bonjour !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

bonjour !

Message non lupar wonderwoman » Ven Nov 23, 2007 2:21 pm

je viens de m'inscrire à ce forum car j'ai commencé voilà presque 2 mois un régime et je suis passé de 77.4 kg à 74kg. j'aimerais bien partager mes impressions tout au long de mon parcours de combattant. je voudrais perdre jusqu'à 58kg mais avec une étape victoire à 70kg car je ne serais plus en surpoids. mon système régime est = manger moins ! avec un logiciel calodiet qui me permet de BIEN réaliser ce que je mange avec un objectif calorique par jour. c'est un logiciel gratuit.

voilà pour un premier contact! je compte bien réussir... cette fois.
wonderwoman
Régimeur confirmé

Message non lupar Minoue » Ven Nov 23, 2007 4:01 pm

Bravo !!
Après deux mois, tu as toujours l'air super motivée c'est génial ! Et maintenant que tu es ici, si par hasard le moral s'avisait de décliner, on est là pour t'encourager :D

Pour partager tes efforts, tes astuces, tes humeurs, etc., bienvenue à toi ! :)
Minoue
Régimeur confirmé

Message non lupar Thiané » Dim Nov 25, 2007 9:18 pm

Bravo pour cette perte, qui s'inscrira dans la durée!
une baise de moral, une envie de craquer ou une folle envie de nous dire combien tu as perdu et hop, tu rappliques!
Thiané
Régimeur confirmé

merci pour votre accueil

Message non lupar wonderwoman » Lun Nov 26, 2007 9:49 am

bonjour,

merci pour vos encouragements. J'ai encore perdu jusqu'à 73.3 kg

et mon objectif 72kg à la fin de la semaine car cela fait 2 bonnes semaines que je stagne sur le 73 alors si je fais bien attention il y a des chances que ça marche. ma devise est : persévérance et patience (tout ce qui me manque :injuste: )

si vous voulez connaitre ma méthode. je vous la dirai mais il y en a tellement (de méthodes) que je préfère le dire à qui ça intéresse.

à bientôt !

Image
wonderwoman
Régimeur confirmé

1 er jour

Message non lupar lucy62 » Lun Nov 26, 2007 12:49 pm

tu as vraiement obtenu un bon rytme d'amaigrissement et je te félicite :D comment faire pour te suivre ?
lucy62
Régimeur débutant

ma méthode est simple

Message non lupar wonderwoman » Lun Nov 26, 2007 1:23 pm

depuis que j'ai pris conscience que je consommais trop par rapport à ce que je dépensais ça a fait tilte dans ma tête (je suis assez sensible aux chiffres !). tous les sites de régimes vous aident à calculer combien de calories vous depensez pour le poids et l'âge que vous avez. J'ai déjà été chez un nutrionniste et côté santé tout va bien. il m'a donné un régime type mais j'ai tenu un mois et j'ai fui.je ne suis plus aller le voir car c'est super de suivre un régime équilibré mais de ne pas savoir le fonds des choses ne m'a pas aidé à prendre totalement conscience de ce qui se passe en réalité. Ce régime ne disait pas par exemple "si je devais prendre 2 produits laitiers par jour pourquoi ? pourquoi pas 3 produits laitiers. bref je n'ai pas tenu car je fonctionne pas comme ça . j'ai besoin de comprendre les choses.
bref !!! depuis (ça fait quelques années déjà) j'ai trouvé par hasard un logiciel qui calcule les calories de chaque aliment que je prends avec un équilibre protéine/glucides/lipides à respecter sans paniquer. ce logiciel c'est calodiet. c'est génial. tous les soirs je fais le point de ce que j'ai mangé. ce qui est bien c'est qu'on peut manger des frites (200 gr) une assiette sans culpabiliser. ça m'aide à équilibrer mes repas et je sais où je vais car je sais que je ne dépasse par les 1500 calories par jour (réellement j'ai besoin de 1800 cal pour faire fonctionner mon corps sans bouger) donc le logiciel en fonction de ton objectif diminue de 300 calories et CA MARCHE !!
voilà mon roman est terminé :D que fais tu toi comme régime ?
wonderwoman
Régimeur confirmé

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour