bonjour les filles,
hier j'ai noté mes repas, ma journée bien prise mais je ne sais pas ce que j'ai fait en envoyant ça n'a pas fonctionné, cela m'a donnée page d'erreur...il était tard et crevé de ma journée donc je n'ai pas retapé
bref la journée d'aujourd'hui fatigante. je suis aler sur nantes popur trouver un appart à mon fils ainé (22 ans) car il a trouvé du travail là bas alors nous sommes parties du matin à 8h après un pti dej com dab (40g de pain avec du beurre + 1 from blan+ 1jus d'orange) ce midi nous avons pique niqué devant la loire au soleil, on se serait cru en vacances mais non
on repart pour les visites. bref au dejeuner je me suis acheter une salade composé au super U du coin. jambon/ crudité/ emmental avec vigte xeres. 287 cal, j'ai bien sur vidé mes 1.5 de contrex (dsl pour la pub)...
voila une journée bien rempli, avec ce soir pour couronné le tout je travail
, donc une pti sieste d'1h s'impose...
repas de ce soir c'est Mr qui cuisine: 1/2 pamp, omelette avec champ et 1 yaourt en dessert.
pour le repas de cette nuit: 150g de tomate avec 2 T jambon, 1/2 pamp et 1 yaourt ou 1 compote en dessert....
bonne soirée à toutes, demain je me pèse car cela fait 1 mois que j'ai repris le RA donc j'ai hate..
bonne soirée à toutes......et bonne nuit aussi