Le journal d'Emy37

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Emy37 » Ven Mar 25, 2011 12:39 pm

Bonjour à toutes !!!

Je reviens de chez la diét, et ............................ - 1 Kg 3 pour cette semaine !!! Toujours aussi contente et super motivée donc en 5 semaines je suis à - 10 Kg 3 !!!! Youpi !!!

.................poids.......ceinture.......taille........hanche.......cuisse
18/02........122.8 ....... 118 ......... 134 ........... 107............ 65
25/03........112.5.........111 .......... 127............103 .......... 63

J'ai du moins partout et je suis super super contente !!
Donc a revu mon régime, comme je perds bien j'ai le droit à 3 féculents par semaine et uniquement le midi et toujours un petit plaisir par semaine !!!

Par contre le petit hic, c'est que je fais de la rétention d'eau donc elle m'a donné des complement alimentaire pour favoriser la perte d'eau !!!

Donc, aujourd'hui est une belle journée , il fait super beau et je mincis !!!!
Emy37
Régimeur régulier

Message non lupar Emy37 » Ven Mar 25, 2011 12:56 pm

Menu du jour !!!

Matin : 2 biscottes + 2càc de confiture allégée + 1 yaourt 0% + un grand café

10h : 1 verre de jus fruit s/sucre ajoutée

Midi : Salade de mache et vinaigrette maison + crevettes sautées et spaghetti + 1 yaourt 0% fruit et 3 càc de fibres dedans.

16h : 1 compote s/sucre ajoutée + thé ou café

Soir : ??? Je ne sais pas encore quoi faire !!! Les enfants me demandent pizzas, donc ils auront pizzas !!!
Emy37
Régimeur régulier

Message non lupar Anyana » Ven Mar 25, 2011 1:47 pm

coucou !! nickel le repas de midi :) gare à la pizza ce soir hein ^^

passes une bonne journée emy :)
Anyana
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Mar 25, 2011 1:49 pm

C'est génial !!! Si on donne toujours le nombre de kilos perdus, je trouve que les mensurations sont bien plus parlantes !!!

Tu peux être fière de toi et boostée pour poursuivre ainsi !!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Ven Mar 25, 2011 3:20 pm

Félicitation .... tu as bien perdu c'est génial......

je te souhaites une très bonne journée
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Ven Mar 25, 2011 6:07 pm

Super motivant ce rendez vous! Tu en es satisfaite de ta diet? Car j'en avais une à in moment mais ça n'a pas collé,elle était trop exigeante.
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Ven Mar 25, 2011 6:47 pm

Ah trop bien! Moi aussi je trouve que les mensurations sont aussi importantes (voire plus) que le poids! Bravo, tu peux être fière de toi! tu dois être boostée à bloc :D

Continue comme ça et passe un bon week-end !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Emy37 » Ven Mar 25, 2011 9:02 pm

Pfff !!! A pas trop le moral ce soir !!!
Je suis super déçue de mes amies !!! Je devais faire une réunion demain chez moi, la marque CAPTAIN TORTUE et c'est pour la collection femme, je devais avoir plein de monde et toutes les personnes ont annulées !!
C'est une copine de LAVAL à 2h de chez moi qui devait faire la présentation du coup comme personne ne vient !! Elle ne vient même plus passer le week end à la maison !!!! Je suis super déçue !!

Et décue aussi que les gens ne remarquent pas que j'ai un maigris, même si je sais que j'en ai encore pas mal à perdre !! Mais un compliment cela fait toujours plaisir !!

Bon, c'était mon coup de gueule de fin de semaine !!!!

Sinon, ce soir les enfants ont eu comme prévu leurs pizzas et moi steack de jambon et purée de carottes, je suis comme les bébés j'adore les purées !!!

Bon, je m'en vais lire les autres posts des copines régimeuses !!!
Emy37
Régimeur régulier

Message non lupar sandrine38 » Ven Mar 25, 2011 9:08 pm

Ah oui, c'est dommage....

Sois patiente pour les commentaires !! Ca va arriver ! Les gens te voient tous les jours ou souvent en tout cas, et c'est difficile de s'en rendre compte ! Mais il y a un moment où tu verras, tout le monde le remarquera en même temps ! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Sam Mar 26, 2011 8:55 am

Je comprend ta deception, la derniere porte ouverte que j'ai faite pleins de copines qui devaient venir et finalement il n'y en a qu'une.

Et pour ton poids, elles ont peut etre remarqué mais pas dit tout simplement.
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar 22cilou » Sam Mar 26, 2011 9:56 am

Coucou Emy,
Premier passage chez toi :-)
Bravo pour ta perte de poids: 10 kilos, ce n'est pas rien. Tu peux être fière de toi. As-tu commencé à changer de vêtements?
En tous cas, continue comme ça... mais tu as l'air suffisamment motivée!
Passe un très bon weekend
22cilou
Régimeur confirmé

Message non lupar fripouille69 » Sam Mar 26, 2011 11:27 am

[quote="Emy37"]Pfff !!! A pas trop le moral ce soir !!!
Je suis super déçue de mes amies !!! Je devais faire une réunion demain chez moi, la marque CAPTAIN TORTUE et c'est pour la collection femme, je devais avoir plein de monde et toutes les personnes ont annulées !!
C'est une copine de LAVAL à 2h de chez moi qui devait faire la présentation du coup comme personne ne vient !! Elle ne vient même plus passer le week end à la maison !!!! Je suis super déçue !!

Et décue aussi que les gens ne remarquent pas que j'ai un maigris, même si je sais que j'en ai encore pas mal à perdre !! Mais un compliment cela fait toujours plaisir !!

Bon, c'était mon coup de gueule de fin de semaine !!!!

Sinon, ce soir les enfants ont eu comme prévu leurs pizzas et moi steack de jambon et purée de carottes, je suis comme les bébés j'adore les purées !!!

coucou ! c'est vrai que c'est énervant que les gens annulent tous au dernier moment ! pareil quand je faisais des réunions t'avais tjrs plus de la moitié qui annulait au dernier moment ! :shock:

bravo pour ta perte de poids et t'inquiétes ça va pas tarder que les gens te complimentent sur ta perte de poids ! biz
fripouille69
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Sam Mar 26, 2011 11:35 am

Arf mince, je comprends ta déception ...

Pour le poids, jpense comme les filles, si tu commences à changer de garde-robe, les commentaires vont rapidement arriver ^^ ! Mais ca va venir t'en fais pas, en tout cas garde la pêche et continues comme ça tu fais un super parcours!
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Emy37 » Sam Mar 26, 2011 4:08 pm

Je sais bien que je dois encore etre patiente avant que mon entourage s'en appercoit !!
En parlant de changer de garde robe et bien c'est fait !!! Je viens de m'acheter un jean en taille 50 !! Ca faisait bien longtemps !!! J'en revient pas !!! Du 54 ou 50 !!!

Ce soir repas avec mes parents du coup comme ma copine ne vient plus !!!
Au menu ce soir
Carpaccio de St Jacques avec de la mache
Pierrade et des petits légumes
et pour finir un givrée d'ananas !!! C'est super bon et facile a faire
prendre 2 ananas les découper prendre que la chaire et ensuite les mixer !!! Passer le tout dans un chinois et ensuite au congelateur pendant 3 heures et tout les 1/4 heure remuer le tout !!! Un vrai délice !!

Je vous souhaite à toutes une bonne soirée et je vais essayer de passer sur vos posts pour voir votre journée quand mes parents seront partis !!!

Bizzz à toutes !!!!
Emy37
Régimeur régulier

Message non lupar sandrine38 » Sam Mar 26, 2011 4:30 pm

Super ce changement de taille !!!

Et nickel ton menu pour ce soir ! Vous allez passer un bon moment !

Pour en revenir aux réactions de l'entourage, de toute manière, il me semble qu'on perd du poids avant tout pour soi. Après, les remarques des uns et des autres, c'est un petit plus on va dire ! Certes, il est vrai que ça fait super plaisir, que ça rebooste la motivation, mais toi, tu sais ce que tu as déjà perdu, ça s'est magnifique illustré en chiffres et avec la taille de ce pantalon d'ailleurs !

Profite bien de la présence de tes parents ! Bonne soirée !
sandrine38
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour