Elo, mici, je me force a faire pas mal de sport (même si ca fait du bien, surtout au moral, et tant que j'en fais jsuis occupée et je ne pense pas du tout a aller grignoter, et puis gacher tous ces efforts, non merci ! il n'en n'est pas question !
).
J'ai un peu peur de perdre enfait, de me retrouver avec un corps tout flasque =/, c'est pour ca que je mise bcp sur le sport pour essayer de me sculpter un peu une silhouette agréable.
D'ailleurs les filles qui ont deja pas mal perdu, vous n'etes pas trop déçu de l'aspect qu'a pris votre corps ?
Pour ce qui est du boulot, je bosse chez decathlon depuis le mois de décembre, pour a la base payer mon permis (que j'ai enfin eu le mois dernier ^^), et puis pour m'occuper un peu en attendant de reprendre en septembre mes études, d'infirmière je l'espère (le concours est mercredi prochain, je ne me mets pas trop la pression et je croise les doigts ^^). Du coup je vais essayer de prolonger le contrat au moins jusque juillet, histoire d'avoir un peu de sous, et surtout de m'occuper ^^
Sophie, merci pour ton passage chez moi, merci pour ton compliment et surtout courage pour la suite !
Je me rends compte que jsuis un peu accro au fofo, lol. J'arrete pas de passer, mais bon jme dis qu'il vaut mieux que je sois ici, plutot qu'a fouiller dans les placards ^^