En harmonie avec mon corps

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Capu_thin » Dim Mar 20, 2011 1:05 pm

Merci :)

Ce matin, pesée : 52.3 kg...bon j'ai pas perdu grand chose mais bon, c'est toujours ça...quoi qu'il en soit, toujours 1,400kg au dessus de ma réglette oops lol Enfin bon, j'ai pas trop grossi au niveau de la cuisse, donc ça va, je reste positive hihi.

Repas de ce soir et de demain midi chez mes parents, donc j'espère que ça ira.
Capu_thin
Régimeur confirmé

Message non lupar Pamplelune » Dim Mar 20, 2011 2:45 pm

Chaque gramme de perdu est une victoire!
Reste optimiste et courage pour le repas chez tes parents!
Pamplelune
Régimeur confirmé

Message non lupar Capu_thin » Dim Mar 20, 2011 3:20 pm

Merci :)

Bon ce midi, ça a été plutôt copieux lol
5 champignons de Paris + 6 branches de chou-fleur cru (autant dire une pleine assiette lol) avec moutarde et fromage blanc + cornichons + 1 courgette cuite au four avec tomates, oignons, moutarde, basilic, sel, poivre + 6 bâtons de surimi avec moutarde et fromage blanc + 1 pomme.

Ce qui fait environ...50 + 30 + 50 + 120 + 90 = 340 kcal. Je pense que j'ai pas compté très large, donc ça doit faire un peu plus ! M'enfin, ce ne sont que des chiffres ;)
Capu_thin
Régimeur confirmé

Message non lupar Pamplelune » Dim Mar 20, 2011 3:32 pm

Copieux mais pas très calorique!
Pamplelune
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Dim Mar 20, 2011 3:53 pm

J'suis d'accord avec Pamplelune, copieux mais pas calorique. Dans beaucoup de régime donné par les diét les légumes sont à volonté tu sais donc même si ton assiette te paraît grosse, y'a pas de soucis !

En tout cas, un repas parfait :)

Bon après-midi capu !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Capu_thin » Lun Mar 21, 2011 11:27 am

C'est vrai, je me fais plaisir sur la quantité lol

Alors hier soir : 10 grosses crevettes avec citron et moutarde + plein de radis (genre 15/20 :D), 1 grosse assiette de soupe maison par ma mère, 10g de fromage à pâte dure, 1 clémentine, 1 pruneau.

Ce matin, j'avais envie de chocolat, de pain au lait, de nutella, de fromage...mais j'ai résisté lol
J'ai pris 1 orange pressée, 1/2 bol de lait demi-écrémé, 55g de pain blanc, 1 peu de confiture d'abricot et de cerise maison (toujours faite par ma mère).

A midi, je sais que ça sera pintade, courge nature pour moi, fruit en dessert !

Edit : alors à midi j'ai mangé une grosse assiette de salade verte (pour ne pas dire un saladier lol) avec sauce 0 calories (ail, eau, vinaigre, sel, poivre), de la courge nature (enfin assaisonnée à la noix de muscade), j'ai goûté une cuillérée de gratin de courge, mais je préfère la courge nature moi !! tant mieux hihi, 1 arrière cuisse de pintade avec du jus et 3 ails en chemise, 2 clémentines.
Je pense que mon repas de midi est bien correct.

J'ai fait 25 minutes de "vélo".

Sinon cet après-midi j'ai mangé au moins 5 Werther original, environ 10 kcal par "bonbon" (ils me font rire ils marquent sans sucre en gros sur la boite, en effet c'est avec édulcorant, mais dedans il y a du beurre et de la crème lol).

Ce soir je ne sais pas encore, j'avoue que ça ne va pas trop. Je suis épuisée, mardi à mon travail il s'était passé quelque chose qui m'avait choquée, et depuis, j'ai du mal à retrouver mon énergie...je ne sais plus quoi faire.
Dernière édition par Capu_thin le Lun Mar 21, 2011 7:09 pm, édité 1 fois.
Capu_thin
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Lun Mar 21, 2011 7:07 pm

Super ta journée Capu ! Et un grand bravo d'avoir résisté rah ces satanées envies de sucré c'est pas facile! Mais on est plus fortes qu'elles :D

Bonne soirée; )
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Capu_thin » Lun Mar 21, 2011 7:11 pm

Merci :) Enfin, j'avoue avoir très envie de resto en ce moment...mais bon, je vais éviter ! Ou alors avec modération hihi !

Je ne sais pas vraiment combien je pèse là, je pense être remontée à 53 quand même. Ou toujours à 52.3. On verra bien demain.
Capu_thin
Régimeur confirmé

Message non lupar Capu_thin » Mar Mar 22, 2011 7:00 pm

Pesée de ce matin : 52.3, oui j'ai l'oeil faut croire :D

Sinon ce matin j'ai mangé comme d'habitude.
Mais à midi : cantine...et craquage total :s

-salade verte + un peu de vinaigrette = 50 kcal
-viande en osso buco (veau) = 160 kcal
-carottes + petits pois + pommes de terre en sauce = 100 kcal
-pain = 130 kcal
-fromage sveltesse = 30 kcal
-beignet aux pommes = 170 kcal
-pomme = 90 kcal
-1 chocolat chaud du distributeur (sans sucre) = 60 kcal ??

Bref, ça fait beaucoup je sais :/

Au total, je n'ose calculer...790 kcal aaaaaïe !!! (sans compter chewing-gum, ricola, et les autres trucs que j'ai finalement mangé en 2 jours la boite, je n'en rachèterai plus !)

Après le repas, j'avoue que j'étais un peu paniquée, alors j'ai fait 30 minutes de sport intensif (course, talons fesses ou en montant les genoux, accélérations, une sorte de step assez haut (je me suis servie d'un gradin lol), travail des cuisses et des fesses, des côtés des cuisses, puis à nouveau course endurante. J'étais bien essoufflée à la fin.

J'ai regardé sur un site, j'aurais dépensé environ 150 kcal pour la course, et 100 pour l'aérobic. J'ai aussi pris des calorilight pendant le repas, mais je ne sais pas si c'est vraiment efficace en fait. Bref on va dire que ça m'enlève quand même 100 kcal (c'est censé enlever la moitié des graisses).

Ce qui ferait 800-150-100-100 = 450, ce qui revient à mon repas habituel au final du midi...mais bon j'imagine que ça ne fonctionnera pas comme ça...et que je vais "payer" le beignet par exemple !
Capu_thin
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Mar Mar 22, 2011 8:05 pm

Te prends pas trop la tête Capu, ce qui est fait est fait! Et franchement, vu ton parcours, c'est pas un repas un peu plus riche qui va tout remettre en cause!

Bonne soirée et zen zen zen ! Essais de pas te peser demain, ca sert à rien de se torturer pour rien... !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Capu_thin » Mar Mar 22, 2011 9:25 pm

Oui tu as raison, seulement je ne sais pas si je vais tenir de ne pas me peser (au dessus de 52, j'ai du mal...).
Ce soir j'ai tenté de rattraper les dégâts : 1 petite tomate et 3 radis en entrée, puis des choux de Bruxelles et du brocolis cuit (une bonne assiettée), 2 tranches de blanc de poulet avec une portion de fromage allégé, 1 clémentine. Ce qui nous fait hmm environ 230 kcal.

Bon allez zeeeeen =) Tu as raison Elody !! On n'a qu'une vie !
Capu_thin
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Mar Mar 22, 2011 9:27 pm

J'ai toujours raison :D

Super pour ce soir !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Capu_thin » Mer Mar 23, 2011 9:59 pm

Ouin, j'essaie de positiver, mais là...
Ce matin : 53.3 kg, donc 2,400 de plus que ma réglette :s

Ce matin j'ai mangé comme d'habitude.
A 14h : Chou-fleur, tomates, 2 barres gerlinea, 1 pomme vers 15h30
Ce soir : Chou-fleur, tomates, 1 courgette avec tomate, oignons, moutarde etc...poulet (100g environ) aux herbes de provence et à la moutarde, 1 prune jaune, 1 pruneau...

En sport : on va dire 1h/1h20 de marche environ et 1h de salsa.

Sachant que demain je dois manger le repas du self "pan' kebab et frites" :s (bin oui ça me faisait envie lol)

Voilà voilà...plus très motivée en ce moment :(
Capu_thin
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Mer Mar 23, 2011 10:00 pm

On s'en fout de cette pesée elle est pas officielle, elle veut RIEN dire!

T'as fais une très belle JP ! Allez craque pas Capu, tu es très prêt du but et tu as déjà un fantastique parcours ! Tiens bon, t'es pas toute seule dans ce combat ;)
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Capu_thin » Jeu Mar 24, 2011 7:07 pm

Heureusement que tu es là Elody !! Sinon je crois que je ferais n'importe quoi en ce moment...
Le seul truc qui me rassure, c'est que malgré mes 2,5 kg de plus, j'ai pas vraiment repris des cuisses (à peine 0.5 cm si ce n'est pas rien du tout en fait). Mais bon j'ai du ventre là.
Aujourd'hui 53.3 comme hier :/

Ce matin : 1 peu de jus de fruit, 1 peu de lait écrémé, 2 tranches de pain de mie avec de la confiture, 1 kiwi = 270 kcal.

Midi (là c'est le drame !!) :
-radis + beurre (100 kcal)
-petit hamburger (200 kcal environ)
-frites (250 environ)
-1 gros pain (200 kcal)
-1 Vache qui rit et demi (70 kcal)
-1 pomme (80 kcal)
Hum total aie aie...900 kcal ouille !

Bon ce soir je me prévoie : légumes salade verte et tomates, et quelques crudités + gaylord à 70 kcal + 1 fruit.

Comme j'ai déjà fait 1170 kcal, je vais limiter ce soir il vaut mieux, on va tenter le 150 kcal. Ce qui donnerait 1320 kcal dans la journée.

J'avais trop envie de craquer là, mais j'ai pensé au message d'Elody <3

Demain soir je pense resto...du coup demain midi pas de self !! Et donc je vais manger léger le midi...pas de féculents ni de viande...mais légumes et barres gerlinea et pomme je pense emmener au travail.

Voilà voilà ! =) Allez on se reprendra la semaine prochaine...il faut se dire ça ^^
Capu_thin
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour