Rien de tel que des photos avant-après...
Bravo pour ton parcours. Tu es toute jolie
Je croise les doigts pour ton 5 demain mais comme tu le dis, si jamais il ne montrait pas son nez demain, pas de panique, il ne sera, de toutes façons, pas bien loin!
Bon par contre le 5 n'est pas décidé à venir me voir !
Poids de ce matin 60,2 donc - 500gr depuis lundi! (je n'avais pas pu me peser le dimanche j'étais chez mes parents). Bon je l'avoue un tout petit peu déçue sur le coup quand même mais ca a pas duré longtemps parce que 500gr en une semaine je suis bien contente ! La perte est relancée ^^ Et là au moins, plus de suspens, le 5 sera là à la prochaine pesée! ^^
Oui c'est vrai que finalement j'suis pas trop déçue parce que ca faisait un bon moment que je n'avais pas perdu autant en une semaine. J'espère que ca va continuer à ce rythme pour la dernière ligne droite!
Bilan des mensurations depuis le 19 décembre :
Tour de taille : - 14 cm
Hanches : - 10cm
Cuisses : - 7cm
Poitrine: je ne sais pas trop pour le bonnet mais en tour je suis passée de 95cm à 90.
coucou, je te comprend pour ce 5 qui fait le filou !!!!
mais voir le bilan de tes mensurations ... c'est super impressionnant!!!
belle journée à toi... Bisous
Coucou!
g regardé tes photos c'est impressionnant. jte dis un gros BRAVO.
Et t'inquiete pas le 5 sera pour la prochaine fois c'est sur ^^
Bon dimanche.
Oh, ce satané 5 se fait désirer Mais comme l'ont dit les filles, 500g c'est déjà parfait, tu te rapproches de ton poids "de croisière", et du coup, les kilos sont plus difficiles à partir^^