Cherche Weight Watcher coéqipière

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Cherche Weight Watcher coéqipière

Message non lupar midinette » Mar Nov 20, 2007 5:17 pm

Bonjour, moi j'ai commencé WW. Au cours des jours qui passent je découvre plein d'astuces qui me font économiser des points et me permettent des écarts. Et si on se les partageait.
midinette
Régimeur débutant

Message non lupar scarlette » Mar Nov 20, 2007 5:48 pm

kikou midinette
moi aussi je fais le régime ww et il m a déja fait perdre 5 kilos mais seule c est dur parfois alors je cherche une coéquipiere , si ça te dis , on peux se soutenir mutuellement et partager pleins d astuces.
bises
scarlette
Régimeur régulier

Message non lupar sandrine974 » Mar Nov 20, 2007 7:03 pm

coucou les filles ...

pouvez vous m'expliquez en quoi consiste le régime WW svp

Merci ....
sandrine974
Régimeur débutant

Message non lupar Ladydbi » Mar Nov 20, 2007 8:34 pm

Je suis des vôtres!

Je commence WW demain :p :p

J'espère que ça m'aidera!
Ladydbi
Régimeur régulier

Message non lupar Ladydbi » Mar Nov 20, 2007 8:48 pm

Je suis des vôtres!

Je commence WW demain :p :p

J'espère que ça m'aidera!
Ladydbi
Régimeur régulier

régime WW

Message non lupar midinette » Mer Nov 21, 2007 10:24 am

Bonjour Sandrine, le régime WW consiste a comptabiliser ce que tu manges. Chaque aliment a une valeur en Kcal et un poid en lipide pour 100 gr. grâce à cela tu peux calculer le nombre de points que tu manges(si tu manges x gr de ce produit). Selon ton poid, ta taille, ton activité quotidienne, tu sais savoir le nombre de points auquels tu as droitpar jour. Et, grâce à cela tu peux manger des pâtes (pâtes complètes = 3 points à volonté) des biscuits (pain dépice 1 point par tranche) un verre de vin (1,5 points) les fruits et légumes sont gratuits. Tu dois savoir qu'on ne maigri pas vite mais ce régime est très facile à suivre longtemps et je cuisine la même chose pour toute la famille. Et, le logiciel à installer sur PC est une aide très utile car il contient la calculette, un agenda qui comptabilise tout seul ce que tu manges, les points de tous les aliments et plein d'autres choses.
midinette
Régimeur débutant

Message non lupar midinette » Mer Nov 21, 2007 10:36 am

Coucou Scarlette, suis contente d'avoir une coéquipière. Moi cela fait 2 semaines et j'ai perdu 2,8 kg. Ce soir c'est hamburger, les enfants adorent, j'en fait 2 pour mon mari et le plus grand. Pour les autres j'ajoute une tranchette de Chedar pas pour moi. Avec une salade c'es très bon. Recette: Petit pain hamburger (3pnts) 100g de boeuf américain nature(3) je rissole les oignons dans l'huile d'olive (1cc pour 2 steack de 100g = 0,5 points par personne), je mets les oignons sur le coté de la poele et j'y mets les hamburgers de la famille. Je prépare une salade (vinaigrette 0,5) et je prépare les hamburgers avec salade, tomate, oignons sans oublier le fromage pour les autres. 7 points le souper. Bisous à toi.
Comme je travaille à l'extérieur et que j'ai des enfants, mon plat principal est au soir.
midinette
Régimeur débutant

Message non lupar scarlette » Mer Nov 21, 2007 4:58 pm

dis donc ça donne faim tes hambeurger midinette , je passe manger se soir prépare moi en un.
pour moi se soir ça sera poulet roti et purée de légumes .
bisous
scarlette
Régimeur régulier

Message non lupar seiwa » Mer Nov 21, 2007 6:24 pm

:roll: Et moi je peux passer commande?
J'aimerai beaucoup, énormément de chèvre dedans ... Huuuuuuum! :lol:
seiwa
Régimeur confirmé

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime