Allez on y va, on y croit!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Jen12 » Ven Mar 25, 2011 9:34 am

Bah je mange du pain, mais justement manger toujours le même je crois que c'est ce qui fait le palier...

Alors mes repas d'hier:
*Matin: idem
*Midi (à 15h lol): salade+haricots verts+ 1 tomate+ 3 oeufs durs (le tout en salade composée ^^)
quelques fraises
*Aprem: 1 café au lait + sucrette
*Soir: 1 grosse pdt + germes de soja + viande hachée (je dirais 100g même pas)
1 yaourt à la vanille

Là je viens de faire 30min de wiifit pour 112kcal.

D'ailleurs sur la wii ils précisent bien Kcal et vu comment on se dépense, je pense que les machines de la salle sont aussi en kcal!

Bonne journée les filles!
Jen12
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Ven Mar 25, 2011 6:44 pm

Super ta journée Jen :)

Bon week-end !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Jen12 » Sam Mar 26, 2011 9:26 am

Pesée intermediaire de ce matin: 66.7, j'ai l'impression que ça descend pas beaucoup..... enfin là ça fait -0.5 depuis mercredi, mais j'ai déjà vu le 66.7 avant et c'est ça qui me mine.

J'aurais perdu sur mon mois que 2 kg je crois, je sais plus, et vu ce qu'il me reste à perdre je suis un peu déçue....

Bon alors ma journée d'hier:
*Matin: cereales special K fruits rouge+ lait écrémé+ jus de 2 oranges pressées par mon chéri! (Il est adorable :) )
*Midi: omelette (2 oeufs) avec 1 pomme de terre, oignons et de la salade.
Fraises
*Aprem : 2 clémentines
*Soir: salades+ 1 steack haché (pour une fois 5% de MG, ils étaient en promo)
3 clementines
1 chocolat chaud.

Voila!!!
Hier j'étais crevée, j'éspére qu'aujourd'hui ça ira mieux, mais il fait pas beau....
Enfin de toute façon je travaille cette aprem.

J'ai eu mes dates de congés: les 2 derniéres semaines de juillet, j'éspére qu'il y aura du beau temps parce que je ne pars pas, chéri prends des congés en aout...

Ah oui et le 23 avril je fais ma crémaillére ( 5 mois en retard lol) donc si je pouvais être à 63-63.5 ce serait génial.... On va dire que c'est mon prochain objectif!

Bisous les filles et bon week end!
Jen12
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Sam Mar 26, 2011 11:56 am

Je comprends que tu sois déçue mais tant que ca baisse c'est le plus important! Tu vas voir d'un coup ca va repartir ! Continues comme ça, tes menus sont très équilibrés!

Allez tiens bon :D

Bonne journée !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Sam Mar 26, 2011 4:50 pm

coucou,
ben 500 gr c'est déjà très bien! Comme j'aime à le dire: "visualise 500g de beurre :lol: "

je te souhaite une bonne fin de week end!
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar Jen12 » Lun Mar 28, 2011 11:32 am

Merci les filles!! MAis c'est pas prés de redescendre en fléche lol!!

Alors Samedi:
*Matin idem
Midi:je ne sais plus lol! Mais ça devait être équilibré
*Aprem: 3 clementines
*Soir: une folle envie de pain bagnat, en sortant du boulot j'ai été acheté tout ce qu'il fallait alors je m'en suis fait un avec:
1 faluche, 2 oeufs cuits dur, du thon, tomate, salade, mayo light
1 chocolat chaud

Et hier:
*Matin: idem + 1 poignée de chocapic (j'en avais trop envie!) (et je précise que Mr mangeait des croissants que je venais de cuire devant mon nez^^)
*Midi: (comme on a déjeuner tard ça a été vite fait en milieu d'aprem) 1 tranche de pain+ 1 tranche de jambon
*Soir ..... au resto entre amis (restau belge où il n'y a QUE des frites! en accompagnement) 1 steack sauce champignon+ frites :O
1 coca ligth.
Du coup j'ai pris mes gelules calorie ligth pendant le repas mais je pense pas qu'elles ont fait effet!

Pour oublier tout ça ce matin j'ai fait:
25 min de wiifit>104kcal
3 danse just dance pour "soit disant" 1000cam
Ce soir je dois aller au cours d'abdos fessier avec ma copine mais comme ce cours me parait trop mou, si j'ai fait tout ce que j'avais a faire avant, j'irais ptet a la salle juste avant le cours!

Voilà!!

Bisous les filles!
Jen12
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Lun Mar 28, 2011 11:45 am

Salut jen !

je te souhaite une bonne semaine, merci pour tes messages !

bisou
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar gardenofeden » Lun Mar 28, 2011 6:25 pm

Coucou Jen !

Moi je dis qu'il n'y a pas de soucis pour les frites, tant que c'est en petite quantité et que ça reste une exception au milieu des JP. :wink:
Juste, si je peux me permettre :oops: Les chocapics, on essaie d'éviter la prochaine fois :wink: Trop sucré pour le régime :wink: Et pas forcément les bons sucres d'ailleurs :wink:

Mais à part ça, moi je dis que tout se passe bien et je te félicite !! Surtout d'avoir résisté aux croissants ! Alors ça c'est un exploit ! :D :D

Moi j'aurais pas pu :oops:
gardenofeden
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Lun Mar 28, 2011 6:29 pm

Effectivement un week-end de relâche par ici :D Mais bon en reprenant sérieusement les JP ce ne sera bientôt qu'un "mauvais" souvenir ^^

Allez allez on se reprend ;)

Bonne soirée et oui bravo pour la résistance aux croissants !!
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Jen12 » Mar Mar 29, 2011 10:35 am

COucou!!!

Gardenofeden pour les chocapics je sais, c'était aussi exceptionnel Lol!!

Finalement hier je n'ai été qu'au cours d'abdos fessier, pas le temps d'aller à la salle. Là faut que je me motive pour y aller, vraiment la flemme mais tellement envie de perdre ces fichus kilos!!!

Jme suis rendu compte que j'arrive pas a réduire mon estomac, j'ai toujours envie de manger et je trouve pas la satiété..... :( Donc je suis toujours en train de me controler, je préférerais de loin que mon corps controle tout seul! Lol

Samedi soir j'ai un anniversaire, va falloir gérer!! Déjà je vais faire Sam (ou Bob pour les belges lol), comme ça pas d'alcool ^^.

Bon mes repas d'hier:
*Midi: salade+ 1 tranche de jambon
1 compote
*Soir: pâte carbo (1 oeuf+ créme fraiche allégée+ lardons)
2 clementines.

Ah oui et depuis le début je mange du pain de mie grillé quand je mange du pain (souvent en pain complet mais quand même de mie lol), et hier j'ai été acheté du pain de campagne normal.... on verra si ça booste la perte. (mais c'est quand même bien plus cher!).

Voilà bonne journée les filles!
Jen12
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Mar Mar 29, 2011 9:17 pm

coucou,
merci pour la traduction en belge :lol:

Je ne sais pas si l'estomac "rétrécit" réellement quand on mange moins... je pense que c'est plus tot une légende... (mon avis^^) Mais peut etre que tu devrais allé vers des aliments + rassasiant (= féculent)

Quand je vois ton menu:
Matin: idem
*Midi: salade+ 1 tranche de jambon
1 compote
*Soir: pâte carbo (1 oeuf+ créme fraiche allégée+ lardons)
2 clementines.

le midi c'set très léger, tu aurais pu mettre une tite tranche de pain ( à moins que ton régime te l'interdise!)

je te souhaite une bonne soirée
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar Jen12 » Mer Mar 30, 2011 12:40 pm

Bah c'est pas le probléme le manque de féculents, c'est plus l'envie enfait .... j'arrive pas à l'enlever!!! Lol

L'estomac qui rétrécit, j'y crois, en tout cas à mon 1er régime la 1ére semaine avait été dure parce que j'avais vachement réduit les quantités et aprés j'avais plus faim du tout, j'étais bien rassasié!

En ce moment les menus sont légers, mais c'est aussi pour reboosté la perte et surtout compenser les Week end lol!

mes menus d'hier:
*Midi:salde+ 2 oeufs durs
*Aprem: 1 mignonette chocolat noir+ 2 clementines
*Soir: salade+ tomate + 2 oeufs durs
2 clementines
1 chocolat chaud

+ 1h de sport pour une peu moins de 400kcal dépensés!!!

Bisous les filles!!!
Jen12
Régimeur confirmé

Message non lupar Jen12 » Mer Mar 30, 2011 12:48 pm

J'en ai oublié ma pesée lol!!

66.3 ce matin! Pile -8kg depuis le début, et -900 depuis la semaine derniére... c'est pas si mal!

Oh j'avais oublié demain soir j'ai une formation, et les labos font toujours des buffets de verrines vraiment bonnes, salées et sucrées.... il faut vraiment que je ne craque pas!!
Ma collégue m'aidera lol (au début de ma pause je vais dans carrefour pour les 100% remboursé et elle me dit tiens iest pas écrit qu'ils sont remboursés mais ia ça, ça ,ça.... et quand je revient elle me dit "ah je te l'ai pas dit pour pas que tu craque mais iavait les minis viennoiserie!!! Mais bon comme faut pas que t'en mange je me suis dit que tu devasi pas le savoir!" Lol elle est adorable!)

Aujourd'hui je suis au boulot depuis 8h30 et jusque 20h donc aucune tentation!!

Bisous les filles!
Jen12
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Mer Mar 30, 2011 12:54 pm

coucou,
bravo pour la belle perte :) Et bon courrage au boulot!
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Mer Mar 30, 2011 5:50 pm

Super pour ta perte ! c'est génial 900gr en une semaine, tes efforts te récompensent ^^

Bon courage pour demain sois forte :D
Elody37
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour