par CamPuce » Mar Mar 22, 2011 9:32 pm
C'est gentil! Je crois qu'on a tous son "mentor"! Moi c'est en lisant Elo que j'ai été motivée!
Pour tout te dire, c'est la 1ère fois que je dure aussi longtemps, et en fait, je me suis habituée à cette alimentation. Je n'ai même plus envie de grignoter, de manger du fromage. Il faut vraiment voir le régime comme un début de nouvelle vie, sans que ce soit envahissant, et que ce soit une mauvaise chose, sinon c'est clair qu'on craque!
Et puis, j'ai qd même bien perdu! J'ai commencé le régime à 62.6, et quand je me suis inscrite ici (3jours après) j'étais à 61.6. Dimanche, soit 3 semaines après je pesais 59.2! J'ai donc perdu 3,5kg! Et c'est vrai que c'est super motivant de voir une telle perte alors que je n'ai pas "énormément" de kg à perdre!
Mais pour être franche, j'ai aussi une motivation personnelle à faire ce régime, qui est ressortie cette dernière semaine, et ça me rebooste 1000 fois plus! Je vais le plus souvent que je peux à la gym, et dès que je veux grignoter je pense à une personne bien particulière et je ne craque pas! Donc bien sûr faut le faire pour soi, mais j'avoue que quand y'a quelque chose d'autre qui peut entrer en jeu, on peut tenir bien plus!
Voilà tu sais tout! Je ne sais pas si tu as ton post, mais si non, tu peux en créer un! C'est top de noter chaque jour ce qu'on mange, et on voit l'évolution!!!
Bon courage à toi en tout cas!
Bonne soirée!