Bonjour à tous les régimeurs ^_^!
Ca fait plusieurs fois que j'viens visiter le site et le forum s'en m'etre inscrite mais bon, ca a l'air sympa alors j'me suis lancée!
Donc je m'appelle Marie, j'ai 19 ans et comme presque tout le monde, j'ai quelques kilos à perdre -_-' ! Au mois d'aout dernier, j'avais battu mon reccord en montant jusqu'à 68 kg pour 1,61m et donc j'avais décidé de me reprendre en main, et je suis à présent décendue à 61. C'est mon 2ème régime qui réussi, mais j'veux encore decendre jusqu'à 55 pour le moment après on verra. Mais biensur c'est pas facile et j'suis toute seule à le faire et personne qui me soutiens! Quand j'en parle à mes proches, ils disent "ah bah c'est bien" mais j'vois bien qu'ils s'en foutent un peu surtout la semaine dernière, une de mes amies m'a dit que j'avais grossi (devant tout le monde) alors qu'en fait j'avais perdu du poids et mon moral en a pris un coup...
Mais c'est pas ca qui va me faire baisser les bras, bien au contraire, j'veux redoubler d'efforts! Donc j'ai commencé à boire les 1.5L d'eau par jour, ce que je ne fesait pas avant (meme si je vais aux WC toutes les 5 min lol), je mange moins et je fais des ptits exercices de muscu tout les matins et soir (oui oui j'suis bien motivée). Je voudrais aussi allez courir mais personne veux venir avec moi, et courir seule c'est vraiment pas la joie! Et j'voudrais aller a la piscine mais pareil y a personne pour venir! lol
Donc voila, j'attends vos ptits conseils pour m'aider et j'espère trouver ici le soutien dont j'ai besoin pour continuer ma course contre les kilos ^_^! Et puis si y a des personnes qui habitent pas loin de chez moi et qui veulent courir ou aller à la piscine, y a aucun problèmes