Anyana : rééquilibrage + fitness

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Jen12 » Ven Avr 01, 2011 11:24 am

BOnne journée a toi, surtout si tu as du soleil (ici il fait tout gris!).
Jen12
Régimeur confirmé

Message non lupar Anyana » Ven Avr 01, 2011 12:30 pm

Coucou les filles !!!

Pas de souci pour manger les féculents le midi, le souci c'est de RECOMMENCER à en manger. Après une semaine d'arrêt j'ai peur que mon corps se "venge" dès que j'en reprendrai, qu'il stocke à mort quoi !!
Ca m'apprendra ! Tout ça à cause de mes écarts du weekend dernier pfff. Moralité : pas d'écarts pendant un régime, c'est mieux !

C'est pour ça, je vais y aller petit à petit, niveau quantité je veux dire. Et voir ce que mon corps en dit ;)

Voila donc ce midi salade composée !

- 2 tomates, mâche, un peu de mélange de crudités (poivrons rouges, carottes et salade frisée), 1/4 de thon au naturel, 1 surimi, 3 croutons, 2 c à s de sauce allégée
- 1 pomme

:) voilou et il fait super beau !! il fait même plus chaud dehors qu'à l'intérieur de mon appart !
Anyana
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Ven Avr 01, 2011 12:37 pm

super ta salade a l'air bonne !!!

chez moi aussi le soleil c'est levé !!! et il fait plutôt bon même si il y a un peu de vent quand même....

bonne après-midi
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Ven Avr 01, 2011 12:46 pm

nous temps de merde mais avec 21°
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar Sophief » Ven Avr 01, 2011 12:53 pm

JP bien commencée, continue :D !
Sophief
Régimeur confirmé

Message non lupar Anyana » Ven Avr 01, 2011 1:03 pm

demain c'est la pesée, j'ai intérêt à assurer aujourd'hui oui :lol:
Anyana
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Ven Avr 01, 2011 2:13 pm

coucou,
bonne journée au soleil :wink:
Je croise les doight pour la pesée :wink:
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar Anyana » Ven Avr 01, 2011 2:16 pm

Bon les filles en fait ça ne va pas du tout .. j’ai le moral à -8000 et je sais très bien que c’est le régime qui me tape sur le système..
Il est 15h et j’ai déjà faim. Je ne pense qu’à manger. Cette nuit je me suis même réveillée et pendant 1h je tournais et retournais sur moi-même en pensant à la bouffe.. j’avais tellement faim !!!

Et ça me pèse de ne pas pouvoir mes amis comme je veux, de peur qu’on m’invite à manger ou de faire un resto..
C’est fou comme voir ses amis revient souvent à « faire une bouffe » ensemble. Du coup je me sens encore plus seule… c’est horrible j’ai envie d’en pleurer. Je pense que je manque cruellement de sucres, je regrette de ne pas avoir mangé de féculents cette semaine car maintenant je suis dans un sale état…
Quand je pense qu’il me reste moins de 2kg à perdre, et j’en fais toute une montagne. C’est grave quand même. Mais j’ai l’impression que je n’y arriverai jamais si je ne me restreins pas comme je le fais.

Encore heureux que je mange un minimum… qu’est ce que ça serait sinon !!! au secours… que faire… j’ai aussi très peur de craquer une fois que j’aurai atteint les 53kg, de me lacher et de tout reprendre en conséquence…
Anyana
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Ven Avr 01, 2011 2:21 pm

coucou,
et si tu lachais un peu prise! Lache toi une fois fais une super soirée avec tes amis sans pensé régime et puis hop le lendemain tu y retournes!
Ton régime est peut être un peu trop strict; tu devrais réessayé de modifier; oui tu risques de reprendre un peu puis tu stabilises et tu reparts; mais il ne faut pas laisser le régime te manger le moral; c'est pas le but!
bisou courage!
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Ven Avr 01, 2011 2:54 pm

Ma pauvre... je suis d'accord avec vaana, fait toi plaisir et ensuite tu reprend bien.... je suis pareil que toi je ne vois pas souvent mes amis depuis que j'ai déménager pour habiter avec mon homme et maintenant que je fais régime je ne profite même plus quand ils sont là tellement je suis obnubilé par la prise de poids...
tu es bientôt à ton objectif.. tu va y arriver... tu as peut-être besoin d'une petite pause pour reprendre remonter à bloc !!!! bon courage
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Ven Avr 01, 2011 6:03 pm

Aaaarf, pas bon ça de réagir comme ça, c'est que tu dois quand même être trop stricte dans tes quantités. Je pense aussi que tu as besoin de lacher prise une bonne fois et de te vider la tête. Et au pire du pire, tu reprendras un peu mais ce sera effacé en quelques JP puisque ce ne sera pas des grammes installés. Et puis, y'a pas d'urgence, meme si tes 2 kgs mettent plus de temps à partir ca vaut bien le fait de manger un peu plus et de t'autoriser plus de plaisir! Puis tu devrais t'autoriser aussi plus de sorties oui avec tes potes parce qu'il faut se familiariser avec les tentations et tout pour mieux savoir les gérer raisonnablement, sinon effectivement une fois le régime fini ca peut être dur à gérer...

Allez courage courage !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Anyana » Ven Avr 01, 2011 6:10 pm

Merci pour le soutien les filles... ça va un peu mieux là :) je pense à demain et je me dis que je vais varier les menus, ça ira encore mieux !!

voila j'ai fait mes 45min de stepper (moins fort que d'hab, je l'avoue...)

et là ce soir c'est les derniers haricots verts avec une tranche de blanc de poulet
pour le dessert je prendrai 2 petits suisses à 0% avec de l'aspartame ;)
Anyana
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Ven Avr 01, 2011 6:18 pm

Bravo en tout cas, malgré ton petit moral tu gardes le cap c'est super! ta persévérance va payer et toutes ces difficultés ne seront bientôt qu'un mauvais souvenir !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Anyana » Ven Avr 01, 2011 6:58 pm

Merci elody.. je viens de rajouter une pomme au menu de ce soir, j'ai trop faim..
Anyana
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Ven Avr 01, 2011 7:01 pm

Tu as très bien fait!
Elody37
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour