comme tous les matins en ce moment, je suis fatiguée en me levant. je me suis pourtant couchée à 21h15! oui oui!!! Je me suis endormie plus tard mais quand même!
Première chose en me levant ce matin: aller voir l'Autre!
Verdict: 83.1! J'avais remonté un peu en milieu de semaine à cause des biscuits ( oui, mon corps réagit au quart de tour!) donc là, petite baisse.
On avance, on avance!!
Rien d'extraordinaire mais ça m'encourage à continuer la course, tout en continuant à faire mon RA.
Bon par contre, aujourd'hui début la galère du weekend. Je m'explique, vous allez comprendre: ce soir, bal du collège. Wouhou!

Je m'habille en robe noire (un exploit) et j'accessoirise tout en rose. Collants rose fluo, perruque afro rose fluo, tee shit rose sous la robe, bracelets, boucle d'oreille, vernis à ongles.
Vous me direz, jusqu'ici, pas de problème; le souci c'est les crêpes, les gâteaux et compagnie qu'il y a à manger lors de ce bal. Va falloir que je lutte. j'espère y arriver. Faut que je garde ce 83.1 en tête.
Ensuite, demain soir ça continue avec une soirée brésilienne: musique, nourriture et alcool!.... vous voyez le tableau?? donc faut que je trouve un moyen de ne pas céder à l'ambiance.... peut être en mangeant avant, histoire de ne pas arriver affamée. Vous faites ça des fois?
Dis donc, je suis bavarde pour un matin!
Je vais aller déjeuner. Nesquik, me voilà!
Bonne journée
des bisous!