un nouveau livre s'ouvre, une nouvelle page s'ecrit !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar enmazahe » Jeu Mar 31, 2011 8:59 pm

mais tu vas te calquer sur mon parcours t'inquiète je vais te coatcher à fond et tu vas y arriver mais je t'assure que moi je mange vraiment pas mal mais bcp de légumes en fait presque à volonté ça remplit bien l'estomac !!!
et puis manger lentement au mini une demi heure et prendre le temps de bien macher pour sentir le rasasiement !!!!

et puis on va reprendre la piscine tu verras tu vasz y arriver !!! et tu y arrive déjà !!!

au fait pesée intermédiaire demain ??????
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Jeu Mar 31, 2011 9:01 pm

non plus de pesée intermédiaire pour moi... je ne frequente gigi que le mardi...
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Jeu Mar 31, 2011 9:03 pm

donc mardi une belle surprise en plus rdv avec ta diet il me semble qui j'en suis sure sera très fière de toi moi je le suis en tout cas !!!
et le soir on va draguer à "scinepi" !!!!:lol:
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Jeu Mar 31, 2011 9:07 pm

oui effectivement RDV avec la diet... bououou j'espere qu'il n'y aura pas trop de difference entre sa balance et la mienne ou alors dans le bon sens...

Et oui apres le soir, direction la scinpi pour aller draguer le surfeur mdrrr
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Ven Avr 01, 2011 8:47 am

attention j'annonce la parano ouverte pour aujourd'hui... lol.

Je pas le moral, je me sens nulle en tout, bonne à rien, zhom me parle mal car trop tendu avec son boulot et n'arrive pas a relacher la soupape en rentrant le soir...

peu de passage sur mon post, j'ai l'impression d'etre trop chiante... inninteressante...

Humeur du jour : merdique !!!
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Ven Avr 01, 2011 9:48 am

ha ben non c quoi ça nonmeho je veux plus lire ça !!!!!
ce moral tu vas me le remonter et vite fait !!!! c un ordre !!! (oui oui j'aime bine jouer les cheftaines avec toi et puis en général tu obeis bien :lol:)

et pour l'hom ben ça va passer sans doute enfin j'espère et puis peut être il se rend pas compte !!!! parle lui en que toi tu n'as pas de conversation d'adultes dans la journée (car anicet ben il parle pas le ti bout ) et que le soir tu attend son retour pour pouvoir le faire et que du coup ben tu apprécirais de pouvoir le faire sereinnement avec lui !!!! mieux vaut lui en parler ça nete coutera rien ça ne peut qu'arranger les choses !!!!ça ne peut pas être pire !!!!

allez hop ma belle je veux un bo sourire sur ton minois en ce jour de poisson !!!!!
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar Alouette » Ven Avr 01, 2011 10:05 am

Oh mais dis donc, qu'est ce que tu nous raconte la !

Allez un nouveau mois commence, un joli mois avec de belles pertes en perspective :)

Enma a raison, parle lui a ton zhom, n'hésite pas, ca ne pourra que vous faire du bien.

Bonne journée Anou ;)
Alouette
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Ven Avr 01, 2011 12:11 pm

merci d'etre presente les filles... pas facile aujourd'hui.... Je me noie dans le menage pour eviter de penser parce que sinon je pense a tout et n'importe quoi....

Ce matin, j'ai passer l'aspi et la serpillere sur les 2etages, nettoyer les 2 WC, fait la poussiere partout... donné le bain a mon loulou...

Pendant sa sieste je me pose sur le canape tranquille, ensuite j'ai le linge a gerer, et les courses a faire pour demain parce qu'encore 15pers a la maison... Je ne devais rien gérer mais bon... c'est comme ca... Les hommes pensent que tout ce fait en claquant des doigts...

Je suis pas du tout d'humeur a faire la fete. Ca me gonfle tout ce monde a la maison, ce bordel que ca va encore générer alors que je me creve tous les jours a faire le menage. Et le bruit qui va encore perturber le sommeil de mon loulou... Ca ne tiendrai qu'a moi je partirai chez mes parents avec mon fils pour que zhom fasse la fete...

Ca craint !

Enfin bon, mardi RDV chez diet. Et ca me joue aussi sur le stress parce que la derniere fois 1.4kg de difference avec ma balance j'espere que l'ecard est toujours le meme. Sinon ma gigi va partir a la poubelle !

au menu ; ce matin, 1 bol de choco + 60g de pain + 1 verre jus d'orange

ce midi : 2 tranches de jambon + 5CS de macedoine legume +1Cc de mayo light.

ce soir : tomates cerise a grignotter devant la TV, 1 paupiette de dinde avec ratatouille je pense (zhom doit valider)...
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Ven Avr 01, 2011 12:42 pm

ha je comprend qd c tout propre et que tu sais que ça va être à refaire le lendemain car une pleine maison !!!!
en^même temps il annonce super bo alors peut être vous pouvez commencer dehors si tu as un jardin !!!!!
et pour tes menus tip top moi je valide !!!

et pour la balance t'inquiète pas elle descend chez toi donc elle va descendre chez la diet aussi !!!!
bon va falloir que je t'apprenne à prendre du recul et à pensesr RA plutôt que régime !!!! allez zen ma belle tu t'en sort très bien
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Ven Avr 01, 2011 12:51 pm

oui je valide il faut que l'on se voit plus souvent quand meme, 10km nous separe et nous n'arrivons pas a nous voir !!

moi ca me ferai du bien, de discuter de tout de rien et d'avoir un semblant de vie sociale lol
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Ven Avr 01, 2011 12:59 pm

pas de souci ma belle bien au contraire va falloir qu'on s'organise c clair !!!!!
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar ninarose » Ven Avr 01, 2011 1:04 pm

coucou anou!!
rha! mauvais jour je vois!!!
je te comprend,moi aussi je passe la plupard de mes journées seule à la maison,et quand mon mari rentre le soir ,il est souvent enervé,il a besoin de decompresser et joue un petit moment à la ps 2! j'aimerais qu'on passe plus de temps à discuter..mais ,bon,je crois que je m'y suis habitué et puis mes belles soeurs et ma belle mère ne sont pas loin ,donc si j'ai envie de discuter,je passe les voir! et puis mes enfants sont plus grands! explique lui se que tu ressent, il devrait comprendre...
et pour demain,comme le dit enma,il devrait faire super beau,vous pourriez etre un moment dehors...

en tout cas, demain est un autre jour! çà ira surement mieux!!
allez,courage!!
ninarose
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Ven Avr 01, 2011 1:06 pm

ils viennent a 19h30 donc ca va etre juste pour etre dehors... mais bon c'est pas grave... c'est pour zhom...
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Ven Avr 01, 2011 2:25 pm

coucou,
c'est sur que 15 personnes :shock: c'est pas rien! Moi avant je nettoyais tout nickel à chaque visite et je devais recommencé le lendemain, car y a tjrs un maladroit qui renverse :? Maintenant, je fais le minimum syndical et je nettoie à fond le lendemain!

bon courage pour la soirée!
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Ven Avr 01, 2011 3:08 pm

coucou ma belle, désolée de lire que le moral est pas top !!!
je suis assez d'accord avec les filles, essai de parler un peu à ton homme... je comprend tout à fait vu que je suis aussi à la maison depuis quelques temps.... Ils ne se rendant pas toujours très bien... c'est pas simple.
Je te comprend moi aussi ça m'énerve de faire le ménage à fond et devoir tout refaire ensuite parce que tout le monde garde les chaussures, que il y a des miettes partout et que comme dit vaana il y a toujours un maladroit (dont moi) pour faire tomber quelque chose.

Bonne après-midi... essai d'aller faire une petite ballade avec ton loulou si il fait beau et pas trop froid ...

Bisous
Ninie76
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour