coucou,
pourquoi les journées font 24h??!! arrffff! peu de temps pour me poser tranquillement en ce moment
pour mon petit loup, ça se passe tranquillement mais il est encore pas mal pris je trouve mais la kiné respi est efficace.
par contre, il n'a pas du tout apprécié le décalage horaire et à du mal a retrouver son rythme.
de mon coté c'est moins folichon, je suis en retour de couches et je dois dire que 19 mois sans y avoir pensé et surtout sans les maux de ventre je m'y étais bien habitué!! alors c'est vrai comme vous y'aura pas de pesée pendant cette période
sinon coté boulot, je termine jeudi apres midi mon boulot et je commence directe vendredi et samedi de nuit à l'autre travail!!
mais bon pour depanner car je n'arrive pas du tout à me caler un rythme en travaillant de nuit
pour ce qui est des repas et bien je ne lache rien, des JP à volonté avec pleins de fruits et de légumes... en plus avec les beaux jours qui arrivent les marchés sont de saison!!
lundi une collègue ma invité dans une saladerie creperie et pas d'écarts j'ai pris une salade chevre, poivron, courgette avec vinaigrette balsamique, un délice
demain j'offre un repas froid traiteur pour feter mon départ avec mes collegues donc j'espere ne pas trop me laisser aller à picorer dans chaque plat ou a me reservir.... mais j'en doute car je pense a vous quand il me prends une envie de grignoter et ça suffit a me stopper!!
bon allez aujourd'hui repos et menage.... mais avant je fais le tour de vos posts
bonne journée