alors le retour des reds ben faut que ça se régule après BB donc ça va être encore galère sans doute un mois et puis tt va rentrer dans l'ordre !!!!!
bon pour hierle quart d epizza rien de grave c clair si tu n'a paris que ça c nickel même tu as tout les féculents les proteines et le laitages l'idéal l'accompagné avec une salade verte un fruit en dessert et no souci !!!! je te l'assure j'ai déjà fait et sans conséquence sur ma perte de la semaine !!!!
bon pour aujourd'hui, je dirait ce matin ok si tu as mangé tardivement mais ce midi non ça va pas il temanque les féculents !! etpour ce soir ben je pense que ça le fait !!!
bon un conseil mange bien ce midi sinon tu auras faim ce soir et tu auras du mal à résister devant l'apéro dinatoire !!!!
moi perso je mangerait ce midi (euhhh maintenant en fait
) : salade 2 tr de jambon , des féculents (ton 1/4 de baguette de ce matin par exemple) et fruit (on zappe le fromage pour pas surcharger avec ce soir !!!
et ce soir ben ton conconbre avec ton jambon et ta part de gateau ou alors tu manges avec eux la même chose qu'eux mais en moindre quantité comme ça tu profites de la soirée !!!
bon en fait je trouve que ta journée niveau alimentation est très faible et tu sais bien que c 'est en mangeant qu'on maigrit donc surtout ne t'affame pas
bon les pros du RA vous en pensez quoi ??????
et puis tiens pour pourvoir manger la même chose que tout le monde ce soir et bien dépense quelques calories avec ta wii ou en faisant une belle ballade cet aprem avec ton loulou en marche rapide en plus de t'oxygéner et de profiter du soleil, ben tu t'affines et comme ça no culpabilité ce soir!!!
allez zen pour la pesée effectivement c'était une mauvaise idée !!!attends de voir mardi ça sera forcément mieux !!!!