par Pétillante22 » Lun Mar 28, 2011 8:47 am
coucou les filles !
j'passe rapidement... suis fatiguée, envie de dormir... je sens que la journée va être rude !
week end assez chargé pour moi... samedi toute la journée, chez ma cousine, on l'aidait à couler sa dalle en béton pour sa terrasse... en sachant que ma cousine a fait l'école hotellière... et qu'il y avait des hommes qui avaient bossé dur toute la matinée... vs imaginez la catastrophe alimentaire !!!
au menu :
- apéro : manzana / jus d'orange + 4 feuilletés faits maison -> pâte feuilletée / jambon / tomate / fromage + pâte feuilletée / tomate / thon + pâte feuilleté / fromage
ct sous forme de petits palmiers ou d'escargots...
- entrée : crudités à gogo (ouffffff !) + charcuterie (g pris de la mousse de canard et une petite tranche de coppa) + cornichons
- plat : haricots verts (ouffffff !) + pommes de terre au four + poulet grillé
- fromage : 2 petits bouts de comté
- dessert : salade de fruits + 2 parts de flan (sans la pâte)
Pas terrible, terrible, hein ?
Et puis le soir, ma cousine est venue nous ramener notre bétonnière... Alors du coup, ils sont restés diner....... Et là :
- apéro : malibu / jus d'orange....... mais pas de biscuits apéro ! oufff !
- entrée : oeufs cocotte jambon / béchamel
- plat : risotto + steack
- dessert : 1 yaourt
- café et 2 tranches de cake nature fait maison
Enfin bref....... La journée drame koi !!!
Mais je me suis reprise hier... G fait une journée toute soft... En comptant mes points !
J'crois qu'il faut vraiment que je m'y remette... Dernièrement, je prends un peu de l'aisance... Je note plus rien et du coup, je m'écarte du droit chemin !!!
Faut que je m'y remette !!!!