour retendre des tissus déjà.... donc en 2 semaines c'est quand même un peu mieux.... mais le but n'est vraiment pas de m'amincir c'est vraiment pour ne pas avoir plus de vergetures et que ma peau pendouille ensuite ensuite pour les fesses et les hanches bah je fais de la wii (je sais pas si c'est très efficace) et je me passe un rouleau que la pharmacienne m'a donné en même temps que l'huile... ça fait un peu mal mais bon au pire demande conseil à un pharmacien...

bonne journée et bon courage allé ne perd pas ta motivation ça va aller
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Mar Avr 05, 2011 9:24 am

coucou !!!

no stress pour ce soir !! point positif, tu ne te renferme plus chez toi pour respecter ton RA c'est deja un point de gagner. Ensuite comme dit Elo, si pas light alors prends de petite quantité quitte a manger un yaourt en rentrant chez toi si tu as encore faim. Evite l'alcool et le pain ne prend pas trop de sauce et le tour est joué !!!

aller je suis sur que tu vas maîtriser a fond !!!

bonne journée ! ;)
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar Sophief » Mar Avr 05, 2011 12:21 pm

Coucou toi !
Ce soir, mange une pomme avt de partir, pr ne pas te "jeter" sur la nourriture en arrivant :).
Als pr la cellulite, moi aussi j en ai un peu et ça m énerve !!!
La muscu, j en fait depuis 2 ans ms ça ne fait pas partir la cellulite !
Par contre:
-le palpé roulé ms tu dois le faire 3,4 x semaine et longtemps, du coup ça revient cher en institut !!!
-l endermologie, c est une machine, qui marche super bien ! Ms ça coute aussi... Il te faut min 2 abbonements de 10 séances et en général la séance c 'est 50 €...
-la CROMO vip, autre machine, avec de bons résultats aussi ms pareil niveau prix !
Voili voilou !
Bisouuuu
Sophief
Régimeur confirmé

Message non lupar Anyana » Mar Avr 05, 2011 1:14 pm

Merci les filles pour ces conseils :) oui je pensais me faire un encas avant de partir si jamais ! mais ce soir je n'aurai même pas le temps de faire de stepper pfff... dégoutée :(

c'est rare que je n'en fasse pas ! je m'y tiens tous les jours normalement...

Bon et niveau repas ce midi je me suis RE-GA-LEE !!! :shock:
Je me suis fait 100gr de poulet à l'estragon revenu à la poele avec simplement un filet de citron.
Avec ça une salade de mâche et qques tomates cerises. +2 c à s de sauce salade allégée.
MMMMMMMMMH quel régal je pensais pas ^^

Et en dessert 1 yaourt 0%.

Bon et je suis rassurée pour ce soir, ma cop m'a parlé du menu, ça va être bien !
Apéro : donc tomates cerises etc.
Plat : une salade : laitue, tomates, qques dés de jambon, etc
Et en dessert des fraises !!!

Oufffffffff :D et tout ça au bord de la garonne en pic nic pour savourer ce temps magnifique !
oufff que ça fait du bien au moral tout ça 8)

bonne aprèm à toutes !
Anyana
Régimeur confirmé

Message non lupar Anyana » Mar Avr 05, 2011 1:20 pm

ah et j'oubliais dans ma salade de midi j'ai mis 1/2 poivron rouge :p dédicace à elo !! c'était trop boooooon !
Anyana
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour