bonjour,
je suis désolé mais je ne viens pas souvent j'ai plusieurs problemes j'ai eu une hypothiroidie depuis mais 17 ans je fais actuellement 102kg pour 1.70metre je me trouve affreuse hier je suis allez voir le doc lui expliquant que j'avais beau faire du sport et manger equilibré je n'arrivais pas a perdre de poids il y a deux ans j'etais a 60 kg et depuis ma grossesse je n'ai pas reussie a maigrir j'espere que mes analyses vont me dire pourquoi je ne perds pas de poids de plus je suis a la maison toute la journée et mon mari et de plus en plus agressif avec moi il ne dort plus avec moi et des qu'il a fini du boulot ils sort voir ses amis et moi je reste seule toute la journée je deprime a cause de ma santé je ne peut pas travailler j'ai des problemes de santé et je ne peux pas resté longtemps debout ce qui me peine .
mon mari n'arrive pas comprendre que je sois fatigué et m'insulte me frappe et devient agressif avec notre fils qui a 17mois des qu'il fait trop de bruit ma vie n'est pas rose et il y a pire je n'ai personne ma famille ne me parle plus et je ne veux pas garder contact avec eux quand a mes amies j'en ai une et elle travaille tte la journée et vie loin je suis desociabilisé et quand je veux sortir avec mon mari j'ai l'impression qu'il se force et quand on sort il appelle tjs ses amis pour les voirs apres je ne sais plus quoi faire je suis seul grosse moche deprimé je n'ai pas d'amis vers qui me tourné s'il vous plait aidez moi c'est un cri de desespoir.