En harmonie avec mon corps

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Elody37 » Jeu Mar 24, 2011 7:12 pm

Hihi contente de voir que je peux t'aider un peu :)

Bon effectivement en ce moment tu manges un peu plus riche, mais je te fais confiance si tu as décidé de te reprendre à fond la semaine prochaine tu le feras et tu y arriveras ! (Sinon je sors le fouet :D)

Mais vraiment ce qui me ferait plaisir, c'est que si tu te pèses tous les jours ok mais n'y prête pas attention ! Faut pas que ça atteigne ton moral, tout est lié tu sais... L'état psychologique joue un role je pense... Donc plus tu seras détendue face au régime, plus le poids se débloquera... ! Allez ma Capu, ca va aller, tu vas dégommer ces derniers kg en un rien de temps! Essais de penser à ca, tu n'as vraiment plus grand chose à perdre pour atteindre ton objectif, alors même si ca prend un peu de temps et bien soit, c'est pas grave! tu fais pas une course ^^

Super ton menu de ce soir ;)

Allez un beau sourire et on rattaque les JP le plus vite possible ^^

Bisous bisous ma jolie !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Capu_thin » Jeu Mar 24, 2011 7:23 pm

Je serais tentée par faire 30 minutes de sport mais mon stepper est cassé...alors faut que je me motive à en faire 40 minutes. Ca me ferait perdre entre 200 et 300 kcal...allez faut que je trouve une motivation là !!
Capu_thin
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Jeu Mar 24, 2011 7:25 pm

Pense à mon fouet qui te cours après :D
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Capu_thin » Jeu Mar 24, 2011 10:50 pm

Elody aut croire que ça a marché :D J'ai fait quasiment 45 minutes de sport.

Puis finalement j'ai mangé : un gros saladier avec salade verte, tomates cerises, concombre, oignons, persil...et 1 portion de Gayl*rd (70 kcal). Pas de fruit, je n'avais plus faim ! Donc je dirai 120/130 kcal.
1300 kcal dans la journée, et du sport quand même.
Franchement, je ne sais pas comment j'ai fait pour ne pas craquer et surtout pour me remotiver à faire du sport !! Grâce au forum, je ne vois que ça, un grand merci <3
Capu_thin
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Ven Mar 25, 2011 9:02 am

Ah ba c'est des bonnes nouvelles ça ;)

Continue ma belle !

Bonne journée !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Capu_thin » Ven Mar 25, 2011 3:27 pm

Bon alors je n'en reviens pas à comment je ne dérape pas à fond, d'habitude j'aurais déjà dérapé depuis longtemps...
Enfin ce matin : 53.6 kg (300g de plus, je le prends avec du recul, je m'en fiche en fait car je me laisse finir la semaine comme ça lol).
Ce soir donc restaurant normalement.

Ce matin : petit dej habituel. Dans la matinée, j'ai fait un malaise au travail et on m'a dit "tiens mange ça" lol, c'était un genre de gâteau turc aux noix, bien compact lol Donc voilà...

En rentrant, j'ai bu 75 cl de thé vert pour me redonner la pêche. Puis j'ai mangé crudités, 1 barre gerlinea, 2 càs de taboulé, 1/2 pomme.

Je pense que ça compensera un chouilla avec le repas de ce soir !

Et la bonne nouvelle...il fait soleil ^^
Capu_thin
Régimeur confirmé

Message non lupar Pamplelune » Sam Mar 26, 2011 10:17 am

Le soleil est carrément la bonne nouvelle!

La semaine prochaine tout rentrera dans l'ordre ne t'en fais pas! Moi aussi j'ai eu un ptit passage à vide.. Mais dès qu'on se remotive il n'y a plus de soucis!!

En plus la vision d'Elody, fouet dans la main gauche et gerblé dans la main droite est hyper motivante!!

Bonne journée!
Pamplelune
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Sam Mar 26, 2011 11:49 am

J'espère que ca va mieux ma jolie Capu !

Pamplelune, tu m'as fait bien rire :D

Bon week-end !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Capu_thin » Sam Mar 26, 2011 8:06 pm

lol Pamplelune, je m'imagine la scène :D

Alors pour terminer la journée d'hier, j'ai fait du sport. Puis je suis allée au restaurant, et là heu j'ai mangé pour 2.

-25 cl de vin rouge.
-1/2 entrée (partagée avec mon Chéri) : Tortillas de Blé avec fromage fondu, guacamole, crème.
-1 gros cheese burger, frites
-1 cheesecake
J'ai fini (enfin mangé les 2/3, il avait plus faim) le dessert de mon Chéri (c'était des glaces Ben et Jerry ou un truc comme ça, Cookie Dough et Caramel Chew Chew, il me semble)

Bref, je n'ai même pas eu mal au ventre cette nuit, je n'en reviens pas.

Ce matin, je ne me suis pas pesée. Je n'ai pas déjeuné. J'ai bu 75 cl de thé vert.
Puis j'ai mangé vers 15h30 : crudités (salade verte, chou-fleur, concombre, céleri), 200g de polenta avec un peu de gruyère, 1 prune.
Dans l'après-midi : 1 grosse tranche de pain de mie moitié avec fromage, moitié avec nutella.
Et ce soir...1 grosse crêpe très garnie de fromage (ils ont mis le paquet, la crêpe était limite plus large que longue...), 1 crêpe au nutella.

Là je vais aller danser environ 5-6h (20h30-2h à peu près) pour éliminer tout cela...j'en ai bien besoin. Demain je fais journée diet.
Lundi midi, je suis invitée au restaurant (rah je m'en sortirai jamais lol).

Enfin voilà...je me doute bien que ma soirée ne me fera pas tout éliminer mais bon, après tout en ce moment, il faut que je mange beaucoup, je n'arrive pas à ne pas le faire !!
Capu_thin
Régimeur confirmé

Message non lupar Capu_thin » Dim Mar 27, 2011 12:05 pm

Alors, comme prévu aujourd'hui, diet diet diet !

Pesée de ce matin : 52.7 kg, soit -900g par rapport à il y a 2 jours (merci la danse d'hier soir ;), faut dire que j'y suis restée 6h !!)

Ce matin je ne mange pas, je pense que je vais boire des thés, je vais essayer de boire 1L (environ 3 grands bols).

Pas de sport prévu, ni de sortie d'ailleurs. Mais palper rouler.

Dans la journée je mangerai légumes, fruits à 2 repas je pense, et des protéines à 1 repas.

Edit : Alors j'ai bu environ 1L de thé noir à la vanille.
17h j'ai mangé : une très grosse salade avec salade verte, 10 tomates cerises, concombre, 5 radis. Sauce : eau, vinaigre balsamique, sel, poivre, faux sucre, persil, gingembre, échalote.
Environ : 40 kcal.
Puis 200g de choux de Bruxelles avec de la moutarde : 80 kcal
1 petite pomme : 80 kcal
Total repas : 200 kcal.
Capu_thin
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Dim Mar 27, 2011 7:19 pm

Très bien, continue des belles JP comme ça et tes écarts ne seront plus qu'un mauvais souvenir ^^ Gigi va repencher du bon coté vite fait bien fait !

Bonne soirée :)
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Capu_thin » Dim Mar 27, 2011 8:53 pm

=)

Alors ce soir je n'ai pas craqué hihi.

J'ai donc dîné :
-Chou-fleur + 3 branches de céleri-rave avec 1/2 pot de fromage blanc et de la moutarde = environ 80 kcal
-220g de purée de céleri = 100 kcal
-2 tranches de blanc de poulet avec moutarde = 80 kcal
-1 prune = 40 kcal
-1 petit pruneau = 20 kcal

320 kcal pour la soirée.

Ce qui me fait au total environ 550 kcal (je compte un peu plus large, car 1 verre de coca light, 3 ricola, 1 chewing gum...).

Demain matin, je ne sais pas si je déjeune, ou alors juste des fruits, vu que le midi je vais au restaurant. On verra selon ma faim ceci dit.
Capu_thin
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Dim Mar 27, 2011 8:55 pm

Super pour ce soir!

Hum perso demain matin je te conseille de déjeuner, justement parce que tu vas au resto! ce sera plus facile de gérer si tu as quelque chose dans le ventre ;) et alors surtout si en plus tu as faim demain matin, ne saute pas de repas ^^ et gère le resto, je te fais confiance (tention j'ai pas rangé le fouet pour autant :D)

Bonne soirée ma belle
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Capu_thin » Lun Mar 28, 2011 2:50 pm

Snif je viens de faire une crise après le resto, ça faisait longtemps que ça m'était pas arrivé (des années).
Je ne sais pas du tout comment mon corps va pouvoir garder tout ce que j'ai mangé !!
Rien qu'au resto : entrée (beignets, nems etc), poulet au caramel avec riz cantonais, nougats en dessert. Puis en rentrant 1/2 pain viennois, 1 croissant, 1 pain au chocolat, 1 part de cheesecake avec 1 chocolat viennois !!

Alors là, j'ai super mal au ventre, et je sais pas quoi faire pour faire passer ça...c'est la grosse déprime...
Capu_thin
Régimeur confirmé

Message non lupar chachachou » Lun Mar 28, 2011 2:52 pm

oh ba c'est le gros craquage ici !! pas bien du tout !!
ne déprime pas, dis toi que ce qui est fait est fait et hop enchaine quelques jours parfait niveaux regime

bon courage ! bisous
chachachou
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour