Anyana : rééquilibrage + fitness

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Anyana » Lun Mar 28, 2011 12:34 pm

Allez hop, aujourd'hui reprise du régime !!!

Matin :
- 1 thé vert
- 3 tr de pain de mie complet
- Beurre allégé 15%
- Confiture allégée

Collation 11h :
- 1 pomme

Midi :
- Choux de bruxelles
- Crème 4%
- 1 tr de blanc de poulet
- 1 pomme

Ce soir c'est les courses, je vais en profiter pour faire le plein de bonnes choses ! Des légumes, des fruits, du frais...

;)
ce soir je pense manger une salade légère et puis toujours mes 45min de stepper !

bonne journée à toutes
Anyana
Régimeur confirmé

Message non lupar Sophief » Lun Mar 28, 2011 5:17 pm

Ehhhhhhhh, merci pour la photo :D.
Et ça va c est pas trop chiant de pas savoir se tenir ?
Sinon super pour ton 1er objectif !
Et te trcs pas pr ce week, c etait pas génial moi non plus !!!
Bisouuuuuuuuuuu
Sophief
Régimeur confirmé

Message non lupar Anyana » Lun Mar 28, 2011 6:12 pm

Oh mais tu tiens toute seule sur ce machin t'inquiète pas ^^ c'est aussi facile que de marcher !

Voila mon repas du soir :
- salade composée : mâche, mélange de crudités, 1 tomate, un peu de miettes de crabe, 3 croutons, 2 c à s de sauce allégée
- 1 yaourt 0%

C'est pas la forme en ce moment..le régime me tape sur le système ! je crois que d'avoir craqué ce weekend m'a fait + de mal que ce que j'avais prévu, psychologiquement du moins.
Je suis démoralisée parce que frustrée...Comme quoi, avoir à perdre 2 petits kilos, c'est quand même dur..
Anyana
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Lun Mar 28, 2011 6:21 pm

Malgré ta frustration tu fais une journée nikel! Pourquoi tu t'autorises pas un petit truc par jour qui te fais plaisir raisonnablement ? (genre moi avec mon gerblé ca m'aide beaucoup!)
Mais je comprends, les derniers sont les plus durs ! allez tiens bon tu es presque au bout !!
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Lun Mar 28, 2011 6:24 pm

allez tu es sur la bonne voie je suis d'accord avec Elody, un truc qui te fais plaisir de temps en temps....

et une JP validée

bonne soirée
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar Anyana » Lun Mar 28, 2011 6:34 pm

Mais je n'ose pas me faire plaisir.. Que prendre ? J'ai pensé au carré de chocolat mais j'ai peur d'avoir ce genre de choses dans mes placards.. j'ai peur de craquer et de tout dévorer ! ou j'ai peur de me faire plaisir, pour moi plaisir ne rime pas avec régime mais kilos en trop...

En fait j'ai un problème avec la nourriture, c'est grave .. dès que ça va pas, je compense sur ça ! il faut absolument que je change :\
Anyana
Régimeur confirmé

Message non lupar gardenofeden » Lun Mar 28, 2011 6:37 pm

Comme je te comprends Anyana, moi aussi gourmande comme je suis, c'est toujours dur dur de résister à la tentation... :(

Enfin, moi je dis qu'il faut rester positive !! :wink: Tu as très bien commencé alors on garde le cap !! :wink: Certes, un weekend plus difficile, mais maintenant on reprend sur de bonnes bases, et avec une petite récompense pour tes JP : un carré de chocolat noir ! Bourré de magnésium, c'est bon pour la santé, et surtout pour le moral !

Courage ma belle !!
gardenofeden
Régimeur confirmé

Message non lupar Anyana » Lun Mar 28, 2011 6:41 pm

T'es mimi :) oui je pense que je dois retrouver mon optimisme... rien ne vaut du chocolat pour ça :) le chocolat noir est très bon il parait oui... un carré ne ferait pas de mal !

Ou là je pense me fixer des objectifs, par exemple dès que je fini je m'accorde mon gros péché mignon ^^ je pense à un dessert en particulier (je ne dis pas lequel, j'ai pitié de nos pauvres ames lol)

Et puis au rythme où je vais, dans 2-3semaines c'est fini :) après c'est la stab !!

Du coup rien que d'en parler ça me fait beaucoup de bien :) héhé
Anyana
Régimeur confirmé

Message non lupar Sophief » Lun Mar 28, 2011 7:25 pm

Ah cool, j avais déjà pensé en acheter un ,ms je savais pas trop :p.
Et courage, tu as fait une JP super encore !
Sinon, je te comprends, moi aussi un plaisir raisonnable c est impossible, je fini le paquet alors... :/
Allais, je suis avec toi !!!
Gros bisou ma belle !
Sophief
Régimeur confirmé

Message non lupar Anyana » Mar Mar 29, 2011 12:26 pm

Je ne peux que te recommander le stepper ;) c'est mon allié de longue date, déjà il y a 3ans quand j'avais perdu 15kg grace à lui je me suis tonifiée !

merci pour le soutien :)

ce matin comme d'hab : 1 thé vert, 3 tr de pain de mie complet, beurre 15% mg, confiture allégée

collation 11h : 1 pomme

midi : salade composée : mâche, mélange de crudités (poivrons, choux blanc, salade frisée), 1 tomate, 3 tomates cerises, miettes de crabe, 3 croutons, 2 c à s de sauce allégée
+ 1 pomme

voila, pas de féculents ce midi mais c'est fait exprès. c'est pour relancer ma perte depuis mes écarts de ce weekend :\ j'ai pas mal à rattraper, et je me suis pesée ce matin ma réglette n'est plus d'actualité hum... mais j'ai pas envie de la changerrrrrrrr :'(
Anyana
Régimeur confirmé

Message non lupar Sophief » Mar Mar 29, 2011 12:44 pm

D acc, dès que j ai le temps, je vais aller en acheter un :).
Merci !
Sinon parfait ton diner :D
Sophief
Régimeur confirmé

Message non lupar Anyana » Mar Mar 29, 2011 5:16 pm

Oui je te conseille cet appareil c'est vraiment bien pour se tonifier :) enfin tout ce qui est appareil de fitness c'est génial !!

Voila d'ailleurs je viens de faire mes 45min quotidiennes pfiou :)

ce soir au menu : haricots verts + 1 tr de blanc de poulet avec 1 yaourt 0%

et au fait, ce soir je m'inscris avec une copine à une séance de zumba !! c'est vraiment LE dernier truc à la mode lol je crois qu'il n'y a pas une de mes collègues de boulot qui n'a pas essayé ^^

c'est un cours un seul pour essayer et c'est ce dimanche :) on verra bien ! ça va me changer du stepper et de la marche ;)
Anyana
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Mar Mar 29, 2011 5:20 pm

Coucou super ta journée !!!
C'est quoi ce sport .? je connais pas du tout
Bisous
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Mar Mar 29, 2011 5:44 pm

Bravo pour cette belle JP ! tu as eu raison de ne pas changer ta réglette, vu comme tu as repris les devants ca va vite repartir à la baisse!

tu nous raconteras la zumba ^^
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Anyana » Mar Mar 29, 2011 5:51 pm

C'était pour ne pas me déprimer ;) déjà que bon !!

la zumba en fait c'est de la danse ! c'est des mouvements inspirés de la danse latine ;) il parait que c'est accessible à tous, ça tombe bien parce que je ne sais pas DU TOUT danser !
Anyana
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour