2011, l'année de tous les changements...

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar vaana » Jeu Mar 31, 2011 7:27 pm

coucou,

ma fille fait du judo aussi :D
je te souhaite une bonne soirée :D
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar twinsgwena » Ven Avr 01, 2011 7:48 pm

vaana , le judo c'est sympa ça apprend le respect des autres et des consignes, ça permet de se défouler quand même, c'est un très bon sport, les 2 gars ont essayés le karaté, 1 fois mais ça ne leurs a pas plu...bizzare en même temps ils ont passés le temps en dehors du tapis, pas assez à l'écoute....bizzare, ils sont calme pourtant :wink: :roll:

sandrine, je suis infirmière en hématologie de nuit, j'aime bien ce service, pathologie interessante, patient agréable en général malgré les patho et équipe sympa....

là je suis en repos depuis ce matin, je reprends lundi soir, en plus mon hom part à rambouillet pour 1 formation pour 1 semaine donc mamie a été sollicité pour la garde, ils y dormiront lundi, mardi car je bosse puis je suis en repos jusqu'à vendredi donc je gère, c'est l'avantage de travaillé la nuit, planning moin contraignant que de jour et plus de repos, eh oui je fais 10h de travail en plus toujours à fond.... :wink:

spéciale dédicace...merci mamie :)

pour mes repas du jour, coucher à 9h lever à 13h, pti dej com dab
eh oui visite de la maison à 14h...poufff

collation avec les enfants 1 pom
et ce soir 100g de crudités (concombre, carotte rapé) + salade, avec 2 C àC de vgte, 130g de steak haché avec 150g de champignons rissolés avec la viande et 1 C àS d'huile, et 100g de purée, en dessert 1 sveltes fondant nougat, hum trop trop bon, ça faisait logtemps que je n'en avais pas acheté...

bonne soiré et bon WE, je vous envoye 1 peu de soleil de bretagne
:FaireSesCourses: 21° qujourd'hui, pti tour à la plage ce WE???
twinsgwena
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Avr 01, 2011 8:32 pm

Oh arrête !!! C'est mon rêve de vivre en Bretagne !!!

Je vois que plein de choses se passent, c'est cool !

Tu parles d'une visite de maison, vous voulez la vendre ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar twinsgwena » Ven Avr 01, 2011 8:40 pm

oui, nous avons pour projet de partir dans le languedoc roussillon, mon hom a fait sa demande de mutation mais pour le moment c'est en stand bail, je ferai la mienne quand on saura dans quel ville, il est muté, donc pour le moment
1re objectif la vente de la maison ,
2 objectif perdre du poids afin de garder mon hom car il fait chaud la bas les femmes se découvrent peut être plus :wink: :roll:
3 objectf avoir l'accord de mutation..

tu habites ou sandrine? et tu fais quoi comme job?...
twinsgwena
Régimeur confirmé

Message non lupar twinsgwena » Ven Avr 01, 2011 8:41 pm

désolé de vient de voir, tu es lyonnaise, sympa aussi la montagne
twinsgwena
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Avr 01, 2011 8:47 pm

Il me semblait bien que c'est toi qui voulais partir dans le sud !

Je suis secrétaire médicale, chez une copine généraliste, mais en fait, je suis à mi-temps au cabinet, et l'autre mi-temps, le boulot consiste à tenir sa maison, et ça, ça ne m'emballe pas du tout !!!

Je cogite là, pour voir comment évoluer....

En tout cas, plein de beaux projets, et avec le métier que tu as, tu retrouveras un job sans souci où que tu sois !!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar twinsgwena » Ven Avr 01, 2011 9:13 pm

oui, c'est pour cela que c'est mon mari qui fait sa demande en 1r

et toi les préparatif sont pret??
twinsgwena
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Avr 01, 2011 9:16 pm

Oui, mon dernier gratin dauphinois est au four, il ne restera plus qu'à aller chercher les gâteaux demain matin et trimballer nos assiettes pour mettre la table chez mes parents !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar twinsgwena » Ven Avr 01, 2011 9:40 pm

donc tu disais: Je n'imaginais pas qu'il y ait du boulot comme ça dans ton coin ! Sérieux, il n'y aurait pas de problème pour moi ??? Parce que par ici, il n'y a quasi pas d'offres..

je pense que la bretagne est peut être moins touché par le chomage, en même temps j'y suis pas confronté et cela dépend des départements, mon fils agent hospitalier a envoyé plein de demande sur nantes depuis nov, vient de trouver un poste avec des hadicapés, il a commencé aujourd'hui, il est ravi...
il n'a pas fait de demande dans le morbihan, ptite amie habitant nantes, ça motive de quitter le nid.. :D

voila mais ça reste au stade de la discussion, ou vous envisagez de quitter votre région? notre projet est né depuis longtemps mais , j'avais repris mes étude IDE en 2005 pour 3 ans puis mon mari a été licencié en 2006, et donc voila on s'est décidé cete année, pour cela le titre de mon post " 2011, l'année de tous les changements", en même temps les gars ont 8 ans après ce sera plus difficile de partir , quitter les copains, l'entrée au collège....
twinsgwena
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Avr 01, 2011 10:53 pm

Disons que puisqu'il est licencié, s'il retrouve un job intéressant ailleurs, on est prêts à partir, oui !

Nos 3 grands sont étudiants, l'aîné va se marier, le second est sur Nice pour encore 1 grosse année, le 3e est sur Lyon, et le petit dernier a tout juste 13 ans, ça ne l'emballerait pas, mais il serait bien obligé de suivre ! ;-)

Nos familles sont sur Lyon, donc Thomas (le 3e, qui a 20 ans) ne serait pas totalement livré à lui-même).

La Bretagne est un rêve pour moi, j'adore cette région, on y va régulièrement en vacances, et je ne peux pas l'expliquer, mais c'est physique... je ressens je ne sais pas quoi que je ne ressens pas ailleurs !

Bon, pour mon mari, ce n'est pas vraiment la même chose, mais s'il trouvait du boulot...

Voilà voilà !

En tout cas, j'espère que ton mari sera muté rapidement pour que vous puissiez concrétiser votre projet !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar twinsgwena » Sam Avr 02, 2011 6:56 pm

normal on es tellement super sympa en bretagne surtout dans le morbihan :wink:

j'espère que ton mari trouvera vite du travail..

faisons le point pour cette journée

pti dej com dab

ce midi 1/2 pamp, 120g d'omelette avec pti lardons et oignons, 220g de purée de céléri, 1 sveltesse fondant au nougatine, j'adore

ce soir 1/2 pamp, puis 1 salade composée de 150g de leg (carotte rapé, conconbre, tomate) j'ai rajouté 1 pom dedans, 1 CàC de vgte, avec 2t de jambon de poulet, et en dessert 1 yaourt aux fruits 0% bien sur...

bonne soirée à toutes.. et bon dimanche
twinsgwena
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Sam Avr 02, 2011 7:14 pm

Oulala y'a de la lecture par ici ^^

Ah oui les sveltesse ils sont bons, j'aime bien celui à la crème brulée aussi !

Super journée pour toi en tout cas

Passe une bonne soirée
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar twinsgwena » Sam Avr 02, 2011 7:47 pm

j'ai oublié de préciser j'ai mis 100g de pates dans ma salade, heureusement que mon assiette est grande car elle était garnie

bonne soirée
twinsgwena
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Avr 02, 2011 10:04 pm

Très bonne journée par ici ! :)

Des news de l'expatrié ? Il gère comment le fait d'être seul ? Je sais que les miens ont eu un peu de mal au début de passer d'une famille de 4 enfants à tout seul dans un studio...
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar twinsgwena » Sam Avr 02, 2011 10:17 pm

coucou les filles, ce soir TV en famille on a regardé camping 2 avec les enfants et bien sur mon hom a sorvides gateaux, galette bretonne, bon voila j'en ai mangé 2 :cry: avec le café mais pas plus, il faut apprendre à dire non...

les ptites news de l'expatrié, et bien il est passé à la maison aujourd'hui, tout va bien, il est en coloc, avec 1 gars 25 ans et 1 fille 18 ans, ils sont sympa d'après lui...là il est parti chez des amis pour la soirée sur lorient et demain retour à nantes car il bosse lundi. coté boulot il a commencé vend, il a bien aimé, la plupart des résidents sont poly handicapés, mais ça va il aime travaillé avec eux et l'équipe est sympa aussi, à voir sur le long terme...
il est déjà partie en 2009 pendant 1 an 1/2 sur belle ile ou il travaillait avec des handicapés, c'est son projet prof...donc il est habitué maintenant à être autonome... de toute façon il ne veut pas partir avec nous dans le sud enfin pour le moment.

voila les dernière news, bonne nuit à toutes et à demain...

programme de la journée demain, pti tour au marché de carnac, devoir des enfants et oui on a pas eu le temps avant, repas en famille avant le départ de mon hom pour rambouillet pour la semaine, départ vers 14-15h, ensuite j'irai faire un tour avec les garsà 1 bourse aux vètements enfants (que je devais faire avec des copines et annulé du au depart de mon hom) puis pti café chez des amis avant le retour à la maison, voila voilou le programme, bon j'arrète de papoter, je sais je suis une vrai bobote... :wink:

à demain
twinsgwena
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour