Coucou les filles
J'espère que vous allez bien! Moi ca roule! Maman est parfaite
J'suis arrivée hier soir vers 22H (punaise j'avais faiiim) et elle avait préparé : carottes râpées maison avec jus de citron, salsifis et une barquette d'allumettes de blancs de poulet, un fromage blanc à la vanille et un kiwi (avec un petit bout de pain pendant le repas). Et puis avec le café après j'ai pris un carré de chocolat noir parce que y'a pas de gerblé ici ! lol
Ce matin : 3 tranches de pain de mie grillées avec beurre allégé, un fromage blanc et un café.
Ce midi : Je vais manger une assiette de crudité je pense (carottes rapées, tomate) avec allumettes de blanc de poulet, pain, fromage blanc et kiwi.
Mes parents m'ont dit que j'étais méconnaissable! Et là je m'en suis vraiment rendu compte en me voyant nue et entière dans le miroir (pas de miroir en pied dans mon petit studio...)! Je suis même en train de me dire que je vais peut être attaquer le stab à 58 ou 59kgs. Enfin on verra bien mais la c'est vrai que ma silhouette a énormément changée, mes parents pensent que de perdre encore ce serait peut être même trop. Et waouh, je rentre dans les petits jeans slims de ma soeur de 17ans! lol Enfin bon, je gère le week-end au mieux, pas de soucis pour les repas par contre y'a tout plein de cochonneries dans les placards! Mais bon j'arrive à faire abstraction mais dur dur! c'est plus facile chez moi comme y'a rien!
Et cet après-midi je vais en ville avec ma meilleure amie que je n'ai pas vue depuis mi-janvier, j'attends son verdict! En plus j'ai sorti le jean taille 38 ! ^^
Bonne journée à toutes, je pense que je repasserai en fin de journée!