Elo&la stab : C'est parti !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Sophief » Sam Mar 26, 2011 12:25 pm

Wawwwwwwwwwwwwwww Elody, tu gères !
Super !
Bisouuuuu
Sophief
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Sam Mar 26, 2011 12:38 pm

Merci les filles ^^
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Mar 26, 2011 1:22 pm

Waow !!! Quel plaisir de te lire, ça fait du bien, merci !!!

Les parents ont toujours peur que l'on maigrisse trop ! ;-) Ma mère voulait que je m'arrête aussi quand j'étais vers les 70...

C'est vraiment à toi de voir, profite de ce fameux miroir, et fais-toi prendre en photo régulièrement pour pouvoir avoir une idée juste. Et au moment où tu te plairas vraiment, tu stoppes ! :)

Super super en tout cas !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Sam Mar 26, 2011 1:44 pm

Oué enfin je me plaisais déjà à 75kg alors bon ^^ Oué je vais voir, bon dans tous les cas je veux quand même voir le 5 alors on lâche rien tant qu'il est pas là ;) Mais je sens que j'arrive sur la fin autant psychologiquement que physiquement, je ne me sens plus au régime et j'ai un peu l'impression de bien anticiper la stab, dans le sens où je ne me prends plus la tête, je suis moins regardante sur les calories etc
Et oui je vais refaire des photos bientot, dans ce jean taille 38 hihi !

Du coup ce midi je m'en suis tenue à ce qui été prévu, une tomate avec carottes rapées (une grosse assiette, pour pas avoir faim et être tentée en ville!) et allumettes de blanc de poulet (assaisonné au balzamique), du pain (j'ai essayé à vu d'oeil de faire 60 gr lol) un fromage blanc et puis une poire (mes parents sont rentrés des courses quand j'étais en fin de repas alors j'ai pu avoir ma poire! hihi)!

Et là je vais aller en ville en pied rejoindre ma copine ^^

A plus tard les filles !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Mar 26, 2011 1:55 pm

Je suis sûre que tu ne seras pas spécialement tentée en ville !

C'est super si tout se fait naturellement comme ça !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Sam Mar 26, 2011 6:43 pm

Re coucou par ici ^^

Ca a été finalement, on est restées sur une terrasse. J'ai bu 3 cafés dans l'après-midi, et j'ai pensé à vous, avec chaque café y'avait un speculoos... J'en ai pas pris un seul, je les ai généreusement offert à ma copine ^^ Et j'ai mangé une poire en rentrant ^^

Je vais vous lire un peu ^^
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Sam Mar 26, 2011 7:31 pm

hihihi, c'est le jour..;moi j'ai acheté du chocolat de l'éléphant...au speculoos ;o)))...et bravo pour la résistance!!!!
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Mar 26, 2011 7:45 pm

J'étais sûre que tu serais hyper sage !!!! Bravo !!!!! En plus, ça a dû te faire du bien de voir ton amie !

Rholala foxy !!! :D
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Sam Mar 26, 2011 9:13 pm

Re coucou ! Bon heureusement que j'ai fais très light à midi et que j'ai refusé les speculoos cet après-midi parce pour ce soir c'était un peu plus riche que prévu et j'avais pas envie de trop me priver. Donc j'ai géré je pense mais je me suis octroyé des mini plaisirs.

Apéro : 3 toasts de rillettes de thon et après je me suis rabattue sur les batonnets de crudités
Ensuite, 3cas de riz avec poivron et filet de lieu noir. Ma mère avait acheté du pain aux figues et j'adore donc j'en ai pris une tranche en plus du riz (ouh la vilaine!). Un fromage blanc et une poire en dessert. Je me suis pris 2 carrés de chocolats noir avec le café parce que mes parents et ma soeur faisaient fondue chocolat avec des fruits... Donc pour pas être trop frustrée! Je pense avoir quand même limité les dégâts mais la j'avoue que j'ai vraiment envie de craquer sur le chocolat... Mais bon je vais tenir bon mais pas évident de les avoir sous le nez, j'y suis pas souvent confrontée mais la waouuuh ! Je pense pas que ca se verra sur la balance ce repas, qu'est ce que vous en pensez?
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Mar 26, 2011 9:14 pm

Moi, j'en pense que si en rentrant chez toi, tu reprends tes JP, mercredi, il n'y aura plus aucun effet sur la balance ! ;-) Mais résiste, et ne te pèse pas d'ici-là !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Signorina_sara » Sam Mar 26, 2011 9:15 pm

Bravo pour le jeans 38 !!!!! Et pour la stab, je suis d'accord avec les autres... C'est à toi de voir. Un super week end pour toi dit donc ;-) Bon dimanche!
Signorina_sara
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Dim Mar 27, 2011 9:32 am

coucou elo, je n'ai pas eu le temps de rattraper mon retard sur ton posts, quelle bande de pipelette lol....

j'espere que tout va bien, que les gerblé sont toujours d'actualité que les JP s'enchainent, jusque la aucun doute et surtout que tu ailles bien !!

bon dimanche !!!!

bizette
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Dim Mar 27, 2011 1:21 pm

Coucou les filles

J'ai commencé une belle JP pour ratraper les petits extras d'hier :)

Ce matin : +/- 60 gr de pain avec beurre allégé et un café

Midi : 1/4 d'assiette de chou rouge, haricots verts et tomates à la poêle avec une escalope de poulet, un bout de pain et une poire.

J'ai pas pris de laitages, il n'y avait plus de fromage blanc 0 et comme ca je pourrai en prendre un en collation cet aprem. Je vais pas tarder à rentrer, je prends le train vers 15h30 et je rentre retrouver mes fruits et légumes ;)

Au final, je trouve que je m'en suis pas mal tirée parce que les tentations étaient vraiment nombreuses que ce soit en sucré ou salé pfiou ! Vite que je rentre à l'abri chez moi :D

A plus tard, bon dimanche les filles !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Capu_thin » Dim Mar 27, 2011 2:19 pm

Heu oui moi je trouve que tu t'en es vraiment bien tirée ! Et puis n'oublie pas que même si tu te fais plaisir un jour, comme c'est provisoire, ce sont des "grammes" que tu reperds tout de suite après, et qui ne se voient même pas sur ton volume corporel ! (tu ne grossis pas physiquement en fait).
Et puis c'est mieux de ne pas te frustrer. Mon problème, c'est que je ne sais pas m'arrêter, même si j'en mange un bout, faut que je prenne des trucs que j'aime jusqu'à n'avoir plus faim, ou limite jusqu'à n'en plus pouvoir plutôt.

Donc bravo encore :) Tu gères !!
Capu_thin
Régimeur confirmé

Message non lupar Chtite » Dim Mar 27, 2011 3:11 pm

coucou et super, je t'admire trop!!! gros bisous et bon dimanche!
Chtite
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour