hello moi c'est titouche

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

hello moi c'est titouche

Message non lupar titouche44 » Mar Nov 20, 2007 4:29 pm

hello !

j'ai 26 ans et voilà des années que je suis à la poursuite du "poids idéale" comme ils disent... je n'y crois plus vraiment à vrai dire mais je suis tombée sur votre forum et il m'a lair fort sympathique, alors pourquoi pas ? :)

A ++
titouche44
Régimeur régulier

Message non lupar ninalula » Mar Nov 20, 2007 5:17 pm

tu as bien raison de te laisser tenter par ce forum qui est génial !!
Ici tu trouveras soutient,conseil et motivation car nous sommes toutes comme toi.Nous cherchons à vaincre ces p°° de kilo qui nous gachent la vie !!
Courage !! tu vas y arriver !!
ninalula
Régimeur confirmé

Message non lupar titouche44 » Mar Nov 20, 2007 5:22 pm

Bonjour ninalula et merci pour ton accueil ! J'espère bien trouvé ici de la motivation car j'ai bien besoin que l'on me botte le derrière pour avancer :shock: ! plus sérieusement le forum a vraiment l'air sympa !
titouche44
Régimeur régulier

Message non lupar ninalula » Mar Nov 20, 2007 5:25 pm

t'inquiete pas,ici tu trouveras tout ce dont tu as besoin,a la seule condition c'est que tu viennes régulierement voir tous les jours ! et crois moi,tu auras la peche quand tu repartiras à tes occupations !
parle nous un peu de toi ?
ton poids actuelle ? le poids dit idéal ? tu mesures ?
je te conseil de faire un blog,tu peux y inscrire tout ce dont tu veux,tes coups de gueule,tes coups de moue,tes kg perdus...ca fais du bien !!
aller courage miss
ninalula
Régimeur confirmé

Message non lupar titouche44 » Mar Nov 20, 2007 5:29 pm

J'aimerais perdre une vingtaine de kilos c'est à dire atteindre les 60 kilos :?
J'ai essayé pas mal de truc pour perdre du poids et je n'ai jamais réussi... mon boulot me prend beaucoup de temps (et d'energie) en fait je pense que je me cache derrière ça pour ne pas justement affronter mes problèmes de poids.
titouche44
Régimeur régulier

Message non lupar ninalula » Mar Nov 20, 2007 5:31 pm

moi aussi je dois perdre le meme poids que toi meme peut etre plus,si j'ai le courage mais 20kg c'est deja bien !!
tu fais quoi comme travail ?
ninalula
Régimeur confirmé

Message non lupar titouche44 » Mar Nov 20, 2007 5:36 pm

Boulangère j'ai repris le commerce de mes parents et ça me prend ENORMEMENT de temps ! Et puis être toute la journée au milieu des petits pains tu imagines que ce n'est pas facile ! même si c'est quand même très physique comme métier
titouche44
Régimeur régulier

coucou les filles

Message non lupar gamot » Mar Nov 20, 2007 5:49 pm

Moi c'est Louise, j'ai environ 7 ou 8 kg à perdre et j'avais pensé m'inscrire au programme de Valérie Orsoni, LeBootCamp, ça a bien marché pour une copine à moi qui perdu 10 kg en moins de 3 mois.

Vous connaissez?

Sinon, j'ai 27 ans, et je suis commerciale, je fais de la route toute la journée :)

Heu... je mesure 1,68 m et je pèse 65kg...

Ah, aussi, j'ai petit chien trop mignon.
Je crois que vous savez tout... ou presque!

A bientôt les filles :P j'espère.
Bonne soirée

Louise
gamot
Régimeur débutant

Message non lupar ninalula » Mar Nov 20, 2007 5:50 pm

je sais ce que c'est.J'ai bossé quelques temps dans une boulangerie,j'ai aidé les parents d'une amie.C'est une profession ou tu vis à l'envers lol.Levé 1h du mat et pas couché avant 9h (je faisais également les livraisons dans les magasins),être confronté à des bons pains au choco et toutes ces viennoiseries,c'est pas facile !
Mais bon dans la vie rien n'est facile et faut toujours se battre pour avoir ce que l'on veut.
Tu dois doubler de courage,contrairement aux autres qui ont une profession autre que boulangère.Mais ce n'est pas pour autant que tu es vaincue d'avance !!
Si tu veux on peut se suivre tout au long de notre parcours.J'te botterais les fesses quand ca n'ira pas !!
courage miss !!
ninalula
Régimeur confirmé

Message non lupar Simcy » Mar Nov 20, 2007 6:06 pm

Petits pains choco youhou!! surtout que j'ai une tite faim là!

C'est sur que dans une boulangerie, tu dois etre tout le temps tentée a chaque fois que tu pose tes yeux quelque part!! Beh j'te souhaite tout lecourage possible ;)
Simcy
Régimeur débutant

Message non lupar titouche44 » Mer Nov 21, 2007 3:14 pm

Merci les filles pour votre soutien ! Aujourd'hui je me sens super motivée. Ma soeur me remplace au magasin et je vais en profiter pour prendre un peu soin de moi pour changer. Donc au programme : courses très saines au supermarché (je vais faire le plein de fruits et légumes), petite marche dans le parc avec mon chien :D
Louise bienvenue, moi aussi je commence mon combat contre les kilos, on va se soutenir ! :wink: j'ai vu une discussion sur le programme lebootcamp si ça t'intéresse moi aussi je connaissais la méthode mais je ne suis pas inscrite.
titouche44
Régimeur régulier

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime