Merciii aaah j'aime vous lire c'est dingue
Sophief, c'est fait
Mais tu sais moi je m'en tiens surtout au post "rééquilibrage alimentaire" et j'adapte ^^ Tu vas voir, une fois qu'on a les bases et les bons réflexes ca file tout seul ^^
Anyana, oh si ce week-end j'ai été très très frustrée, au point d'engueuler mon père parce qu'il m'a pris un bout de poire pour la tremper dans le chocolat alors que je n'avais que ma poire! Bon ca m'fait rire après coup mais sur le moment je me suis dit "oula j'ai bien les nerfs quand même"! Mais bon y'a des limites, on rigole pas avec la bouff nan mais ho
Sara, moi aussi j'en ai des galettes de riz hihi! Mais le gerblé c'est la petite touche de chocolat qui me sauve
CamPuce, roh oui j'en reviens pas que je suis presque au point de changer de dizaine pour la 2ème fois c'est dingue ^^ merci de tes encouragements
Pfiou demain matin avant d'aller au boulot j'dois aller chez le dentiste me faire dévitaliser une dent :/ j'espère que j'pourrais manger quand même (jai jamais eu je sais pas trop comment ca se passe lol) et surtout être à l'heure au taff !
Bonne soirée à toutes !