chachachou motivée a fond pourvu que ca dure

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar enmazahe » Mar Mar 22, 2011 5:20 pm

Contente de voir que tt va bien et que tu lâches rien bravo continue!!!!!
Bizette
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar chachachou » Mar Mar 22, 2011 5:27 pm

coucou justement je pensais a vous, et pis la notification m'a fait venir plus vite que prévu.

ce matin 82.1 pfff il va pas dégager ce 82 lol !!

je veux rien lacher avant de voir le 79 de toute facon ! par contre après je me fais un plaisir parceque la je rêve limite de bouffe mdr !

donc je lache rien jusqu'au 79 et après je m'autorise soit une pizza, soit un kebab soit un mac do.

et après je repart de plus belle vers mon objectif !
chachachou
Régimeur confirmé

Message non lupar chachachou » Dim Mar 27, 2011 1:03 pm

coucou !!
aujourd'hui deuxieme tour d'election pour ma belle soeur je rentre chez moi mardi. du coup cet aprem je vais commencer à rassembler mes affaires. mon homme lui est dans le train il part pour la formation militaire de saintes. ca va faire bientot 1mois que je l'ai pas vu pfff dur dur !! je le vois dans 2 semaines normalement et il a 1semaine de vacances à la fin du mois. on va pouvoir en profiter.

du coté du forum j'ai pas trop le temps de passer je suis désolée je vous soutiens pas beaucoup mais je pense à vous.

et du coté régime je suis ENFIN !! à 81.8 je vais changer mes réglettes :)
chachachou
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Lun Mar 28, 2011 9:58 am

chic que de bonne nouvelles ici avec cette gigi qui descend vers le 81 trop cool !!!

et t'inquiète pas si pas le temps de passer !!! moi aussi poense bien à toi et courage bientôt tu va reveoir ton om deux sem ça passe super vite et puis ensuite tu pourras en profiter 1 sem toute entière !!!

bon début de semaine
biz
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Lun Mar 28, 2011 11:55 am

ALors, ça a donné quoi pour ta soeur ce deuxieme tour?
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar chachachou » Lun Mar 28, 2011 2:39 pm

coucou !
alors ma belle soeur est élu !!!!!!!! avec 56% c'est donc reparti pour elle pour le conseil. je suis super contente !

en plus je rentre demain matin chez moi ENFIN !

et gigi est toujours aussi sympa car elle annonce 81.6, ca descend doucement mais surement.
parfois je me dit que ca va pas assez vite quand je vois d'autre qui perde plus vite mais bon je me rassure en me disant que je perd quand meme et que j'ai pas repris meme dans les moments dur.

j'ai hate de voir mon homme ca commence à faire long mais c'est pour la bonne cause
chachachou
Régimeur confirmé

Message non lupar Malize » Lun Mar 28, 2011 2:52 pm

Super ta perte, ton troisième objectif est bientôt atteint !
Tu va rentrer chez toi, ça sera plus facile pour pouvoir gérer tes repas =D

Bonne continuation
Malize
Régimeur régulier

Message non lupar chachachou » Lun Mar 28, 2011 2:54 pm

oui ca sera plus pratique et pis j'ai hate de retrouver mon appart, mes copines tout ca, donc je ne penserai meme plus au grignottage qui sont mon pires ennemies lol
chachachou
Régimeur confirmé

Message non lupar Signorina_sara » Lun Mar 28, 2011 8:38 pm

Aller plus que 1,6kg et tu es arrivée à ton objectif suivant!!!! ça motive ça !!! C'est certain que tu auras plus facile chez toi ;-) Bonne semaine , jp évidemment ;-)
Signorina_sara
Régimeur confirmé

Message non lupar chachachou » Jeu Mar 31, 2011 8:05 pm

coucou ! merci signorina sara pour tes encouragements.

j'en ai bien besoin ce soir, gigi ne descend pas pour le moment. mais le pire c'est que j'ai pas pu avoir zhom au tel hier et aujourd'hui non plus les instructeurs (il est à en formation de l'armée) leurs on supprimé les portables car y'en a qui se sont mal comporté. ca fait 1mois que je l'ai pas vu alors si en plus je peut pas lui tel c'est dur !!

et par dessus tout ca j'ai perdu ma bague de fiancaille :'(
elle est dans la maison sur car je suis pas sorti. je me suis meme pas rendu compte que je l'avais plus et pis devant la tv j'ai souvent l'habitude de la tourner autour de mon doigt c'est la que je me suis apercu. j'ai cherché partout mais pas trouvé, en plus aujourd'hui j'ai rangé toute mon armoire, mis les affaires d'hiver en carton et tout donc elle peut etre n'importe ou.
ca me dégoute !!
la j'ai arrété de chercher car je suis trop enervé mais demain je bouge pas de la maison et je cherche dans tous les coins.
j'en profiterai pour faire le ménage à fond mdr !

désolée du pavé sur ma vie mais ca me fait du bien.
chachachou
Régimeur confirmé

Message non lupar Nävis » Jeu Mar 31, 2011 8:31 pm

Coucou Chacha !

Pfff, trop dur pour toi d'être séparée de ton homme pour un mois... Et le coup du tel là c'est abusé !

Qu'est-ce que ça m'énerve moi aussi quand je cherche qqch que je ne trouve pas. En général, je déballe tout et fous le bordel en un tps record jusqu'à ce que je trouve le truc en question ! Donc zen, tu as bien fais de stopper les recherches. Si ça se trouve tu vas tomber dessus par hasard.

A part ça bravo pour ta perte !! On dirait que tu te pèses tout le tps ? Attention, ce n'est pas très bon...

Gros bisous
Nävis
Régimeur confirmé

Message non lupar chachachou » Jeu Mar 31, 2011 8:34 pm

merci navis d'etre passer.

je pense comme toi pour les recherche mais ma bague de fiancaille quand meme j'ai presque honte de l'avoir perdu. c'est comme si j'étais toute nue mdr !

oui c'est pas une impression je me pese tous les matins sans exceptions. on m'a souvent dit que c'était pas bon, j'ai essayé de réduire mais j'arrive pas. quand je me pèse pas je stress toute la journée.
chachachou
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Jeu Mar 31, 2011 9:06 pm

arrrgggh pour la bague mais suis sûre que demain tu la retrouveras !!!
allez courage pour l'hom bientôt il sera en vacances et tu pourras le voir et en profiter un max !!!!!
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Ven Avr 01, 2011 11:49 am

Pas supers tout ce qui t'arrive, je comprend que tu sois mal pour ta bague, ça me ferait le meme effet mais heureusement tu es sure qu'elle est dans la maison, elle n'est donc pas tout à fait perdue.
Tu le revois quand ton chéri?
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar chachachou » Ven Avr 01, 2011 12:27 pm

coucou les filles !

j'ai eu zhom hier au tel, je lui ai dit pour la bague il m'a dit de la chercher bien sur mais que c'était pas trop grave et que si je la retrouve pas il m'en racheterai une autre. il est mignon !
du coup j'ai un peu plus le moral et cette aprem de tout facon je bouge pas de la maison, je cherche partout !!

ce matin j'ai pensé a toi navis, et je me suis pas pesée !
et comme ce week end je vais chez mon père je me peserai pas avant mardi ou mercredi.
gros effort pour moi :)

je passerai sur vos posts en fin de journée.

bisous et merci de me soutenir !!
chachachou
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour