coucou félicitation pour cette belle JP !!! et en plus sans frustration donc que du bon.... j'ai un flunch pas trop loin j'essayerais à l'occasion..
Bonne soirée
coucou
je vois que tu avance a un train d'enfer, tres contente pour toi, comme disent les filles les gens n'ont peut etre pas osé te dire que tu as maigri mais une chose est sure ces 10 kilos ne sont plus la et c'est ça le principal meme si c'est plaisant de se l'entendre dire je te l'accorde
en tout cas tes journées sont JP alors felicitation et continue
bonne journée
Journée des enfants !!! Mes 3 monstres à la maison enfin 2 surtout !!! Justine est grande et m'aide beaucoup à la maison !!
Vous avez raison ce qui est important c'est ma perte de poids !!! J'espere bien que d'ici peut de temps les gens commenceront à voir mes kg en moins !!! Faut être patiente !!!
Au menu aujourd'hui
matin : 2 biscottes + 2 càc de confiture allégée + 1 yaourt 0% et un café
midi : Une salade chez Quick !!!
soir : Je pense que ce soir je vais faire un poulet basquaise façon light !!
J'ai hate d'être à vendredi dans un premièr temps RV avec la diét et ensuite un massage corporel !!! Tout cela va me faire du bien !!!
Bon, je vous souhaite à toutes une belle JP aujourd'hui !!!
ah oui, bien le vendredi. profites en bien et bonne journée avec tes enfants, moi aussi j'ai mes deux petits chous alors la journée est bien remplie!!
vive les JP!! tout est parfait mais attention au salade restauration rapide elle sont quand meme assez grasse... mais pour une fois
Enfin de retour à la maison !!! Ca fait du bien !! En prime petit RV chez l'ohptalmo pour le petit dernier !!! Conclusion du RV allergie au collyre et le kyste sur la paupière ne part pas donc intervention dans 1 semaine 1/2 normalement !!!
Donc nous avons mangé au Quick et j'ai pris ma salade Océane super bon comme toujours mais j'ai piqué 5 frites à mes enfants car pas trop le moral suite au RV chez l'ophtalmo !!!
J'attends que mon mari rentre et je vais faire un petit tour chez Kiabi et Tati qui vient juste d'ouvrir aujourd'hui !!
Ce n est rien de grave juste un petit kyste sur la paupière supérieure !!! Mais j aime pas les anesthésies générales !!! Je le trouve encore petit sachant qu en décembre il en a déjà eu une !!!
Sinon chez Tati j ai trouvé un tee-shirt manche courte pour Lucas et une robe pour Justine qui est en faite une tunique pour adulte !!
Alors ce soir n ayant plus de poulet pour faire un poulet basquaise j ai fait des crevettes et poisson façon basquaise avec des haricots !!! C était très bon !! Avec un yaourt 0% fruit + les fibres dedans !!!
Demain journée tranquille a la maison avec Mon petit dernier pas de garderie car ce soir 39,3 de température !!! Et demain je reçois le cadeau pour Pâques des enfants un super trampoline de 4m30 !!!