un nouveau livre s'ouvre, une nouvelle page s'ecrit !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar sandrine38 » Ven Avr 01, 2011 4:13 pm

Idem que vaana !!! Je fais le minimum quand on a du monde, et je fais correctement ensuite ! De toute manière, personne ne remarquera rien du tout !!!

J'ai vraiment l'impression que tu aurais besoin de retrouver un boulot à l'extérieur de ta maison... il y a des femmes à qui ça convient, et d'autres à qui ça ne convient pas....
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Ven Avr 01, 2011 5:55 pm

Coucou Anou

J'espère que le moral va mieux ! Allez allez on retrouve la pêche ! En tout cas je valide également ta super JP !!

Bonne soirée !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Ven Avr 01, 2011 8:50 pm

bisous du soir par ici !!!!
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Ven Avr 01, 2011 10:20 pm

je suis parti voir ma mere cette apres midi. Je lui ai laissé mon fils pour aller faire les courses... Ca m'a fais du bien de voir du monde et de sortir de la maison...

Je pense que tu as en parti raison Sandrine, pendant ma periode de chomage il y a 4ans, j'ai fais une bonne depression a rester dans la maison... Mais la aujourd'hui c'est un choix, pour profiter de mon fils et le voir evoluer. C'est pas toujours evident effectivement mais les beaux jours vont arriver et la ca va vraiment etre mieux !

Et puis honnetement, ca me creverai le coeur de laisser mon fils... Je ne le souhaite pas du tout... J'ai le choix aujourd'hui alors j'en profite... Bcp de maman, n'ont malheureusement pas le choix et pas les moyens financiers surtout. Alors il faut que je me rende bien compte de la chance que j'ai.

Mais il faut aussi que j'arrive a me detacher de mon loulou. J"habite a cote de Bourges et nous allons bientot avoir le festival " le printemps de bourges" j'ai une soirée d'organisée pour le samedi. Concert toute la nuit jusqu'a 5h du mat. De ce fait, je dois laisser mon fils chez mes parents pour la nuit... Ca me file le mal de ventre. Et puis aujourd'hui, une copine m'appelle pour faire le printemps vendredi soir pendant que mon homme est en concert... Ca me tente mais il faut encore que je laisse mon fils la soirée chez mes parents pour en profiter... Je parle de ca a zhom en disant que ca m'embete un peu. Et lui ne comprends pas que je ne pense pas un peu plus a moi. Et je lui repond spontanement, " j'ai pas fais un enfant pour l'abandonner pour m'amuser, sinon fallait pas en faire".... Une partie de moi le pense et l'autre hurle de revivre aussi un peu !!!
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Avr 01, 2011 10:28 pm

Je te comprends tout à fait, et sans doute que bon nombre de mamans aussi ! ;-) Il est encore petit, c'est normal qu'il te soit difficile de le laisser. Mais tu fais bien de te forcer, surtout si tu peux le laisser à tes parents et que tu t'entends bien avec eux !

C'est chouette aussi pour lui de pouvoir nouer des relations avec ses grands-parents en-dehors de papa et maman ! ;-)

Et c'est normal aussi que ton homme ne comprenne pas.... ils ne sont pas reliés aux bébés comme nous....

Mais si c'est vraiment un choix de ta part de rester à la maison, alors savoure à fond et ne te laisse pas gâcher la vie !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Alouette » Sam Avr 02, 2011 8:58 am

Bon week Anou !
Alouette
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Sam Avr 02, 2011 11:46 am

coucou ma belle, pour ton fils je te comprend tout à fait... moi aussi j'ai eu du mal surtout que je n'avais pas le choix de travailler puisque mon ex ne voulait pas bosser alors le weekend je voulais en profiter.... et du coup j'ai loupé plein de moment important de sa vie.. la première fois qu'il a dit maman je n'étais pas là.... j'ai la chance d'avoir des parents gaga qui avaient la caméra en main à ce moment là ^^... donc ne t'inquiète pas je suis certaine que tu as fait le bon choix...
mais n'oublie pas que tu est une maman bien sur mais aussi une compagne et une femme donc ne t'interdit pas des sortie pour toi... laisser ton fils quelques heures va lui faire du bien ... moi j'ai eu mal au coeur quand j'ai du le laisser en garderie et qu'il en avait rien a faire qu'il me disait à tout à l'heure maman, mais un pédiatre m'a expliqué qu'il était normal parce qu'il sait que même si je le laisse là je reviendrait toujours et que du coup ça l'aide à aller de l'avant... et que bien souvent les enfants qui pleurent (c'est pas toujours le cas) c'est parce qu'ils ressentent la tristesse de leur parent... et que ça rassure quand même quand on voit notre enfant pleurer quand on s'en va parce qu'inconsciemment on a envi d'être indispensable le plus longtemps possible pour nos enfants...
alors si tes parents veulent bien le prendre de temps en temps franchement profite s'en en plus tu sais qu'il y sera en sécurité ce ne sont pas des personnes que tu ne connais pas...

bon désolée pour ce pavé :-S
Passe une bonne journée bisous
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Sam Avr 02, 2011 11:58 am

merci les filles !!!!

il fait un temps magnifique ici et franchement quel pied !!! Ca redonne le sourire ca !!

Depuis ce matin je n'arrete pas entre les lessives pour que tout seche vite (repassage en vue la semaine prochaine lol) et puis les 4 quiches a faire pour ce soir....

mon bb d'amour est en pantacour aujourd'hui je le mangerai !!! lol

Je vais tacher de finir rapidement a manger... pour profiter un peu du soleil et de prendre du temps pour moi !

j'essaie d'expliquer que je manque d'attention a mon gout a zhom alors il me charie et me fait pleins de bisous... c'est agreable !

petite pensée pour Sandrine : profites de ta journée !!!! et repose toi demain !! ;)

Ce matin, un bol choco + 1 verre jus d'orange + 60g pain campagne
ce midi ; je n'ai pas faim alors je vais encore attendre un peu et manger sur le pouce... mais des choses autorisées biensur !

gros bisous a vous toutes
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Sam Avr 02, 2011 12:06 pm

Aaah contente de voir que tu retrouves le sourire, c'est super!

Passe une bonne journée sous le soleil :)
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Sam Avr 02, 2011 1:08 pm

passe une bonne soirée, profite bien du soleil et de tes hommes !!!
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Sam Avr 02, 2011 1:20 pm

bon ce midi pas bien equilibré, 50g de pain de campagne avec un tout petit morceau de vieux pavé (fromage) et une tranche de jambon..
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Sam Avr 02, 2011 1:28 pm

tu as pas pris de légumes???
bonne après-midi, essai quand même de profiter de la soirée
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Sam Avr 02, 2011 1:29 pm

non pas le temps !!
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Sam Avr 02, 2011 1:31 pm