Oh vous êtes trop adorables !! merci merci merci !
Ce matin je me suis levée tôt car finalement je passe la journée avec mes meilleurs amis
on se fait une virée totalement improvisée au bassin d'arcachon pour la journée !!
Ce matin je me suis pesée et résultat .. 54.5kg. Soit -300gr en 1 semaine. LOL c'est pas énorme !!
Je savais que mes écarts du week end dernier me rateraient pas mais cette semaine je me suis bcp restreinte et au final, je suis déçue.
En même temps je relativise car je sais que j'ai (encore et tjs) des pb de transit... Donc je pense que je pèse qd meme moins, et puis ce matin je me suis regardée dans la glace et je me trouve vraiment plus mince, ventre plat .. etc.
Et puis il faut vraiment que je relativise parce que, en passant la journée avec mes amis aujourd'hui, je sens que ça va encore froler la catastrophe ! Resto à midi certainement et ce soir.. On verra. Aie, aie, aie..
Pour le moment, j'ai pris un petit déj assez habituel : 1 thé vert, 3 tr de pain de mie complet, beurre 15%, confiture
+ 2 petits suisses à 0% de mg avec de l'aspartame.
Les petits suisses "colmatent" c'est l'avantage et ce matin on va faire quand même qques heures de route et je me vois mal manger une pomme dans la matinée devant mes amis donc bon ^^
Voila bon demain matin j'ai mon cours de zumba, ça me fera normalement éliminer les écarts d'aujourd'hui !! Je me fais pas trop de souci, après tout il ne me reste plus que 1.5kg à perdre !!
Et j'ai souvent été à 54.5kg (entre 53 et 54.5 en fait), donc relax
j'ai tout mon temps, et surtout, SURTOUT je ne veux plus revivre une semaine comme celle que je viens de passer, et ma grosse déprime d'hier... et me réveiller la nuit (encore cette nuit !!!) ce n'est vraiment plus possible. Donc je mettrai peut être 2mois mais j'arriverai à perdre 1.5kg sans me torturer !!!
OUF ! Ca libère !!!
Merci encore à toutes pour votre soutien... Vous êtes adorables, je vous souhaite un très bon début de weekend !! bisous