Anyana : rééquilibrage + fitness

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Sophief » Ven Avr 01, 2011 8:54 pm

Oh ma belle !!!
Mais pq tu te laisses avoir faim comme ça ???
Moi je peux te dire que si j ai réellement faim, je mange !!! Mais je prends un yahourt ou un fruit d'où mon nbre de fruits sur la journée :p.
Et pour tes amis, vois les, ça fait tellement du bien, même si j avoue moi aussi je trouve que le régime coupe un peu la vie sociale... Mais tu te fais un resto en essayant que ce soit pas trop trop grave puis 2 JP et hop c est reparti :) !
Oui 2 kilos en plus ! Je suis sur que tu es déjà toute canon als même si il te faut un peu de temps supplémentaire, c est pas très grave !!
Pr ne pas te "jeter" sur la nouriture dès ton objectif atteint, mange à ta faim déjà :).

Allais, je pense à toi !
& t envoie 1000 bisous et des tonnes de courage :)
Sophief
Régimeur confirmé

Message non lupar Anyana » Sam Avr 02, 2011 7:10 am

Oh vous êtes trop adorables !! merci merci merci !

Ce matin je me suis levée tôt car finalement je passe la journée avec mes meilleurs amis :) on se fait une virée totalement improvisée au bassin d'arcachon pour la journée !!

Ce matin je me suis pesée et résultat .. 54.5kg. Soit -300gr en 1 semaine. LOL c'est pas énorme !!

Je savais que mes écarts du week end dernier me rateraient pas mais cette semaine je me suis bcp restreinte et au final, je suis déçue.

En même temps je relativise car je sais que j'ai (encore et tjs) des pb de transit... Donc je pense que je pèse qd meme moins, et puis ce matin je me suis regardée dans la glace et je me trouve vraiment plus mince, ventre plat .. etc.

Et puis il faut vraiment que je relativise parce que, en passant la journée avec mes amis aujourd'hui, je sens que ça va encore froler la catastrophe ! Resto à midi certainement et ce soir.. On verra. Aie, aie, aie..

Pour le moment, j'ai pris un petit déj assez habituel : 1 thé vert, 3 tr de pain de mie complet, beurre 15%, confiture
+ 2 petits suisses à 0% de mg avec de l'aspartame.

Les petits suisses "colmatent" c'est l'avantage et ce matin on va faire quand même qques heures de route et je me vois mal manger une pomme dans la matinée devant mes amis donc bon ^^

Voila bon demain matin j'ai mon cours de zumba, ça me fera normalement éliminer les écarts d'aujourd'hui !! Je me fais pas trop de souci, après tout il ne me reste plus que 1.5kg à perdre !!

Et j'ai souvent été à 54.5kg (entre 53 et 54.5 en fait), donc relax :) j'ai tout mon temps, et surtout, SURTOUT je ne veux plus revivre une semaine comme celle que je viens de passer, et ma grosse déprime d'hier... et me réveiller la nuit (encore cette nuit !!!) ce n'est vraiment plus possible. Donc je mettrai peut être 2mois mais j'arriverai à perdre 1.5kg sans me torturer !!!

OUF ! Ca libère !!! :)

Merci encore à toutes pour votre soutien... Vous êtes adorables, je vous souhaite un très bon début de weekend !! bisous
Anyana
Régimeur confirmé

Message non lupar Sophief » Sam Avr 02, 2011 8:26 am

Dis,300 gr sur 1.5 kg, c est déjà pas mal !
Moi je dois en perdre 13, et la semaine passée, j ai perdu 600 gr als c est pas mieux ^^.
Et pq pas manger une pomme devant tes amis ?! Moi je me promène tjs avec ce genre de trucs ds mon sac, compote à 10h, banane à midi, pomme ou yahourt à 16h :).
C est top ta résolution plus jms te priver comme cette semaine, mangeréquilibré et sain mais manger!
Bisou jolie & Bon amusement, profite :) !
Sophief
Régimeur confirmé

Message non lupar Alouette » Sam Avr 02, 2011 8:54 am

Te souhaite un bon weekend, et pour le resto, je suis sure que tu peux quand meme arriver a t'en sortir ;)

Bisous !
Alouette
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Sam Avr 02, 2011 9:37 am

Ah ba oui relativise, 300gr c'est déjà bien, tant qu'il y a du moins c'est super! Je te trouve bien plus zen qu'hier, super !

Passe une bonne journée, profite en bien !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Sam Avr 02, 2011 11:36 am

coucou, super que tu puisse passer une journée avec tes meilleurs amis... profite s'en et ne pense pas régime, tu le fais pour être avec eux et c'est tout... et demain tu fera une JP avec en plus ton cours de zumba donc tu vois
félicitation pour tes 300g moi non plus je n'ai pas beaucoup perdu cette semaine (500g alors que je suis au début)... aller courage il ne te reste plus que 1,5kg... essai de te remémoré tout ce qui c'est passé depuis que tu as commencé et tu verra le chemin parcouru ...

belle journée à toi si c'est comme chez moi profite bien du soleil ^^
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar Jen12 » Sam Avr 02, 2011 1:20 pm

300g pour ce qu'il te reste à perdre c'est plus de 10% c'est génial! Lol!!

Tu as raison, vas y décontractée, ne te prends pas la tête surtout si tu te sens déjà mieux!!

Pour le matin tu parle des petits suisses qui colmatent, essaye le son d'avoine peut être il est avantageux: - il gonfle dans l'estomac donc entraine la satiété
-il capte graisse et sucre
- il aide au transit (pour le transit ia aussi le son de blé qui aide un peu plus il me semble).
3cs par jour, moi je le prend dans du lait c'est pas terrible, mais elody le prend dans son yaourt et apprement ca passe bien ;)

Bonne journée entre copines!
Jen12
Régimeur confirmé

Message non lupar gardenofeden » Sam Avr 02, 2011 7:47 pm

Je te fais de gros bisous Anyana ! Je suis de l'avis des filles : 300g, c'est parfait ! C'est une perte pas forcément à la hauteur de tes attentes, certes, mais c'est une PERTE !! :wink: :wink:
Courage ma belle ! C'est bientôt la fin !! :D
gardenofeden
Régimeur confirmé

Message non lupar Anyana » Dim Avr 03, 2011 9:10 am

Coucou les filles ! je passe vite fait avant d'aller à mon cours de zumba !!

Je voulais vous dire que je vais changer plein de choses dans mon régime, notamment psychologiquement ! Vendredi m'a mis une claque maintenant je change tout !
Surtout : je prendrai le temps qu'il faudra pour perdre mes 2kg en trop.
Et puis surtout j'arrête de me mentir à moi même, et de me fixer des objectifs fous (perdre 1kg en 1 semaine... tout finir en 15jours, c'est impossible !)

Impossible à cause de mon style de vie et parce que je ne le veux pas !
Hier je me suis éclatée avec mes amis mais j'avoue, le midi on est allés au mc do -.- et le soir on a mangé un sandwich sur l'autoroute.
Mais tant pis! Ca m'a fait bcp de bien et je ne culpabilise pas.
Aujourd'hui je vais rééquilibrer, et faire du sport ! Voila
Je me suis pesée ce matin (pas bien, je sais) mais je voulais repartir sur de bonnes basses, pas faussées.
J'ai mis à jour ma réglette d'ailleurs.
Je pèse 55kg. J'ai encore 2kg à perdre voila. Et j'ai mis le poids de départ, c'est à dire 58kg sur cette même réglette, comme ça je pense au chemin parcouru héhé ;)

Voila bon sur ce assez de blabla, place au sport !
Anyana
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Dim Avr 03, 2011 9:17 am

J'adhère à ce nouvel état d'esprit !! C'est tout bon !

Eclate toi bien à la zumba !

Bonne journée ;)
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Dim Avr 03, 2011 10:08 am

super que le moral soit revenue et que tu te sois remise en question je suis certaine que tu y arrivera mieux comme ça, sans privations....

Bonne journée amuse toi bien
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar Cracottee » Dim Avr 03, 2011 10:47 am

Tu as bien raison ! Il ne faut pas être pressé tu vas les perdre tes 2 kg ! Pense à ton parcours tu as fais le plus gros :)
Cracottee
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Dim Avr 03, 2011 10:47 am

contente de voir que le vent a tourné par ici il qu'il fait place net a un grand rayon de soleil... ca fait vraiment plaisir !!!

Ne te prends pas la tete !! -2kg a faire pour atteindre l'objectif final tu va y arriver.... Et puis tu te trouve belle c'est le principal le reste n'est que des chiffres sur la gigi !!!

bon dimanche ma belle !
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar Anyana » Dim Avr 03, 2011 11:59 am

Merci les filles :)

Alors la zumba c'était vraiment chouette ! Je m'attendais quand même pas à cette ambiance : dans le noir avec spots multicolors, musique à fond, on se serait crues en boite !! :D on a dansé 1h30 sur des musiques telles que shakira, des musiques latines remixées "techno", des trucs un peu plus délires comme YMCA :p
Ils décrivent ça comme 70% de fitness et 30% de danse !! Ca sautait dans tous les sens ! Et l'ambiance était géniale :)
J'y retournerai je pense !!

Bon et niveau menus voila ceux du jours :

Matin : 3tr de pain de mie complet, beurre allégé, confiture allégée

Midi : 1 tomate, 2 surimis, gnocchis à la crème 4% + épinards
+ 1 pomme

voila je pense que c'est équilibré ! des féculents, des légumes, des matières grasses, protéines, fruits :p qu'est ce que vous en pensez ??

Cet apm je pense prendre une collation à 16h (1 yaourt certainement) et ce soir on verra !
Bon il faudrait que je me colle au ménage cet apm :( :( :(
Anyana
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Dim Avr 03, 2011 12:09 pm

Super tes menus du jour ! J'suis pas une connaisseuse de gnocchi mais c'est peut-être un peu plus calorique que des "pâtes normales" non ? Enfin j'dis ça mais j'en sais vraiment rien lol En tout cas, niveau équilibre oui aucun soucis :)

Trop bien que tu te sois éclatée à la zumba! C'est vrai que rien qu'à te lire ca me fait envie ^^

Bon courage pour le ménage et surtout garde ta zenitude ;)
Elody37
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour