lol Pamplelune, je m'imagine la scène
Alors pour terminer la journée d'hier, j'ai fait du sport. Puis je suis allée au restaurant, et là heu j'ai mangé pour 2.
-25 cl de vin rouge.
-1/2 entrée (partagée avec mon Chéri) : Tortillas de Blé avec fromage fondu, guacamole, crème.
-1 gros cheese burger, frites
-1 cheesecake
J'ai fini (enfin mangé les 2/3, il avait plus faim) le dessert de mon Chéri (c'était des glaces Ben et Jerry ou un truc comme ça, Cookie Dough et Caramel Chew Chew, il me semble)
Bref, je n'ai même pas eu mal au ventre cette nuit, je n'en reviens pas.
Ce matin, je ne me suis pas pesée. Je n'ai pas déjeuné. J'ai bu 75 cl de thé vert.
Puis j'ai mangé vers 15h30 : crudités (salade verte, chou-fleur, concombre, céleri), 200g de polenta avec un peu de gruyère, 1 prune.
Dans l'après-midi : 1 grosse tranche de pain de mie moitié avec fromage, moitié avec nutella.
Et ce soir...1 grosse crêpe très garnie de fromage (ils ont mis le paquet, la crêpe était limite plus large que longue...), 1 crêpe au nutella.
Là je vais aller danser environ 5-6h (20h30-2h à peu près) pour éliminer tout cela...j'en ai bien besoin. Demain je fais journée diet.
Lundi midi, je suis invitée au restaurant (rah je m'en sortirai jamais lol).
Enfin voilà...je me doute bien que ma soirée ne me fera pas tout éliminer mais bon, après tout en ce moment, il faut que je mange beaucoup, je n'arrive pas à ne pas le faire !!