Coucou les filles !!!
Alors pour vendredi soir, oui, j'ai réussi à tenir car j'avais pris en rentrant un yaourt et une banane !!!
Du coup, pour la journée ça fait :
Matin : comme d'habitude
Midi : filet de colin + 4 petites pommes de terre vapeur
Gouter : 1 yaourt + 1 banane
Soir : quelques chips de légumes + petits morceaux de charcuterie corse (vraiment peu, juste pour gouter) + velouté d'asperges à la vache qui rit + tajine de poulet avec haricots verts / tomates + un tout petit morceau de pain + yaourt maison aux fruits rouges / spéculoos
Ensuite, hier, le matin, je suis allée avec mattéo et liam au parc, on a été voir les animaux, ils étaient contents, le midi nous avons mangé chez mon oncle avec mes parents.
Dans l'après midi nous sommes partis dans un centre commercial pour que greg puisse essayer si son alliance lui allait. La réponse est oui ! Donc il a choisit la gravure, elle sera enfin prete d'ici 15 jours.
Repas de samedi :
Matin : café + jus d'orange + 2 tranches de pain de mie
Midi : palette de porc + lentilles + petit morceau de pain + fromage + 1 clémentine
Soir (envie de sucré) : fromage blanc 0% + compote pommes pruneaux + 1 chocolat chaud + 1 tartine avec de la pate de spéculoos
Ce matin, nous sommes allés voir un petit spectacle pour jeunes enfants à Paris, ça durait 30 mn, c'éait bien sympa. Ensuite, repas en amoureux dans Paris (bon, avec Liam hihi) et cet après midi, j'ai bien avancé dans la déco du mariage et j'ai fait aspirateur + serpillère partout.
Donc week end bien chargé !!!!