coucou les filles !!!
Aller c'est parti ! Je Jpetise a fond !! bon pas de sport a la maison pour moi de la semaine parce que nous partons faire un festival a marmande avec mon zhom des jeudi apres midi. Nous allons etre logés chez nos amis. Mais je vais faire mon maximum pour Jpetiser toute la semaine. Ca ne devrait vraiment pas etre compliqué...
Donc seule seance de sport demain piscine avec ma petite Enma !!!!
Sinon niveau RA :
Pesée du jour : 102.5kg
Menu :
matin : 1bol de choco + 4biscottes beurre/conf light + 1 verre jus d'orange
midi : 1steck 5%MG + 150g cuit spaguetti + 1 peu de sauce tomate cerise. Vous l'aurez compris ce midi spaguetti bolo !!!! hummmmmm j'ai hate je crois que c'est mon peché mignon RA !!!
soir : zhom rentre de deplacement donc nous allons manger tard mais j'ai prevu pour moi carpatcho + salade de concombre ( assaisonnement vinaigre + yaourt 0%) + 1 compote.
Et donc ce soir si tout ce passe comme prevu, validation d'une JP !
RDV chez la diet. demain 11h30. Je suis partagée entre deux emotions. trop hate d'y etre pour faire le points avec les mensurations.. et en meme temps peur que ma gigi deconne bcp et que je n'ai pas perdu autant...
Enfin bon, j'ai encore du travail a la maison a faire pour preparer le depart. avec un enfant en bas age, on demenage a chaque vacances lol.
bonne journée les filles !
et bonne lecture de mon pavé