perdre du ventre

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar pepsi54 » Mar Nov 13, 2007 7:18 pm

en detresse!! coucou a toutes!!bah moi c'est pas la forme ses derniers jours j'ai fais n'importe quoi(gros probleme perso donc je me suis GOINFREE) :twisted: en plus l'arret du tabac pfffffff!!!donc 3kg d'un coup!!j'en ai eue les larmes aux yeux!!ce soir je retourne au step :wink: je voulais savoir si qlqun connais un regime express genre soupe aux choux ou autre?merci les filles et vous vous etes motivées c'est bien!!
pepsi54
Régimeur régulier

Message non lupar mimi75013 » Mar Nov 13, 2007 7:36 pm

moi je pense que maigrir vite c une grosse erreure et tu sais pour les probleme pers on en a tous maintenant il faut relever les yeux la tete et faire tout pour que ca va mieu je sais que c facile a dire mais bon moi je connais pas de regime exprese bon courage a toi ne te laisse pas faire contre tout tes kilo
mimi75013
Régimeur confirmé

Message non lupar pepsi54 » Mar Nov 13, 2007 7:38 pm

oui suis d'accord avec toi mais c'est penible de faire attention a ce qu'on mange;de perdre un peu et de reprendre si vite!ce soir un peu de sport va me changer les idées!merci a toi!
pepsi54
Régimeur régulier

Message non lupar marianna » Mar Nov 13, 2007 8:59 pm

oui je suis d'accord ce n'est pas une bonne idée le régime express, ces kilos perdus sont vite repris crois moi, on n'est pas toujours en forme et un coup de blues ou autre paf on se venge sur la bouffe!! je connais bien ça!! moi je suis un peu dans cet esprit en ce moment alors certes c'est chiant de tout le temps se surveiller, moi ça fait un an et demi mais ça en vaut vraiment la peine je crois!! alors bon courage et le tout c'est de s'yremettre tôt ou tard, très bien pour le step!! :wink: courage
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar Miss Silia » Mar Nov 13, 2007 11:30 pm

Allez Peps, baisse pas les bras c interdit par la loi, (oui c une nouvelle loi ke le gouvernement à voté ms c un peu compliké pcq comme nikoko sarko est en pleine déprime suite à son divorce, ben lui aussi veut baisser lesbras) !!!
Bref j'annonce direct ke celle ki veut baisser les bras ici ben je vais venir lui couper !!! comme ça elle pourra ni les baisser ni manger!! ke du bonheur les meuf!!! :D :D
Sans déconner peps et les autres ne desserez pas les deents (sauf pr vous nourrir!), faut rien lacher, je sais comme c sur ms tenez le coup, la route est longue ms la destination en vaut le coup!!
GONFLE A BLOC LES MEUFS! DEVANT VOTRE MIROIR GONFLE ABLOC DS LES EMBOUTEILLAGES, GONFLE A BLOC TS LES JOURS!!!!
Bises mes cailles
Silia :wink:
Miss Silia
Régimeur confirmé

on recommence!!

Message non lupar pepsi54 » Mer Nov 14, 2007 6:11 pm

merci les filles;vous etes des anges!ca fais trop plaisir :lol: hier suis aller au step ca ma fais du bien de REbouger ma graisse! j'etais pas trop motivée mais ca a ete!aujourd'hui j'ai fais gaffe et le train train redemarre!!!ah si on pouvais faire un voeux ce serais d'etre belle et mince!!!pas juste ya des filles qui naissent parfaites et nous on bosse dur sur ca et c'est dur!!!bise
:bisou:
pepsi54
Régimeur régulier

Message non lupar marianna » Mer Nov 14, 2007 6:30 pm

la perfection n'existe pas!! :wink: et c'est tant mieux pour nous, les régimeuses :P allez courage
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar Miss Silia » Lun Nov 26, 2007 1:33 pm

Coucou ma poule, à quand ton retour?????
:lol: :lol:
bISES :wink:
Miss Silia
Régimeur confirmé

Message non lupar pepsi54 » Lun Nov 26, 2007 4:14 pm

:D coucou les filles!!me revoila!!ses derniers temps on ete durs pour moi moralement mais du coup l'appetit n'etais pas la et j'ai perdu 1kg!en arretant de fumer en + c'est plutot bien non?et vous ca va?vous tenez bon? moi en fait j'ai surtout miser sur une alimentation correcte c'est a dire:un bon p'tit dej(avec un peu de beurre) un bon repas le midi et leger le soir!avant je ne mangeais pas le midi et je grignotais la journée!!mais deja le fait de manger aux 3 repas me fais maigrir :!: bises a toutes!
pepsi54
Régimeur régulier

Message non lupar pimmsyisme » Lun Nov 26, 2007 4:38 pm

et pour la grasse du ventre le pilates c pas mal ca tonifie la ceinture abdominale
pimmsyisme
Régimeur régulier

Message non lupar marianna » Mar Nov 27, 2007 8:05 pm

coucou les filles je rentre vendredi alors là il va y avoir du boulot car séjour en normandie= nourriture plutôt copieuse!! donc la motivation doit revenir en vitesse!! courage à toutes :)
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar marianna » Jeu Déc 06, 2007 1:00 pm

coucou!! bon voilà je recommence petit à petit, j'ai déjà essayé de changer l'alimentation du matin, j'ai remplacé les bn par des céréales fitness, déjà un début!!! courage tout le monde
marianna
Régimeur confirmé

ahhhhhhhhhh

Message non lupar pepsi54 » Ven Déc 07, 2007 1:21 pm

ohhhh que c'est dur!!!j'ai du mal a perdre et je comprends pas je mange des special K le soir et le matin et le midi je fais gaffe et malgre tout encore 1kg!!!je comprend pas!!!je vais remettre ca a l'annee prochaine car perdre 3kg pour les reprendre en fin de mois ca vau le coup?????a mediter..........bisous!!!
pepsi54
Régimeur régulier

Message non lupar seiwa » Ven Déc 07, 2007 2:19 pm

LA REGULARITE DANS LE REGIME EST LA SEULE FAçON DE NE PAS FAIRE LE YOYO :!: ..

Je ne dis pas que sur la longueur des petits incidents de parcours ne peuvent pas se produire
car personne n'est infaillible... :evil: ...Mais là! Bon... :roll:
seiwa
Régimeur confirmé

Message non lupar marianna » Ven Déc 07, 2007 7:21 pm

tu n'es pas obligée de remettre à l'année prochaine mais continue de faire attention bon courage :D
marianna
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour