un nouveau livre s'ouvre, une nouvelle page s'ecrit !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar enmazahe » Ven Mar 25, 2011 1:47 pm

c bien tu m'écoutes (pour une fois que j'arrive à me faire entendre pour les repas hihihi va falloir que j'adopte la même methode à la maison hihihi)
bon nickel pour ce midi !!!
et ton hom est bien sympa je crois que cette fois il a compris et est prêt à te soutenir et ça ça compte dans le RA de se sentir bien dans sa tite tête !!!
bonne sieste
bizouille
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Ven Mar 25, 2011 2:07 pm

Anyana a écrit:il est gentil ton homme dis moi ;) compréhensif et tout ! c'est cool :)

nickel le repas de midi, continues sur ta lancée ! ;)

:shock: il a bien changé disons, parce qu'avant de me prendre en main, il me disait qu'il allait me quitter si je ne faisait pas d'effort, que mon fils serait malheureux de me voir grosse surtout a la sortie de l'ecole.

Et puis la il voit que je fais vraiment attention a moi et que ca fonctionne, il le voit aussi avec mon corps. Il faut savoir que mon homme ne sait absolument pas le poids que je fais.

Donc oui il a changé et heureusement pour nous !
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Ven Mar 25, 2011 2:09 pm

oui je t'ai ecouté enma mais attention faut pas que ca devienne une habitude mdrrrrr !!!
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Dim Mar 27, 2011 9:47 am

coucou les filles !!!

Me voila de retour.

Bon alors vendredi, pas eu le temps de manger avant de partir parce que bon nombre d'imprevu du coup, un peu la panique avant de partir.
Mais il me semble avoir quand meme maitrisé. J'ai bu 2 verres de coca zero (good), + 1/2 quart de quiche loraine + 1/2 quart de tarte pomme de terre lardon et 1 petite part de fraisiers. En meme temps, j'ai passé toute la soirée debout a descendre au sous sol pour fumer, remonter a l'etage pour etre avec tout le monde...

Hier matin comme d'hab,
Hier midi : salade de riz (50g riz + 1 tomate + 1 tranche de jambon)
Hier soir : 1 tranche de jambon, pas de legume car vraiment pas faim + 1 portion de fromage avec 2 pains suedois + reste de compote pomme de mon fils. lol

Ce matin ; comme d'hab
ce midi, pate avec jambon dinde 1 tranche + un yaourt 0%
ce soir, jambon 1 tranche + salade verte + 1 portion de fromage + 1 verre de jus d'orange.

je compte donc une JP hier.
ET nouveau objectif hebdomadaire a suivre des lundi, 5JP d'affilé obligatoire !

Mes reds sont encore la. Du coup, encore fatiguée et puis avec ce changement d'heure grrrr. pas de sport pour moi ce WE mais bonne balade en famille hier... Fallait profiter du temps car aujourd'hui... c'est pas la joie, tout gris et quelques gouttes...

bon dimanche a toutes !
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Dim Mar 27, 2011 8:39 pm

Je valide une JP pour aujourd'hui.

ce soir au menu ; 100g de carpatcho + 4CS d'haricot vert + 1 portion de fromage + 3 biscottes.

Donc 2jp de suite ! on commence bien et pesée officielle J-2 je croise les doigts pour valider mon premier obj.....
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Dim Mar 27, 2011 8:59 pm

Tu tiens le bon bout Anou !! Un peu plus de légumes peut etre le midi et c'est nikel chrome! On y croit pour la pesée !!

Bonne soirée !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Dim Mar 27, 2011 9:28 pm

oui j'ai pas mangé de légume ce mdi car vraiment pas le courage ni le temps de me faire a manger...

pour demain j'aurai bien envie d'endives aux gratin avec jambon le midi et omelette tomates, champignon avec salade verte le soir...
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Lun Mar 28, 2011 9:54 am

coucou

bon je vois que tu as bien maitriser ce week end et que tu tiens suer les j
allez hop oncontinue com ça avec un ti peu plus de légumes quand même et c top !!!!

bon lundi
bizette
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Lun Mar 28, 2011 12:58 pm

coucou les filles !!

je fais un passage eclair car journée de fou aujourd'hui !!!

mon chat a une infection urinaire donc RDV d'urgence chez le veto (107€) heureusement que je l'aime lol.

ensuite direction les courses, pour acheter de quoi faire a manger pour demain pour l'anniv de zhom...

bref j'ai pas arreté !!!

Anicet est a la sieste, je viens de passer l'aspirateur et la serpillere et m'accorde quand meme 2min pour passer vous faire un coucou.

Des que c'est sec a terre, je vais faire les madeleines, les cakes et les quiches. Des qu'anicet est reveillé, je l'habille et l'emmene chez ma mere... qui me le ramenera vers 19h sans compter que je dois surveiller mon chat pour connaitre les frequences de ses pipis et savoir la quantité qu'il urine... car demain je dois recontacter le veto pour lui faire le rapport.

sans compter que demain c'est l'aniv de zhom et j'ai une quinzaine de personnes a la maison le soir... donc finir de preparer a manger, preparer la table tout en surveillant le chat et le bb lol...

Demain pesée officielle !

ce matin : 1bol choco + 1 verre jus d'orange
ce midi : vraiment pas le temps de manger donc 1 bol de soupe. je me poserai peut etre dans une heure.
ce soir : 2 endives au gratin avec 2 tranches de jambon + 1 verre de jus d'orange

comme ca j'equilibre la journée quand meme !
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Lun Mar 28, 2011 1:45 pm

ouhhh et ben quelle journée dis moi !!!

alors oui tu équilibre mais tu n'a rien de bien nourissant dans l'estomac depuis ce matin et ça c pas bon du tout !!!! alors hop là tu mange un 4 h pour apporter un peu de substance à ton corps !!!!!

bizette
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Lun Mar 28, 2011 8:26 pm

je valide encore une JP pour aujourd'hui.

ce soir 2 endives aux gratins + 2tranches de jambon + 60g de pain + 1 verre de nectar d'orange.

J'espere que vous allez toutes bien, mon post est un peu vide ces derniers temps, vos passages me manquent !!!
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Mar 28, 2011 8:31 pm

D'accord avec emma !!!

Et le nectar d'orange, tu oublies ! Si tu bois du jus de fruits, il faut prendre du pur jus de fruits sans sucre ajouté... et il ne faut prendre que 100ml, ce qui représente un tout petit verre ! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Lun Mar 28, 2011 8:42 pm

je dois boire 100ml de jus d'orange en guise de fruit alors ?

Non mais sinon j'ai mangé un petit gouté, compote pomme banane.

certes aujourd'hui pas enormement de legume (varié) mais j'ai quand meme mangé 2enormes endives ce soir.

Pour ne pas faire deux fois la meme erreur demain car je vais enormement manquer de temps... je me suis fait cuire une cote de porc avec 4CS de petits pois carotte. je rajouterai 1 fromage blanc 0% et un jus d'orange
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Mar 28, 2011 8:46 pm

Oui, 100ml de pur jus de fruits = 1 fruit, mais il vaut mille fois mieux manger directement 1 fruit, et ne prendre qu'un verre de jus de fruits par jour ! ;-)

Très bien d'avoir anticipé ton repas pour demain !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Lun Mar 28, 2011 8:50 pm

ah oui mais le soucis c'est que tu peux me faire boire casi tous les jus mais alors manger les fruits pour le moment c'est impossible, je n'aime pas manger les pommes comme ca, ni poire.... mes fruits vont bientot arriver, cerise, banane, abricot, prune.
anoudu18
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour