Oh la la... Je viens de regarder mon agenda et pfiouuu il ne reste que qq semaines... J ai donc décidé que demain, j allais organiser mon planning jusque fin juin, 1 semaine de cours, pre blocus 2 sem, 4 sem de cours, 1 et demi de blocus puis examens 3 sem et demi d examens .... Ca fait peur tout ça !!!
Je vais donc me faire un emploi du temps super précis, et faire mes menus de la semaine proch en même temps, en n'oubliant pas de laisser 1h15 pour faire 45 min de vélo (ben oui faudrait que j augmente mes 30 min...) et prendre ma douche & bien sur du temps pr le forum, je pense que je vais m accorder 30 min à midi et 30 min le soir, c est pas bcp, je saisssssss, d ailleurs je sais pas cmt je vais tenir

.
J ai besoin de bcp d organisation pr m y tenir dc voilà

.
Tout ça pr vous dire, que j espère vraiment que vous continuerez à me soutenir même si je ne passe plus aussi svt sur vos posts pcq ça m aide vraiment bcp bcp ! Et je sais que passer mes journées à bosser (vu que ce n est pas ce que je préfère) ça va pas être simple et que je vais être tentée de re manger plus...
Merci à toutes celles qui m ont lu, merci pour tout les nanas !
Plein de bisouuuuu