Coucou! alors il y a très longtemps, j'étais inscrite sur ce forum , je devais être au lycée je crois, et je pesais 80kg (et encore avant ,j'étais à 100kg) un truc dans les environs. Je suis de Paris . Depuis j'ai quand même perdu mais il me reste quelques kilos qui ne veulent pas se dissiper notamment causé par le fait que je suis boulimique. Etant désormais déterminé à sortir de ca, j'ai décider de refaire un régime mais cet fois ci, je désir qu'il soit adapté à une alimentation correct et qu'elle me servent de base sur du long terme. J'ai testé pas mal de régimes! hypocal 1200 kcal,soupe au choux, dukan ect...J'ai 21 ans je mesure 1m75 pour 75kg , je suis descendu à 70 (pendant une période de restriction alimentaire sévère suite à une crise boulimique) mais je n'étais toujours pas satisfaite et j'aimerais être aux alentours des 67/66kg mais pour commencer , je souhaiterais me fixé comme objectif fixe 6kg pour être à 69, je n'ai jamais réussi à descendre en dessous des 70kg... Il est vrai que j'aimerais perdre rapidement, mais j'ai pu constater que cela ne servait à rien, car même 1 ans après, on est pas à l'abri de reprendre les kilos perdu, j'en ai fait l'expérience avec dukan , j'ai arrêter, je me suis stabilisé sans la phase de stabilisation du régime dukan et hop j'ai repris!
Je suis aussi une flemmarde lol... je vais avoir des périodes où je vais me bouger , faire du sport, et d'autres moment où je vais me complaire dans la sédentarisation... du cou, j'ai décider de m'acheter une wii fit, pas pour perdre, mais au moin garder une peau tonic et bouger en plus de la marche car j'adore!
Je compte débuter une formation en pâtisserie (oui, vous vous dite, elle est suicidaire celle là!) mais je compte y parvenir et perdre à côté et évitez le cliché de la pâtissière grassouillette
voila voila, mon but de ma réinscription à ce forum sont tout simplement un soutien moral, et voir des conseils mais surtout le côté moral pour ne pas craquer...
j'espère vous lire bientôt