Bonjour je me présente enfin!

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Bonjour je me présente enfin!

Message non lupar eva003 » Mer Mar 30, 2011 2:24 am

Salut, je m'appelle Eva, j'ai 15 ans et je me suis inscrite sur le forum l'année dernière sans vraiment me présenter ni poster de message. Puis, tout à l'heure, en triant mes favorits, je retrouve le site et me dit tiens, pourquoi pas?

Depuis, j'ai perdu plus de 5 kilos! J'en suis trèes heureuse mais cela ne me suffit toujours pas: il y a un an je pesait autour de 60 kg, je me suis stabilisée à 55 et aujourd'hui je me situe dans les 53 et des poussières!
Mon but étant d'arriver à 50 kilos pur fin juin (être mince pour l'été!) je poursuis mon régime et j'essaye de faire le plus d'exercice possible.
Malheureusement c'est sur qu'avec l'hiver c'est moins évident, mais le beau temps arrive et je vais à la piscine au moins un fois par semaine, marche chaque jour (avec mon sac d'école de 3 tonnes), je jogg le dimanche, fait parfois du vélo d'appartement et essaye de faire environ 150 abdos chaque soir.

Bref, j'ai souvent l'impression que je meriterais d'être plus mince par rapport aux efforts que je fais lol

Je suis contente de pouvoir en parler avec tous plein de personnes qui comprennent les difficultés d'un régime et qui ont autant sinon plus envi que moi datteindre leur objectif de poids :)
eva003
Régimeur débutant

Message non lupar Chtite » Mer Mar 30, 2011 11:44 am

Bon courage à toi!!

Moi aussi je fais des abdos quotidiennement, mais je préfère m'en tenir a 30, comme ça au moins je suis sur de les faire tout les jours! Quand je voulais en faire plus, le lendemain j'étais pleine de courbatures et impossible de m'y remettre!
Tu vas vite perdre tes 3 kilos!
Chtite
Régimeur confirmé

Message non lupar eva003 » Jeu Mar 31, 2011 12:02 am

Mercii Chtite!

J'espère que t'as raison, j'vais sans doute aller nager demain soir.

Pour les abdos, moi aussi j'ai commencé en faisant des séries de 25 apres 50, 75, 100 etc. Les muscles shabituent maintenant j'ai plus mal le lendemain, j'suis sure que tu pourrais en faire 50 ;)

De toute facon, il parait que faire des abdos ne fait pas maigrir, ca fait seulement les muscles en dessous de la graisse... Va savoir
eva003
Régimeur débutant

Message non lupar audrey44_diet » Jeu Mar 31, 2011 1:03 pm

Coucou

Tu fais quoi comme régime?

Bon courage. Il ne te reste plus beaucoup à perdre... la chance.
audrey44_diet
Régimeur régulier

Message non lupar Chtite » Ven Avr 01, 2011 1:52 pm

OUi mai les abdos aide a retrouver un ventre plat!
En tout cas c'est sur il ne te reste plus beaucoup à perdre!
Un dernier petit effort, tu y est presque!!!
Chtite
Régimeur confirmé

Message non lupar twinsgwena » Ven Avr 01, 2011 8:05 pm

bienvenue Eva

eh bien quelle motivation, super, je suis sur que pour cette été, tu seras toute belle avec tes 3 kg de perdu et des abdo en béton, bon courage et continue tu es très très bien partie...
bon WE
twinsgwena
Régimeur confirmé

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime