Ninie76 au jour le jour ...

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Elody37 » Sam Avr 02, 2011 12:00 pm

Tu attaques une belle JP super! Et oui dans les fringues on voit bien la différence, c'est plutot plaisant :)

Bonne journée !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Sam Avr 02, 2011 1:06 pm

oui effectivement même si monsieur ne s'en ai pas rendu compte... bah c'est pas grave je le fais pour moi... et pour ce soir je crois que je ne vais pas avoir le droit à mon repas en amoureux parce que ça gave monsieur de faire les courses ... donc je vais faire le repas, donc si il ne se décide pas ça sera poisson ce soir avec du riz... et pi en dessert une pomme et un morceau de fromage ...

voilà du coup je suis un peu dég parce que déjà qu'on bouge pas alors là on va rester devant le télé comme 2 c** alors qu'on a pas les petits et qu'on pourrait en profiter....
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Sam Avr 02, 2011 5:45 pm

coucou les filles bon bah soirée de m**** prévue...
et non monsieur ne me fera pas de repas c'est moi qui vais le faire :-(
Donc pour moi ça sera une JP (bien maussade ), parce que en plus on a fait les courses et qu'il n'a pas pris la peine de me demander si je voulais des trucs pour me faire de l'apéro ou autre donc du coup je prendrais rien !!! super !!! par contre il a pensé à ses kinder....

Donc ce soir
quelques apérécube (et donc pas de fromage)
de la roussette... 120g environ plus du riz à poêlé
fraises...

voilà.... en plus je suis en rogne parce qu'on est rentré des courses et direct il se met sur la ps3 alors qu'on s'est pas vu de la journée et il a même pas remarqué que j'ai fais des efforts pour lui... enfin voilà...
bonne soirée à vous, il faut que je regarde ma recette pour ce soir
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Sam Avr 02, 2011 5:49 pm

Rah mince, je comprends ta déception et ton énervement...

Qu'est ce que c'est de la roussette ?

Console toi en te disant qu'en attendant tu fais une belle JP et que gigi elle au moins devrait être sympa avec toi ;)

Allez on sourit ma jolie !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Cracottee » Sam Avr 02, 2011 5:58 pm

Oh pas cool pour ton homme :/

Ton menu de ce soir est très bien !

Par contre ça veut dire quoi JP ? Je suis une novice du fofo :)
Cracottee
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Sam Avr 02, 2011 6:08 pm

Ah oui faut te familiariser avec JP :p

Ca signifie Journée Parfaite, c'est quand on fait une journée très équilibrée et sans le moindre écart ;)
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Dim Avr 03, 2011 9:32 am

coucou les filles,
Merci pour vos messages... ça va mieu... je lui ai dit ce que je pensais du coup soirée pas très cool... à 22h on était au lit...

Elody, la roussette c'est de la saumonette c'est super bon , tendre et très peu calorique et le prix aussi est avantageux ...

donc hier je valide une JP 7 de suite :Smiley-IPB-440:

bon pour aujourd'hui un peu fatigué car je n'ai pas beaucoup dormi malgré un somnifère :?
donc ce matin monsieur a été courir pendant que j'ai fais de la wii...
et il a ramener le petit déj...
donc aujourd'hui pas de JP...
j'ai déjeuné 1 croissant, café, 1 yaourt (du coup je ne prendrais pas mes petits lu au gouter pour compenser)

voilà chez nous soleil, je sais pas ce qu'on va faire aujourd'hui monsieur voulait aller au ciné hier mais là a plus envi :cry:

j'espère perdre un peu cette semaine parce que je perdre quand même cette semaine , les reds arrivent ( :evil: :evil: :evil:

bonne journée à vous et merci d'être là
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Dim Avr 03, 2011 9:40 am

Ah ok merci de l'info ;)

Bravo pour cette 7ème JP ! Pour le croissant c'est dimanche matin alors ca va ^^ mais très bien de ne pas prendre les petits LU du coup.

J'espère que ca va aller mieux avec ton homme et qu'il changera d'avis pour le ciné !

Bonne journée
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Avr 03, 2011 9:46 am

Pas évident dis-donc.... c'est dommage de vous gâcher le week-end sans enfants comme ça...

J'espère que la journée d'aujourd'hui se passera bien et que vous pourrez faire quelque chose de sympa !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Dim Avr 03, 2011 10:00 am

Merci les filles... je trouve ça aussi dommage mais bon je commence à être habituée c'est toujours comme ça... et là je lui ai dit tu veux faire quoi... bah rien c'est dimanche je me repose....
donc je crois que c'est loupé pour le ciné.... tant pis on ira dans 6 mois ou 1 an peut-être...

Oui c'est dimanche et en plus j'ai eu 7 jours de suite donc je m'accorde le croissant... j'espère que ça n'aura pas de répercutions sur madame gigi qui est susceptible

bon bah par contre je ne sais absolument pas ce que je vais faire à manger ce midi...

bonne journée profitez bien du soleil ^^
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar Cracottee » Dim Avr 03, 2011 10:26 am

Je pense pas que ça aura des conséquences sur ta balance parce que tu le manges le matin donc tu vas le dépenser vite :)
En tout cas bravo pour tes 7 JP :D
Cracottee
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Dim Avr 03, 2011 11:12 am

Merci ça me rassure parce que en plus avec les "mauvaises" qui arrivent pffff :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

bon on verra bien... j'ai déjà bien perdu et ça commence à se voir dans certain vêtement et en plus monsieur m'a dit que j'avais les fesses plus fermes :o ça fait plaisir

pour ce midi
endive
poulet et pommes de terres (je rentre du marché)
et ensuite yaourt et pomme

bonne appétit à toutes
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Dim Avr 03, 2011 12:11 pm

Aah super si Monsieur le remarque hihi

Très bon menu pour ce midi !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Dim Avr 03, 2011 12:59 pm

merci... oui ça fait plaisir parce que même si je le fais pour moi je le fais aussi pour lui,
pour ce midi comme prévu et je me suis autorisé un morceau de chocolat (ça fait super longtemps que j'en ai envi... ) je sais c'est pas terrible mais comme ça je repart sur une semaine sans frustration parce que je vais devoir être super attentive pour ne pas craquer puisque c'est ma mauvais semaine et que j'aimerais continuer quand même ma progression...
cet après-midi moi ça va être internet et surement dessin, monsieur est devant le GP...
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Dim Avr 03, 2011 1:40 pm

Pas de soucis pour un morceau de chocolat de temps en temps, t'en fais pas pour ça, il faut se faire des petits plaisirs! Tant que tu manges pas la tablette :D
Elody37
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour