[quote="Emy37"]Pfff !!! A pas trop le moral ce soir !!!
Je suis super déçue de mes amies !!! Je devais faire une réunion demain chez moi, la marque CAPTAIN TORTUE et c'est pour la collection femme, je devais avoir plein de monde et toutes les personnes ont annulées !!
C'est une copine de LAVAL à 2h de chez moi qui devait faire la présentation du coup comme personne ne vient !! Elle ne vient même plus passer le week end à la maison !!!! Je suis super déçue !!
Et décue aussi que les gens ne remarquent pas que j'ai un maigris, même si je sais que j'en ai encore pas mal à perdre !! Mais un compliment cela fait toujours plaisir !!
Bon, c'était mon coup de gueule de fin de semaine !!!!
Sinon, ce soir les enfants ont eu comme prévu leurs pizzas et moi steack de jambon et purée de carottes, je suis comme les bébés j'adore les purées !!!
coucou ! c'est vrai que c'est énervant que les gens annulent tous au dernier moment ! pareil quand je faisais des réunions t'avais tjrs plus de la moitié qui annulait au dernier moment !
bravo pour ta perte de poids et t'inquiétes ça va pas tarder que les gens te complimentent sur ta perte de poids ! biz