Ninie76 au jour le jour ...

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar vaana » Dim Avr 03, 2011 1:46 pm

ah la la les hommes... :roll:

Image
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Dim Avr 03, 2011 1:52 pm

merci elody.... monsieur surveille ce que je mange donc j'aurais pas pus lui manger sa tablette... ça fait trop du bien et franchement je l'ai savouré....

Vaana, t'inquiète le GP c'est pas long (plus qu'un tour) et puis je regarde aussi.... et celui-ci est intéressant il y a eu beaucoup de rebondissement

et puis comme ça j'ai pu papotter sur msn avec mon "petit" frère....
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Dim Avr 03, 2011 1:55 pm

bah dans le style moi, il regarde le tour de flandre ... et... il c'est endormi donc il ronfle dans le divan^^'
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Dim Avr 03, 2011 2:29 pm

Ah ok... non nous là c'est fini mais bon du coup il s'est mis devant la ps.... super nos dimanche quand même....
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Dim Avr 03, 2011 6:16 pm

bon mini moi est rentré... et monsieur son père se crois tout permi et programme pacques avec valentin sans mon accord.... c'est mort!!! l'année dernière il l'a eu c'est à moi cette année na !!!

bon j'ai pris une seule et unique petite pomme au gouter et monsieur m'a interdit du chocolat.... il a bien fait je sais !!!!

ce soir je vais me faire de la soupe
ensuite un peu de poulet et en légume je ne sais pas encore ensuite 50g de pain plus 30g de fromage et une compote... en plus je me sent pas spécialement en forme.... j'ai mal au ventre depuis ce matin et j'ai la nausée donc je ne suis même pas certaine de tout manger ce soir ... on verra bien...

bonne soirée à vous toutes les filles et demain en route pour une nouvelle semaine pleine de JP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar Cracottee » Dim Avr 03, 2011 6:24 pm

Ne force pas trop si tu n'es pas bien !

Ton homme est sympa de t'interdire le chocolat c'est mieux d'être soutenu :)
Cracottee
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Dim Avr 03, 2011 6:54 pm

C'est vrai que c'est plus sage pour le chocolat :)

Super ton programme de ce soir. J'espère que tu te sentiras mieux après une bonne nuit de sommeil!

Bonne soirée
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Dim Avr 03, 2011 7:57 pm

merci les filles... mais comme c'est ma mauvaise période ça va surement durer la semaine.... et c'est aussi pour ça que j'ai du mal à dormir de puis quelques jours....

alors ce soir conforme à ce qui été prévu.... sauf que de la soupe et pas d'autre légume j'ai plus faim

bonne nuit à toutes et à demain pour une JP normalement...
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar twinsgwena » Dim Avr 03, 2011 8:50 pm

bonjour nini, je n'avais pas vu ton post jusqu'a là, je fais le même RA que toi sauf le soir ou je reprends le même menu du midi et pas de gouter essentiellement 1 fruit si j'en ai besoin, sinon pour le from c'est au resto c'est tout

j'essayrai de passer te voir de temps en temps, bonne nuit , j'espère que demain tu auras moins mal au ventre...
twinsgwena
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Lun Avr 04, 2011 11:26 am

bouuhhh weeke nd pas terrible mais allez hop on oublie lubndi est là et avec le soleil en plus

continue les jp c nickel
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar Anyana » Lun Avr 04, 2011 12:37 pm

Bonne journée ninie :) passes vite nous voir pour nous raconter ta journée !! bises !
Anyana
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Lun Avr 04, 2011 5:57 pm

coucou les filles !!! désolée pas trop le temps de passer dans la journée.... je suis très ennervée aujourd'hui j'espère que demain ça ira mieu... donc JP aujourd'hui...

ce matin: comme toujours...

midi: 2 sauccise knacki plus 120g de pate + carotte
1 yaourt + 1 pomme

collation: 3 petits lu+ 1 pomme

soir: je vais me faire une endive c'est la dernière....
le reste des carottes de ce midi
30 g de fromage 50g de pain et une compote

donc aujourd'hui je me suis occupé de mettre des vêtements de mon fils en vente on verra si ça fonctionne....
cet après-midi on est allé à pied voir des voitures mais on a rien trouvé de potable :-(
donc j'ai 30 min de marche dont une partie rapide parce que on était limite pour l'école
Ples de la wii 47 min j'en ai fais ce soir parce que ce matin ça m'a ennervé et donc je l'ai boudée toute la journée.... quand je vous dit que je suis ennervée...

enfin bref l'a je vais pas tarder à faire manger le petit monstre... bonne soirée à toutes

(le ventre ça va un peu mieu mais grosse pointe de coté cet après-midi)
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Lun Avr 04, 2011 6:04 pm

Bravo pour ta JP malgré ton énervement ! Tu assures!

J'espère que tu vas pouvoir te détendre un peu ce soir et aller mieux.

Bonne soirée
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Lun Avr 04, 2011 7:45 pm

Merci beaucoup.... en plus voire ton évolution aujourd'hui ça me fait trop plaisir... ça ira mieux t'inquiète... je suis fatiguée mais bon... et les nerfs ça peut aller....
ce soir conforme à ce que j'avais prévu...
là on va regarder la télé... et ensuite dodo et demain journée entière sans monsieur car il mange au resto et vient de me le dire pfff ça va être long !!!!!

bonne soirée
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Mar Avr 05, 2011 9:04 am

Coucou les filles,
bon ce matin encore mal au bide je pense que ça durer toute la semaine pfff je pense que je vais essayer de ne pas trop me peser cette semaine parce que je crois que gigi ne pas pas aimer....
je "regarde" le télé achat sur la 6, les témoignages sont trop sur-joué c'est horrible
je suis toute seule jusqu'à ce soir... enfin je vais quand même allé chercher mini moi ce midi :D

pour la question alimentaire:

ce matin j'ai pri un yaourt et un thé à 7h30 et là je viens de prendre mes 3 biscottes comme ça je vais pas être tenté de grignoter avant midi et un café

ce midi ça va être reste de pâte
avec steack haché et choux fleur
1 yaourt et 1 pomme

je vais essayer d'aller faire les courses cet après-midi...

l'avantage que monsieur ne soit pas là... je suis pas tenté par ses grignotage mais du coup personne pour me surveiller....

bonne journée à vous bisous bisous
Ninie76
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour