Un an pour changer de vie

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar ninarose » Mer Mar 23, 2011 8:34 pm

bah tu sais le mien(cheri) ne me pose jamais de questions et ne s'interresse pas vraiment à mon régime!jamais il ne m'a dit "tiens t'as maigri" mais d'un autre coté jamais il ne m'a dis que j'etais trop grosse...
parfois j'aimerais bien qu'il s'y interesse un peu ..mème maladroitement...mais bon ,ce n'est qu'un homme!faut pas trop lui en demander :lol:
ninarose
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Mar 23, 2011 8:35 pm

Oh mince alors... je suis désolée...
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar ninarose » Mer Mar 23, 2011 8:52 pm

rhooo! ma pauvre gwen :( ! je suis désolée de se qui t'arrive!!
j'espère que çà va s'aranger...
ninarose
Régimeur confirmé

Message non lupar 22cilou » Mer Mar 23, 2011 9:05 pm

Salut Gwen. Je suis vraiment contente de te revoir ici, mais je suis désolée de lire que tu ne vas pas bien du tout.

Je comprends totalement ton agacement face à la réaction et au "flicage" de ton copain.
Ne t'inquiète pas, si ça t'agace c'est parceque tu vois bien toi-même que le régime est dur à suivre et tu n'as pas envie que d'autres le voient. Mais je suis sûre que quand tu arriveras à reprendre ton beau rythme, celui que tu es capable de tenir (tu l'as prouvé!), les remarques de ton chéri seront bien plus faciles à accepter, et tu retrouveras celui que tu aimes.
J'en suis sûre.
Laisse toi le temps, ne te mets pas de pression avec les JP. En attendant, tu peux peut être établir tes menus à l'avance, et n'acheter que ce dont tu as besoin pour ta semaine.
En tous cas, je pense pouvoir parler au nom de beaucoup de régimeuses en te disant qu'on croit en toi. A notre tour de te soutenir.
Tu vas y arriver Gwen. :-)
22cilou
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Mer Mar 23, 2011 9:20 pm

oui on croit en toi ma belle !!!!!
je vais essayer de te booster un max com tu l'as fait avec moi !!!

booohhhh pas drôle pour les vacances mais parfois les priorités sont ailleurs!!!
et pour l'hom je pense que oui il est maladroit mais c sans doute parcequ'il se sent lui aussi impuissant et voudrait t'aider !!!!!

aller courage ma gwen les jp vont revenir laisse leur le temps de s'approcher !!!!

bizette
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar Swannah » Jeu Mar 24, 2011 12:58 am

Hello bella!

Ton zhom est peut être maladroit mais je pense qu'il est pétri de bonnes intentions, tu peux au moins te dire ça! Après, tu es dans un cycle négatif donc c'est normal que ça te touche autant. Je crois qu'en repensant à comment tu étais pendant ton régime, pleine de motivation, le désir d'avancer itou itou et à te voir maintenant, puisque ça ne va pas, il essaie de te remettre dans cet état d'esprit... Mais tu vas le retrouver, on le sait!
On a confiance en toi et on t'attend!
Swannah
Régimeur confirmé

Message non lupar 22cilou » Jeu Mar 24, 2011 7:01 am

Passe une bonne journée Gwen! plein de bisous
22cilou
Régimeur confirmé

Message non lupar ninarose » Jeu Mar 24, 2011 10:58 am

coucou gwen!
j'espère que çà va un peu mieux!!
bises
ninarose
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Jeu Mar 24, 2011 11:19 am

Bonne journée !!! que le soleil remonte ton moral
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar Signorina_sara » Jeu Mar 24, 2011 1:45 pm

Salut! Je vois que tu vas pas mieux.... Et j'en suis vraiment désolée. Je pense que parfois il faut tomber bas, se faire mal, pour mieux se relever... C'est une période difficile pour toi mais tu vas t'en sortir, et nous on crois en toi! Moi aussi des fois, je me sens "surveillée" par mon chéri, quand il me dit "mange pas ça" mais ils font ça pour notre bien... Peut être un peu, voir beaucoup maladroit mais bon... Comme dit rose, ce sont des hommes LOL Faut pas trop en demander ;-) C'est déjà bien qu'il essaye de t'aider... Surtout faut pas lâcher, essaye de faire de ton mieux et la motivation reviendra... Il m'a fallu 3 mois et une reprise de quelques kg pour comprendre que j'étais en train de filer du mauvais coton... J'ai pas réussi à me relever de suite, mais je suis là! Donc, tu es capable aussi de remonter la pente! Courage, nous sommes toutes là pour toi!
Signorina_sara
Régimeur confirmé

Message non lupar pinkdg » Jeu Mar 24, 2011 8:34 pm

Bisous Gwen. :wink:
Tu es dans un moment difficile, donc fais ce que tu peux en ce moment, et dès que ça ira un peu mieux, hop, retour aux JP! :)
Bonne soirée. 8)
pinkdg
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Jeu Mar 24, 2011 8:46 pm

Merci les filles, je suis très touchée par vos messages!! Malheureusement ça ne va pas mieux du tout!! Mon chéri fait la gueule à cause d'hier soir!!!!!!!

On ne peut pas annuler Madrid c'est non échangeable non remboursable donc il fait la gueule alors que c'est le cadeau pour ses30 ans je trouve ça abusé de faire la gueule alors que c'est moi qui ai payé et que c'est la destination qu'il voulait absolument faire!!! Bref comment voulez vous que ça aille........... Ras le bol de chez ras le bol, je vous jure je mérite pas ça!! Ce qu'il veut c'est que je maigrisse que je sois mince et sexy.... Comme si je voulais autre chose sans déconner on aura tout vu:!!!!

Donc il me fait une vie d'enfer et pourtant ce soir je suis rentrée qu'à 20h, je suis allée me faire un ciné toute seule tellement j'avais besoin d'être seule et quand je suis rentrée il faisait toujours la tête!!!

Super soirée en perspective, je vais prendre mes jambes à mon cou mon bouquin et aller au lit!!! je suis claquée avec la soirée d'hier à chialer tout le temps, je dormais à moitité sur mon ordi aujourd'hui, demain ça serait bien que j'avance dans mon boulot parce que là c'est limite si je recule pas lol!!!

Je suis fatiguée de tout ça j'en ai marre, comment je vais m'en sortir, mon mec ne me soutient plus mais me fait une vie d'enfer, oui il veut m'aider etc mais pour l'instant il ne fait que me renvoyer la sale image que j'ai déjà de moi et ça ne m'aide pas du tout!!!

Bonne soirée les copines, j'espère que pour vous ça va mieux que pour moi, que vous avancez et que vous êtes heureuses!!! J'ai même pas le temps d'aller sur vos posts et voir votre parcours depuis mon absence du fofo!!!

MERCI ENCORE POUR VOS MESSAGES, ça me sort un peu de ma déprim'!
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar Signorina_sara » Jeu Mar 24, 2011 9:14 pm

T'inquiètes pas pour nous et pense uniquement à toi ! Bonne soirée quand même! Bisous et courage!
Signorina_sara
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Jeu Mar 24, 2011 9:31 pm

oui pense à toi et nous en pense à toi aussi pour te soutenir et remonter ton moral
allez pleins de bisous
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar pinkdg » Jeu Mar 24, 2011 9:34 pm

Oui, Gwen, penses à toi avant tout. :wink:
Enormes bisous. 8)
pinkdg
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour