allez je me lance dans la bataille contre les kilos

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Elody37 » Mar Mar 22, 2011 9:43 pm

Merci beaucoup! Oui faut y croire! Moi aussi j'ai eu des moments où ca bougeait plus du tout, faut s'accrocher :)

Super pour le boulot !

Bonne soirée !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mar Mar 22, 2011 10:58 pm

super pour le boulot...et comme le dit Elo, faut s'accrocher...Ginette est et reste capricieuse...à toi de lui montrer qui est la plus forte...même en stab ;o)))
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar feegourmande » Ven Mar 25, 2011 2:01 pm

bonjour les JPettes,
et oui les filles comme vous dites il faut s'accrocher!!......... et on y arrive! la preuve: je n'ai pas résisté à me peser hier et gigi m'annonce 93,5 donc ça y est c'est reparti.

pour les repas du jour,
ce midi,
endives avec des quenelles, fromage + pain, orange

pour ce jour,
oeufs sur le plat, salade, yaourt et compote

bon alors aujourd'hui je devais me reposer tranquille et passer chez une amie en fin de grossesse mais changement de programme......... on a passé la nuit aux urgences pour le petit coeur qui a une bronchiolite avec insuffisance respiratoire donc du coup, je reste a la maison, médicaments kiné aérosols!! l'important c'est qu'il se retablisse vite et qu'il n'est pas été hospitalisé.

bonne après midi et profitez du soleil!!! :wink:
moi il faut que je pense à demander à Mr de sortir les transats et remettre la tonnelle car moi et le soleil on n'est pas copain!!
feegourmande
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Sam Mar 26, 2011 9:43 am

ouch, et comment va-il maintenant ce petiot?????
tu as de la chance en effet qu'ils ne te l'aient pas gardé...soigne le bien
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Sam Mar 26, 2011 12:15 pm

Ah miiince j'espère qu'il va mieux et qu'il se remet bien !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Sam Mar 26, 2011 5:12 pm

coucou,
chouchoute bien ton petit loup :wink:
et passe une bonne fin de week end
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar feegourmande » Mer Mar 30, 2011 6:48 am

coucou,
pourquoi les journées font 24h??!! arrffff! peu de temps pour me poser tranquillement en ce moment

pour mon petit loup, ça se passe tranquillement mais il est encore pas mal pris je trouve mais la kiné respi est efficace.
par contre, il n'a pas du tout apprécié le décalage horaire et à du mal a retrouver son rythme.

de mon coté c'est moins folichon, je suis en retour de couches et je dois dire que 19 mois sans y avoir pensé et surtout sans les maux de ventre je m'y étais bien habitué!! alors c'est vrai comme vous y'aura pas de pesée pendant cette période

sinon coté boulot, je termine jeudi apres midi mon boulot et je commence directe vendredi et samedi de nuit à l'autre travail!!
mais bon pour depanner car je n'arrive pas du tout à me caler un rythme en travaillant de nuit :Invision-Board-France-350:

pour ce qui est des repas et bien je ne lache rien, des JP à volonté avec pleins de fruits et de légumes... en plus avec les beaux jours qui arrivent les marchés sont de saison!!
lundi une collègue ma invité dans une saladerie creperie et pas d'écarts j'ai pris une salade chevre, poivron, courgette avec vinaigrette balsamique, un délice :wink:
demain j'offre un repas froid traiteur pour feter mon départ avec mes collegues donc j'espere ne pas trop me laisser aller à picorer dans chaque plat ou a me reservir.... mais j'en doute car je pense a vous quand il me prends une envie de grignoter et ça suffit a me stopper!!

bon allez aujourd'hui repos et menage.... mais avant je fais le tour de vos posts :wink:
bonne journée
feegourmande
Régimeur confirmé

Message non lupar feegourmande » Mer Mar 30, 2011 11:31 am

alors pour ce midi, je me suis faite une salade composée avec une tomate, du concombre, un demi avocat, du surimi, du blanc de poulet suivi d'un fromage blanc et d'une portion salade de fruit

mardi prochain rdv avec la dieteticienne pour faire un bilan, et oui deja 1 mois et demi hate de pouvoir readapter mon equilibre alimentaire pour essayer de perdre un peu plus.....

allez je vais essayer de coucher mon petit monstre pour qu'il se repose avant la kiné
feegourmande
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Mer Mar 30, 2011 2:07 pm

coucou,
vivement mardi prochain alors; je comprends que tu ais hate :wink: Passe une bonne journée!
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar feegourmande » Mer Mar 30, 2011 3:54 pm

merci vaana d'être passée
:wink:

:shock: :shock: trop nul!!! :shock:
les filles j'avoue, j'ai rangé quelques papiers et je suis tombé sur une recette chamarambars et j'ai eue envie de la faire pour la pause de demain au travail de mon mari et pour ce soir et..... j'en ai finalement pris un morceau :? juste une bouchée mais bon le résultat c'est que c'est super gras et calorique donc un peu triste de mettre laissée tenté toute seule en plus!!!
bon alors voila la JP d'aujourd'hui qui s'envole!!!
feegourmande
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Mer Mar 30, 2011 5:48 pm

Qu'est ce que c'est que ça ?

Vivement le rdv chez la diet, je comprends ton impatience ^^

Bonne soirée
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar feegourmande » Mer Mar 30, 2011 6:54 pm

elo je pense que tu parles du chamarambars!?? alors c'est juste des carambars, des chamallows à fondre avec du beurre puis à mélanger avec des coco pops...

alors pour ce soir j'ai fini le demi avocat, une tranche de roti de porc avec une endive froide, fromage et pain, une compote

demain c'est ma derniere journée,je suis nostalgique de ces deux années.... mon premier CDI, une page se tourne... et une nouvelle s'écrit

bonne soirée les JPettes :wink:
feegourmande
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Mer Mar 30, 2011 7:05 pm

Waouuuh je connaissais pas du tout et c'est ptet pas plus mal. Ca doit pas être mauvais du tout, mais on doit vite s'en écoeurer non? (tant mieux remarque ^^)

Je comprends ta nostalgie, une nouvelle aventure démarre ;)
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar feegourmande » Sam Avr 02, 2011 11:58 am

coucou les JPettes
bon alors juste un coucou car pendant quinze jours je travaille de nuit et je vous avoue que je suis en totale décalage horaire!!! et par consequent mes repas sont toutes aussi décalés!!!
rdv diet mardi alors je ne me prends pas la tete a me peser avant

je me suis couché à 8h ce matin, debout à 12h et je repars pour une nuit ce soir tout en anticipant que je ne peux pas dormir demain car j'organise une foire à tout!!! alors je passe sur vos posts pour prendre des nouvelles des que possible car cette aprem je vais surement me faire une petite sieste :wink:
feegourmande
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Sam Avr 02, 2011 12:04 pm

Bon courage pour cette période en décalage alors!

Et tu nous tiendras au courant pour ton rdv chez la diet hein ^^ tu as raison de ne pas te peser avant, très bonne idée!

Bonne journée et bonne sieste ;)
Elody37
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour