vaana , le judo c'est sympa ça apprend le respect des autres et des consignes, ça permet de se défouler quand même, c'est un très bon sport, les 2 gars ont essayés le karaté, 1 fois mais ça ne leurs a pas plu...bizzare en même temps ils ont passés le temps en dehors du tapis, pas assez à l'écoute....bizzare, ils sont calme pourtant
sandrine, je suis infirmière en hématologie de nuit, j'aime bien ce service, pathologie interessante, patient agréable en général malgré les patho et équipe sympa....
là je suis en repos depuis ce matin, je reprends lundi soir, en plus mon hom part à rambouillet pour 1 formation pour 1 semaine donc mamie a été sollicité pour la garde, ils y dormiront lundi, mardi car je bosse puis je suis en repos jusqu'à vendredi donc je gère, c'est l'avantage de travaillé la nuit, planning moin contraignant que de jour et plus de repos, eh oui je fais 10h de travail en plus toujours à fond....
spéciale dédicace...merci mamie
pour mes repas du jour, coucher à 9h lever à 13h, pti dej com dab
eh oui visite de la maison à 14h...poufff
collation avec les enfants 1 pom
et ce soir 100g de crudités (concombre, carotte rapé) + salade, avec 2 C àC de vgte, 130g de steak haché avec 150g de champignons rissolés avec la viande et 1 C àS d'huile, et 100g de purée, en dessert 1 sveltes fondant nougat, hum trop trop bon, ça faisait logtemps que je n'en avais pas acheté...
bonne soiré et bon WE, je vous envoye 1 peu de soleil de bretagne
21° qujourd'hui, pti tour à la plage ce WE???