Journal de Lilette

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar lilette » Ven Mar 18, 2011 9:47 am

Coucou

Alors hier soir c'était une salade composée mâche, tomates, maïs, dès de saumon, crème fraiche 15% MG, citron, ciboulette et un fromage blanc avec édulcorant vanille.

Ce matin comme d'habitude et ce midi on a un copain qui vient déjeuner à la maison donc je fais une salade grecque (tomates, concombre, féta) et après un poulet avec des haricots vert, comme ça je vais pouvoir continuer mon RA ni vu ni connu !!!!!

Par contre demain soir j'ai du monde à la maison (c'était décidé depuis longtemps) et c'est soirée Méxicaine donc il fat que je gère pour que ce soit le plus diététique possible si vous avez des idées.

Déjà je pensai à faire pour l'apéro des carottes et concombres avec une sauce au yaourt.
lilette
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Ven Mar 18, 2011 7:00 pm

Parfait pour le moment ! Bravo !

Pour le mexicain, gère bien tes repas avant/après et ca devrait passer. Evite au maximum les sauces, sinon je ne sais pas trop quoi te dire... En tout cas, t'as prévu le coup pour l'apéro !

Bonne soirée
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar lilette » Dim Mar 20, 2011 9:09 am

Merci Elody pour tes conseils, alors voilà je note mes menus depuis vendredi soir salade composée (mâche, maïs, tomates, dès de saumon, crème fraiche 15% de MG, citron, ciboulette) un fromage blanc.

Samedi matin petit dej comme d'habitude et hier midi poulet haricots vert un fromage blanc.

Hier soir apéro concombres, carottes, avec une sauce au fromage blanc, ail citron, ciboulette.
Ensuite j'ai pris 1 fajitas et demie avec salade verte blanc de poulet un peu de guacamol, de crème fraiche (tjs à 15 % de MG) et en dessert j'avais fait des petits fondant au chocolat (la recette la moins calorique que j'ai trouvé n'avais que 50g de beurre et de sucre pour les 4 portions).

J'avais le ventre vraiment plein après mais je suis contente car j'ai pas abusé.

Aujourd'hui c'est repartie pour une bonne journée saine ce matin 2 kiwis, 1 café au lait écrémé, 4 krisprolls.
lilette
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Dim Mar 20, 2011 10:07 am

Ah t'as super bien géré ta soirée! Tu t'es fait plaisir sans abuser effectivement c'est très bien :) Si en plus tu enchaines sur une JP y'a rien à dire ^^

Bonne journée !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar froggy2009 » Dim Mar 20, 2011 11:13 am

coucou lilette :wink:
tu as super bien géré ta soirée mexicaine, meme le fondant au chocolat tu le fais ligth: t'es une championne :Smiley-IPB-391: :Smiley-IPB-440:
bonne journée
bizz
froggy2009
Régimeur confirmé

Message non lupar Nävis » Dim Mar 20, 2011 12:05 pm

Coucou Lilette !

Je suis désolée de venir te saluer que maintenant. J'avais pourtant bien vu que tu étais de retour mais je n'ai pas pris le tps de venir poster chez toi jusqu'à maintenant.

Te voilà prête à reprendre le droit chemin ! Tant mieux. Te connaissant, je suis sûre que tu vas y arriver. C'est vrai que de noter ses repas, ça aide. Et quand à la fin de la journée, tout a été parfait, on est vraiment contente de soi !!

Nous avons à peu près le même poids de départ et le même objectif !

Je te souhaite un bon dimanche !

Gros bisous
Nävis
Régimeur confirmé

Message non lupar lilette » Dim Mar 20, 2011 12:49 pm

Coucou Navïs merci pour ton petit passage, effectivement on va pouvoir se suivre et se motiver.

Froggy et Elody merci pour les encouragements je continue ma Jp pour ce midi ça va être une salade composée (mâche, tomates, carottes râpées, allumettes de jambon, vinaigrette) et un fromage blanc.

Cet après midi on va se faire une petite balade dans les bois avec le toutou.

A ce soir
lilette
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Dim Mar 20, 2011 1:30 pm

Super repas!

Bonne balade !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar lilette » Mar Mar 22, 2011 1:38 pm

Alors je me suis absentée du fofo pendant 2 jours mais pas RA c'est bien là l'essentiel !!!

Par contre pas de pesée pour moi car c'est ma mauvaise semaine du mois qui commence aujourd'hui.

Alors aujourd'hui petit déj. 4 krisprolls, 2 kiwis et 1 café au lait écrémé

Midi salade composée (mâche, maïs, tomates, allumettes de jambon, boursin salade, vinaigrette) un petit morceau de pain avec un bout de caprice des dieux et une pomme.

Ce soir ce sera comme hier soir soupe de poireaux et un fromage blanc.

Bonne journée.
lilette
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Mar Mar 22, 2011 7:02 pm

Tant que tu reprends illico presto le sage chemin du Ra ca devrait aller ;) Très bien pour aujourd'hui! Allez on s'y remet, garde le cap :)

Bonne soirée !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Nävis » Mar Mar 22, 2011 9:11 pm

Coucou !

C'est bien si tu as continué le RA pdt ton absence... Enfin, 2 jours ça va ! Moi non plus, je ne pèse pas ces semaines-là. Bravo pour ta JP !

Gros bisous
Nävis
Régimeur confirmé

Message non lupar lilette » Mar Mar 22, 2011 10:47 pm

Et une Jp de plus pour aujourd'hui !!

Demain matin direction la salle de sport.
lilette
Régimeur confirmé

Message non lupar Nävis » Mer Mar 23, 2011 10:50 am

lilette a écrit:Et une Jp de plus pour aujourd'hui !!

Demain matin direction la salle de sport.

Moi aussi ; j'y cours !! :wink:
Bon courage à toi !

Bisous
Nävis
Régimeur confirmé

Message non lupar lilette » Ven Mar 25, 2011 8:45 am

Coucou

Et bien ici on continue les JP je suis contente car j'arrive à manger équilibrer sans craquer par contre très très grosse déception ce matin car je me suis pesée et 66,1kg bon je suis encore dans ma période régle mais quand même presque 15 jours de JP avec un seul écart que j'ai géré et pas de perte ?!?!?!

Bon je me dis qu'il faut peut-être un peu de temps à mon corps pour se réhabituer.
Mais bon je ne vais pas lâcher même si ce week-end cela va être compliqué nous allons à disneyland dimanche donc on apporte le
pic-nique il faut que je trouve des idées light..
lilette
Régimeur confirmé

Message non lupar lilette » Mar Mar 29, 2011 1:22 pm

Alors après un week-end plutôt difficile au niveau des tentations (resto pour mon anniv', Disneyland) ce matin la balance m'annonçait une minuscule perte de 400g sur 2 semaines.

Mais je suis malgré tout contente de pouvoir faire bouger ma réglette dans le bon sens !!!

Et cette semaine c'est repartie avec les JP
lilette
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour