coucou

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

coucou

Message non lupar lorine » Mer Nov 21, 2007 3:19 am

le poids vient aussi de tout ce que l'on à vécue et le mal être en fait parti et pour maigrir et faire quelque démarche que ce soit il faut d'abord soigner ses plait interieur
moi j'ai
été voir un kinésiologue et même si j'ai des haut et des bas ça ma redonner une chance de ne plus m'auto détruire par la bouf et de faire le premier pas vers la guérison courage
lorine
Régimeur régulier

Message non lupar bouloute » Mer Nov 21, 2007 8:17 am

kikou!

jchoui nouvelle et ton message m'a beaucoup touché car c'est vrai qu on se lance parfois dans la bouffe pour combler une frustration...
quels sont tes objectifs de perte de poids? :lol:
bouloute
Régimeur débutant

Message non lupar diat » Mer Nov 21, 2007 8:23 am

il est vrai que cela peut paraitre contradictoire mais avant de commencer un régime je pense qu'il faut accepter son corps et l'assumer
allez courage on va y arriver !
diat
Régimeur régulier

Message non lupar seiwa » Mer Nov 21, 2007 10:24 am

lorine, bienvenue parmi nous.

Ici tu trouveras encouragements et réconfort.
Le psychologique est très important en effet.
Moi j'ai tendance à me réfugier aussi dans la bouffe quand je vais mal. Alors je te souhaite du courage et de la persévérence.
:wink: @++
seiwa
Régimeur confirmé

hello

Message non lupar Eryamoon » Mer Nov 21, 2007 1:39 pm

comme toi je connais des périodes de mal bouffe et j'ai pas mal de difficultés à perdre ma surcharge pondérale, c'est vrai que pour perdre du poids sutrtout quand on en à beaucoup a perdre c'est dur.

Mais si tu veux quie l'on s'aide mutuellement pas de soucis, bisous et courrage à toi.
Eryamoon
Régimeur débutant

coucou

Message non lupar lorine » Jeu Nov 22, 2007 4:58 am

merci à toute pour vos réponse cela fait du bien de ne pas ce sentir seul face à la difficulté
je me sent moins extraterrestre un jours on m'a dit que j'étais une droguer de la bouf et j'ai trouvé cette phrase violente
il est vraie qu'il faut aussi assumer son corps ,j'y arrive pas quand je bouge ou que je me regarde j'ai toujours l'impression de voir quelqu'un d'autre et que ce volume de 40 kg en plus ne m"appartient pas
courage à toute
lorine
Régimeur régulier

Message non lupar diat » Jeu Nov 22, 2007 8:12 am

allez je suis sure que tu peux y arriver, car ça devient vite un cercle vicieu car comme tu ne t'aimes plus, tu ne prens plus soin de toi, tu ne fais plus d'effort vestiementaire, et ça joue sur le moral alors commence ton régime et à chaque kilo perdu hop au magasin, pour t'acheter un petit truc :wink: (et un plus gros pour les chioffres se terminant par un 5 ou un 0 par exemple!)
diat
Régimeur régulier

coucou

Message non lupar lorine » Sam Nov 24, 2007 7:26 am

merci pour cet encouragement tu à raison je peut y arriver :wink:
lorine
Régimeur régulier

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime